Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !

n°1417733
massamu
Posté le 31-10-2003 à 08:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serieroswell a écrit :

Et puis si le coran il renferme encore des vérités non connues, t'as qu'a m'en citer une pour voir.
C'est bizarre d'ouvrir sa gueule toujours apres coup..


 
t trop fort toi tu pense que par exemple pour le truc de l'eau douce et salé decouvert en 1980 on aurait modifier le coran a cette epoque la ?
 
tu crois pas que certaines personne on le fameux coran quand meme avant 1980 donc peuvent verifier..
 
he bein dit donc toi...dans ce qui est dse voiler la face t quand meme balese

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 08:34:20  profilanswer
 

n°1418714
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 31-10-2003 à 12:09:11  profilanswer
 

c'est pas bientôt fini oui? il y a suffisament d'autres topic de fights metaphysiques/existentiels  :o


---------------
Still learning how to fall
n°1418736
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:14:03  profilanswer
 

:jap:
 
J'ai faim

n°1418747
TomTom
I'm expecting you
Posté le 31-10-2003 à 12:15:47  profilanswer
 


 
 
Vous dites dans ce topic que la personne pratiquant le Ramadan ne doit pas avoir de relations sexuelles mais cela s'applique-t'il uniquement du lever au coucher du soleil ? Et si oui, en dehors de ce moment de la journée, est-ce toléré même si la personne n'est pas l'épouse ?  
 
 
 
 
 

n°1418749
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:16:51  profilanswer
 

TomTom a écrit :


 
 
Vous dites dans ce topic que la personne pratiquant le Ramadan ne doit pas avoir de relations sexuelles mais cela s'applique-t'il uniquement du lever au coucher du soleil ? Et si oui, en dehors de ce moment de la journée, est-ce toléré même si la personne n'est pas l'épouse ?  
 
 
 
 
 
 
 


 
Non

n°1418765
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:20:55  profilanswer
 

Et une femme musulmane enceinte de 8 mois qui arrive aux urgences pour malaise et qui est en hypoglycémie et qui refuse toute nourriture et toute perfusion, c normal aussi?

n°1418782
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:23:00  profilanswer
 

Ben nan c'est con... Quand t'es malade ou quand t'es enceinte t'es pas tenu de faire le ramdam
 
Connerie powa

n°1418785
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 12:23:32  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Et une femme musulmane enceinte de 8 mois qui arrive aux urgences pour malaise et qui est en hypoglycémie et qui refuse toute nourriture et toute perfusion, c normal aussi?


 
les femmes sont obligés de "rater" quelques jours pour leurs regles non?


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1418787
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:24:04  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
les femmes sont obligés de "rater" quelques jours pour leurs regles non?


Yep mais elles sont tenues de les rattraper à la fin

n°1418788
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 31-10-2003 à 12:24:06  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Et une femme musulmane enceinte de 8 mois qui arrive aux urgences pour malaise et qui est en hypoglycémie et qui refuse toute nourriture et toute perfusion, c normal aussi?


 
Non, la philosophie des médecins c'est de faire tout pour maintenir en vie une personne, donc toute prescription religieuse (cas pour certaines sectes qui refusent la transfusion, periode de jeune...) est à bannir dans ces cas là, c'est mon avis et je le partage :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 12:24:06  profilanswer
 

n°1418790
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:24:24  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben nan c'est con... Quand t'es malade ou quand t'es enceinte t'es pas tenu de faire le ramdam
 
Connerie powa


 
c bien ce qui me semblait quand le mari a signé la sortie contre avis médical ( g failli me faire frapper qd g essayé de convaincre la femme en aprlant du bébé, toussa), comme ca elle pourra aller mourrir a la maison  [:w3c compliant]  

n°1418792
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2003 à 12:24:32  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben nan c'est con... Quand t'es malade ou quand t'es enceinte t'es pas tenu de faire le ramdam
 
Connerie powa

elle est auto-fanatisée ou c est son entourage ki menace de l egorger? :sweat:

n°1418793
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:24:44  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
c bien ce qui me semblait quand le mari a signé la sortie contre avis médical ( g failli me faire frapper qd g essayé de convaincre la femme en aprlant du bébé, toussa), comme ca elle pourra aller mourrir a la maison  [:w3c compliant]  


 
[:leg9] Pitoyable

n°1418797
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:25:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

elle est auto-fanatisée ou c est son entourage ki menace de l egorger? :sweat:  


