|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redevance audiovisuelle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le fait de posséder une carte télé, ou une freebox, en lieu et place d'un téléviseur, exonére-t-il de la redevance ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:11:47 |
ChtiGariX Retraité | Faut pas un tuner pour avoir la télé via la freebox --------------- Retraité de discussions |
wired Weird thing | La carte TV tout comme la freebox ne sont pas soumises à déclaration lors de leur acquisition, je serais donc tenté de te répondre oui! |
noldor Rockn'roll | non, tu dois la payer quel que soit le moyen que tu utilises pour regarder la télé |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 16:14:23
|
angelium | tu ne payes pas la redevance pour regarder la télé, tu la payes parce que tu possedes une tele.
|
noldor Rockn'roll |
non, discussion rabachée dans what mile topics |
angelium |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Je crois bien que la redevance est a payer a partir du moment ou tu possede une tele, donc freebox et carte TV ne sont pas imposable de la redevance.
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:18:04 |
ChtiGariX Retraité | Ce sujet est le 35999ème.
--------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
ce n'est pas parce que la déclaration n'est pas obligatoire que tu ne dois pas te signaler au centre de redevance. La nuance est importante |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cette redevance est due par tout détenteur d'un appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ChtiGariX Retraité |
Mais la freebox ça se branche sur un tuner non ? (soit sur une télé, soit sur une carte télé).
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 16:19:52 En fait l'année prochaine quand tu vas recevoir tes impôts locaux, tu devras payer ta redevance en même temps à moins que tu ne stipules que tu n'aies pas de dispositif pour regarder la télé. Dans ce cas, les services des impôts peuvent demander aux cablopérateurs si tu as un abo chez eux. Free leur répondra par l'affirmative, donc tu as des chances (combien ) de recevoir une visite de contrôle. |
noldor Rockn'roll | sujet clos, on a répondu à la question |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, je viens de recevoir un rappel de 35% (ce qui monte à 150 ma redevance ) parce que mon ex avait déchiré les papiers lorsqu'on s'était séparés et qu'on avait changé d'appart.
|
liink | De toute facon tout le monde paiera la redevance avec la taxe d'habitation, donc la question ne se posera meme plus !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
angelium | ah oui je me suis renseigne et effectivement tu dois la payer.
|
liink |
|
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 28-10-2004 à 17:40:13 |
angelium | et bein oui, apres renseignement je change mon fusil d'épaule, je me suis trompé
|
noldor Rockn'roll |
rien de risible non, au contraire.
|
angelium |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'a un truc a activer chez free pour recevoir la tele ou c'est automatique? Je ne veux pas payer la redevance Message édité par yopyopyop le 29-10-2004 à 13:16:48 |
noldor Rockn'roll |
ok, désolé
|
angelium |
|
noldor Rockn'roll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la fonction recherche est ton amie
|
breaux c'est la pendule de la RTF | la redevance est dû quelque soit le système qui permet de recevoir la télévision.
--------------- |
ACHTUNG |
|
abakuk | On ne la paye qu'une seule fois par habitation, quel que soit le nombre de postes (ou de dispositifs récepteurs) présents dans la dite habitation. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tv offerte / redevance ? | Redevance TV |
La redevance audiovisuelle ... gratuit pour les pauvres, comment ? | Dois je payer la redevance tv ? |
[Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3. | SDRM (Service de la redevance musicale) ??? |
Faut payer la redevance.. | Redevance TV |
Redevance TV: le Sénat étend aux décodeurs l'obligation de déclaration | |
Plus de sujets relatifs à : Redevance audiovisuelle |