|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réclamations RATP : à qui m'adresser ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:04:35 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | ratp.fr |
Eonwe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Eonwe |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:14:57 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Eonwe | Dans ce cas |
the mystical Its a competitive world... | moi aussi 64? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
vachefolle russian knights en action | 64? c'est rien quand tu paieras 90? pour etre coller pendant une heure contre un vitre la tu vas pleurer
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 11:44:33
je la retiens celle là |
ZuL | t'as pas demandé un remboursement partiel des 64 roros ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan ça aurait été voué à l'echec |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | ouais, y a des gens intelligents à la SNCF
|
Cutter |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | la ligne B spa la mort non plus
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Tu écris au ministre des transports ! |
Publicité | Posté le |