 
Elle doit pas être très futée en tout cas :'(

n°1418801
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:25:46  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Non, la philosophie des médecins c'est de faire tout pour maintenir en vie une personne, donc toute prescription religieuse (cas pour certaines sectes qui refusent la transfusion, periode de jeune...) est à bannir dans ces cas là, c'est mon avis et je le partage :D
 


 
si la personne veut pas se faire perfuser et signe la sortie contre avis médical, elle se casse et on lui fait rien, sinon c direct au tribunal  [:gui42]  
Tu ne soignes personne de conscient qui a entendu tous les risques contre son grés

n°1418813
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2003 à 12:26:48  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Elle doit pas être très futée en tout cas :'(

ptetre k elle est persuadée de devenir une "sainte" en respectant a ce point l un des piliers du coran... [:mlc2]
ptain, c est pas humain d etre aussi tache et irresponsable...
bravo a son con de mari aussi... :pfff:

n°1418816
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:27:48  profilanswer
 

Et sinon ca se passe comment pour les médocs?
 
Je m'explique: Mercredi j'ai du voir au moins 10 musulmans qui sont arrivés parceque malaise et/ou douleur vive etc...renseignement pris c des gens avec un traitement au long cours (contre la douleur apres une arthro, pour un lumbago etc) quils ne prennent que le matin et le soir...donc l'apres midi ils en chient et on peut rien leur proposer du coup

n°1418817
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 31-10-2003 à 12:28:10  profilanswer
 

ouaip c'est nimp
ceux qui peuvent pas faire le ramadan peuvent toujours faire l'aumône. mon père par exemple prend des medicaments, et il tient à donner aux nécessiteux


---------------
Still learning how to fall
n°1418821
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 12:29:02  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Et sinon ca se passe comment pour les médocs?
 
Je m'explique: Mercredi j'ai du voir au moins 10 musulmans qui sont arrivés parceque malaise et/ou douleur vive etc...renseignement pris c des gens avec un traitement au long cours (contre la douleur apres une arthro, pour un lumbago etc) quils ne prennent que le matin et le soir...donc l'apres midi ils en chient et on peut rien leur proposer du coup


 
dans la religion juive, lorsque tu es trop faible, tu ne fais pas le jeune de kippour, est-ce pareil chez les musulmans?


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1418822
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-10-2003 à 12:29:04  profilanswer
 

Ben c'est d'une betise rare.
 
IL s font le Ramadan en etant malade, ne suivent donc pas les prescriptions medicales , et vont aus Urgences... [:mlc]
 
T'a pas comme un paradoxe la ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1418826
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:29:30  profilanswer
 

Si traitement --> malade
Si malade --> tu fais pas le ramadan
 
Après generalement si t'as des medocs à prendre matin/midi/soir et si tu peux bien sur, tu les prends à 6h du mat, en fin d'aprem à l'heure de manger, et le soir avant de dormir

n°1418846
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2003 à 12:31:54  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben c'est d'une betise rare.
 
IL s font le Ramadan en etant malade, ne suivent donc pas les prescriptions medicales , et vont aus Urgences... [:mlc]
 
T'a pas comme un paradoxe la ?

Allah owns Hippocrate... :o

n°1418855
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 31-10-2003 à 12:33:05  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
si la personne veut pas se faire perfuser et signe la sortie contre avis médical, elle se casse et on lui fait rien, sinon c direct au tribunal  [:gui42]  
Tu ne soignes personne de conscient qui a entendu tous les risques contre son grés  


 
Y'avait eu une affaire y'a pas longtemps avec une femme temoin de jehova enceinte qui allait mourrir si on la transfusait pas, les médecins l'ont transfusé contre son grès, ce qui a permit de la sauver elle et son enfant. Après y'a eu toute une polémique dessus, la secte et la femme ayant porté plainte, Kouchner a je crois pris le parti de ce qui pense qu'il ne faut pas agir dans ces cas là, d'autres médecins se positionaient en soutien aux autres médecins impliqués... Enfin je trouve ça totalement :pt1cable: comme pour l'histoire des femmes musulmanes dont les maris exigent qu'elles accouchent avec un personnel exclusivement féminin, avec des dérives pareiles, il faudra bientot faire des hopitaux pour les juifs, les musulmans, les mormons... :heink:


Message édité par FunkyJedi le 31-10-2003 à 12:35:10
n°1418866
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-10-2003 à 12:34:21  profilanswer
 

S'ils sont pas contents , il ont qu'a aller se faire soigner ailleurs!
 
