|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Redevance TV sur les les LCD a prise DVI |
Tarul | je viens de voir sur le site de Generation-nt.com que l'etat (a cause de l'europe) va instaraurer une taxe de 16% qui est une redevance TV sur les écrans LCD ayant une prise DVI. Message édité par Tarul le 29-10-2004 à 09:47:51 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 21:31:25 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est une aberration !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Vonshneider | ? normalement ca concerne les appareil a tuner |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça risque d'etre etendu aux LCD equipé d'entrée DVI car on peut les brancher directement sur un lecteur DVD --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Vonshneider | oui et ? en quoi un lecteur dvd peut capter les chaine hertziene ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah faut pas chercher à comprendre, ils veulent profiter de cette manne --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Vonshneider | bin faudrai faire passer un texte de loi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:13:46 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
|
blazkowicz | personnellement je m'en fous je risque pas d'acheter un LCD et encore moins un 20 pouces
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 04:13:15
|
tom555 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et ce n'est pas une redevance, mais une taxe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:40:37
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 29-10-2004 à 09:46:21 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tout depend de ton ancien cdr et du nouveau lcd
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:48:53
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:49:50
|
Tarul |
|
Ciler |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 10:42:13 bon alors il n 'y aura plus qu' a acheter en suisse . |
GregTtr |
|
Tarul | Le rapport est qu'on prend tous les LCD(DVI) importés comme étant des TV (qui d'ailleur pourraient être soumis a la redevance TV si on continue la logique européene). Mais je suis mal exprimé. |
Ciler |
GregTtr |
Le rapport est que ren du tout.
|
Ciler |
Alors la je t'arrete, sans le protectionnisme commercial, le monde serait plus juste
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:21:07 franchement plus on vous prends du fric plus vous etes content. |
noldor Rockn'roll |
en même temps, ils ont voté pour ces gens |
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 29-10-2004 à 12:31:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redevance audiovisuelle | installer cable/prise télé |
Tv offerte / redevance ? | |electricité] puissance sur une prise |
Prise d'otages en Russie | Prise d'électricité espagnole |
Redevance TV | Pose d'une prise de courant : juriste required |
La redevance audiovisuelle ... gratuit pour les pauvres, comment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Redevance TV sur les les LCD a prise DVI |