C'est quoi ces exigences a la con ???
Ils sont pas clients, mais patients...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1418870
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2003 à 12:34:48  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Y'avait eu une affaire y'a pas longtemps avec une femme temoin de jehova enceinte qui allait mourrir si on la transfusait pas, les médecins l'ont transfusé contre son grès, ce qui a permit de la sauver elle et son enfant. Après y'a eu toute une polémique dessus, la secte et la femme ayant porté plainte, Kouchner a je crois pris le parti de ce qui pense qu'il ne faut pas agir dans ces cas là, d'autres médecins se positionaient en soutien aux autres médecins impliqués... Enfin je trouve ça totalement :pt1cable: comme pour l'histoire des femmes musulmanes dont les maris exigent qu'elles accouchent avec un personnel exclusivement féminin, avec des dérive pareil, il faudra bientot faire des hopitaux pour les juifs, les musulmans, les mormons... :heink:  

mormon, c est bien : on peut avoir plusieurs gonzesses... :o

n°1418873
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:35:18  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
T'a pas comme un paradoxe la ?


 
Ben ils comprenaient pourquoi ils avaient mal...enfin bon sinon pour l'histoire des témoins de jehovah la jurisprudence est claire: il ne faut pas agir, car les medecins ont été condamnés.
Donc tu tournes la tetes et tu les laisses crever  [:criun]

n°1418881
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2003 à 12:36:25  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Ben ils comprenaient pourquoi ils avaient mal...enfin bon sinon pour l'histoire des témoins de jehovah la jurisprudence est claire: il ne faut pas agir, car les medecins ont été condamnés.
Donc tu tournes la tetes et tu les laisses crever  [:criun]  

apres on fait des histoires pour l histoire de la femme et de son fils légumisé suite a un accident de voiture... :pfff:

n°1418885
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 31-10-2003 à 12:36:49  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Ben ils comprenaient pourquoi ils avaient mal...enfin bon sinon pour l'histoire des témoins de jehovah la jurisprudence est claire: il ne faut pas agir, car les medecins ont été condamnés.
Donc tu tournes la tetes et tu les laisses crever  [:criun]  


 
C'est dingue quand même :heink: En plus cette folle serait morte si les médecins n'avaient pas agis, pour moi ça se serait apparenté à un délit de non assistance à personne en danger, enfin je trouve la jurisprudence totalement absurde :sarcastic:

n°1418911
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 31-10-2003 à 12:42:59  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Si traitement --> malade
Si malade --> tu fais pas le ramadan
 
Après generalement si t'as des medocs à prendre matin/midi/soir et si tu peux bien sur, tu les prends à 6h du mat, en fin d'aprem à l'heure de manger, et le soir avant de dormir


 
c'est un peu chaud ça, imagine en heure d'été c'est impossible
perso je suis sensé prendre un cachet à midi, et mon médecin m'a dit que je pouvais le prendre en fin d'aprem
par contre pour mon père il a plein de médicaments 3* par jours, il s'agit pas non plus de se forcer quand on peut pas


---------------
Still learning how to fall
n°1418916
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 12:44:29  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


 
c'est un peu chaud ça, imagine en heure d'été c'est impossible
perso je suis sensé prendre un cachet à midi, et mon médecin m'a dit que je pouvais le prendre en fin d'aprem
par contre pour mon père il a plein de médicaments 3* par jours, il s'agit pas non plus de se forcer quand on peut pas


Bien sur, c'est pr que j'ai precisé quand tu peux ;)

n°1418923
kiru@
Aucune citation
Posté le 31-10-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

retournons dans le vif du sujet :s

n°1418925
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:46:27  profilanswer
 

Du coup ils sont tous rentrés chez eux avec pour consigne de prendre leur médoc si ils ne voulaient plus souffrir.
Je ne pense pas que tous les prendront, mais bon on va pas prescrire une injection de morphine a 6h00 du mat pour complaisance...

n°1418943
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-10-2003 à 12:49:45  profilanswer
 

TomTom a écrit :


Vous dites dans ce topic que la personne pratiquant le Ramadan ne doit pas avoir de relations sexuelles mais cela s'applique-t'il uniquement du lever au coucher du soleil ? Et si oui, en dehors de ce moment de la journée, est-ce toléré même si la personne n'est pas l'épouse ?


 
 
Relations sexuelles autorisées le soir of course, comme tout le reste. Les interdictions ne s'appliquent que du lever au coucher du soleil.
La tendresse et les preuves d'affections ne sont pas interdites pendant la journée si on sait s'arrêter.
 
Pour le reste, JAMAIS de rapport ni même de flirt avec qq'un du sexe opposé qui ne soit ton conjoint.


---------------
Sur les nerfs
n°1419104
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 13:18:17  profilanswer
 

Sur les musulmans que je connais y'a disons 99% qui mangent pas de porcs... par contre ils fument du shit et ils picolent comme des trous...j'en rigole

n°1419155
massamu
Posté le 31-10-2003 à 13:29:05  profilanswer
 

Necris a écrit :

Sur les musulmans que je connais y'a disons 99% qui mangent pas de porcs... par contre ils fument du shit et ils picolent comme des trous...j'en rigole  


 
malheureusement pareil pour moi c dommage...
enfin l'alcool et la cigarette son a vraiment evité et pas prohibé si jme souviens mais c dommage quand meme

n°1438731
massamu
Posté le 04-11-2003 à 11:41:19  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Et puis si le coran il renferme encore des vérités non connues, t'as qu'a m'en citer une pour voir.
C'est bizarre d'ouvrir sa gueule toujours apres coup..


 
voila un verset  
 
"C'est lui qui a crée pour vous tout ce qu'il y a sur la terre puis il tourna sa volonté vers le ciel et l'agenca en sept cieux. Il connais parfaitement toute chose.
 
En deux jours il les determina en sept cieux et révéla à chacun sa fonction"

 
Et les scientifique actuel on determiné pendant le 20eme siecle que l'atmosphere est composé de sept couche ayant chacune une fonction.
 
 
un autre exemple, voici un verset :
 
"Et tu verras les montagnes, que tu croyais figées, passer comme des nuages."
 
Et les gelogogue on decouvert que ce déplacement des montagnes est du au deplacement de l'ecorce terrestre qui en fait flotte sur le manteau. Cela a été decouvert au 20eme siecle.
 
"Et nous avons fait descendre le fer, das lequel se trouve une force redoutable et des avantages pour l'homme..."
 
Au 20eme siecle les chercheurs on decouvert que le fer n'a pas été formé sur terre, mais qu'il est descendu (comme le dit le verset) transporté par des méteores depuis des etoiles en explosion.
 
Un verset parle aussi de l'exremité des doigts  
 
"Mais si ! Nous sommes capables de remettre en ordre l'extrémité de ses doigts"
 
personne n'a jamais compris pkoi le coran faisait allusion a lextremité des doigts, et c'est seulement fin du 19eme quand on decouvrit l'unicité des empreintes digitales que les scientifique comprenerent pkoi cette allusion.
 
Encore un exemple, avec le verset suivant
 
"..Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un receptacle sur, puis nous avons crée de la goutte de semence une adhérence,  puis de l'adhérence Nous avons crée un morceau maché, puis du morceau maché des os, puis Nous avons revetu les os de chair ensuite Nous avons produit un autre etre"
 
Ce qui est apellé adhérence est le fait que la zygote une fois dans l'utérus de la mère, viens adhéré au paroi de l'utérus afin de pouvoir tiré les élément pour son evolution.
Et ce n'est que la l'embryologie moderne qui a determiner que les os de l'embryon se developais avant les muscles.
C'est pour ca que pendant longtemps on a cru ce verset en opposition avec la science mais les derniers examen on determiné que le developement ce fait exactement de la facon decrite dans le verset.
 
allé encore un
 
"Il vous crée dans le ventre de vos mères, création apres création, dans trois ténébres"
 
L'embryologie moderne a determiner que le developement de l'embryon se faisait dans trois endroit de l'utérus, c'est la base même de cette science aujourd'hui.
 
Sinon pour terminer on a compter que le nombre de repetition du mot JOUR dans le coran au singulier est 365 !
Que le mot JOURS au pluriel est 30 et que le mot LUNE est 12 !


Message édité par massamu le 04-11-2003 à 11:42:54
n°1440267
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2003 à 16:21:32  answer
 

Et puis si le coran il renferme encore des vérités non connues
 
Il t'a pas appris à lire ton Coran ? :whistle:

n°1440336
children_o​f_the_dos
Posté le 04-11-2003 à 16:30:38  profilanswer
 

Moi je n'ai qu'une chose à dire, je respecte les religions et ceux qui adhérent à ces sectes..oops , je veux dire à ces religions toutes confondues mais il y a un moment oû je crois qu'il faut savoir être raisonnable et censé et laisser de côté ces histoires de coran , de bible , de livre sacré et je ne sais quoi et de se rendre compte que le monde va mal et que ce n'est pas la religion qui va sauver quiconque....


Message édité par children_of_the_dos le 04-11-2003 à 16:30:56
n°1513435
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-11-2003 à 13:55:39  profilanswer
 

encore une semaine, a peine :d

n°1513443
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-11-2003 à 13:56:17  profilanswer
 

Ouech les gros

n°1513739
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-11-2003 à 14:30:17  profilanswer
 

yoyo gro !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une bonne agence de voyages pour partir au ski cet hiver?106, bonne occas ???
Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ??
Je viens de rentrer de la fête de la bière et...Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ???
Fete anniversaire 20ans : quels tubes pour une bonne soirée ?Y a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ?
[Livret A] Encore une bonne nouvelle ! 
Plus de sujets relatifs à : [Ramadan '04] Bonne fête de l'Aïd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR