je suis athée et mange une fois par jour (le soir),sauf hypoglycemie grave.
s'alimenter a la tombée du jour en hiver, ce n'est pas un exploit (par contre, ne pas s'hydrater oui, en un certain sens..)
mais de la a considerer le Ramadan comme une épreuve...mdrrrrr
bon jeune a tous et toutes.
Pour les personnes dans la force de l'âge OK, quoi que tout est relatif, mais pour les enfants et les personnes agées je considère ça comme une epreuve
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:13:01
Mathematics
Claquage de porcelet
Posté le 15-10-2004 à 22:13:12
Bon ramadan aux musulmans
---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
Pour les personnes dans la force de l'âge OK, quoi que tout est relatif, mais pour les enfants et les personnes agées je considère ça comme une epreuve
c'est sur..mais cela va de soi..une personne qui n'est pas en de bonnes conditions ne va pas s'aventurer a faire un jeune de 12 heures..?
chuis curieuse de connaitre par exemple la proportion d'enfants, adultes, et vieillards faisant le Ramadan.
je dors a 7hOO du mat, me reveille a 14h00 max, en prenant un café. c'est tout.et toi? tu fais quels horaires? et quelle alimentation?
petit HS, reveil a 9-10 h, juste un caf' et une banane, et je tiens jusqu'a 17-18 h, la je cuisine (j'y passe bien 2 h), de temps en temps un deuxieme repas vers les 1-2 heure du mat'. Voila
petit HS, reveil a 9-10 h, juste un caf' et une banane, et je tiens jusqu'a 17-18 h, la je cuisine (j'y passe bien 2 h), de temps en temps un deuxieme repas vers les 1-2 heure du mat'. Voila
Bon Ramadan aux musulmans
copaaaainggg!!!!
mais tu sais..ce n'est pas normaaal des horaires pareils..
j'ai commencé a 9 ans, je trouvais pas ca comme une epreuv ca a l'air dur mais en fait, nan
j'ai commencé a 9 ans, je trouvais pas ca comme une epreuv ca a l'air dur mais en fait, nan
Bien entendu, mais comme je l'ai dit tout est relatif, mais bon les gens qui viennent et qui disent que c'est pas si dur que ça j'apprecies pas trop, pour certain ça peut etre eprouvant !
Serieux quand t'es marié tu peux sexer le soir j'y peux rien
t'es marié ?
edit: ou alors t'es un nerdz donc tu n'as pas ce problème
Message édité par uxam le 16-10-2004 à 01:58:34
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-10-2004 à 01:59:29
C'est pas la question
C'est simple, pdt le ramadan, si t'es marié, tu peux sexer le soir avec ta femme, si t'es pas marié, t'es pas censé sexer avant le mariage, donc la question du sexe en journée ne se pose pas dans le cas, capice
C'est pas la question
C'est simple, pdt le ramadan, si t'es marié, tu peux sexer le soir avec ta femme, si t'es pas marié, t'es pas censé sexer avant le mariage, donc la question du sexe en journée ne se pose pas dans le cas, capice
t'es pusso ?
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2004 à 05:51:12
Pusso d'la nounou, la boite à khäkha ca doit y aller par contre
comment la date du ramadan est determiné ?
au boulot certain musulman ne savait pas trop quand il devait commencer
calendrier lunaire.
---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
massamu
Posté le 17-10-2004 à 18:04:39
Selon la lune, tu commence avec la lune, et tu fini le mois avec elle
---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2004 à 18:13:24
apparament sur certain calendier c'est pas tres preci
parce qu'ils avaient un doute sur la date du debut
jeudi ou vendredi
et en fait c'etait le vendredi
apparament sur certain calendier c'est pas tres preci
parce qu'ils avaient un doute sur la date du debut
jeudi ou vendredi
et en fait c'etait le vendredi
de toute façon au pire t'écoute les avis des autorités musulmannes
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2004 à 18:17:04
c'est ce qu'ils ont fait.
massamu
Posté le 17-10-2004 à 18:27:43
Bah au pire tu te fixe ta date en regardant la lune, jsais pas ca parrait quand meme plus judicieux
Tfasson normallement le premier qui voit la lune pleine, doit prevenir les autres, et tout le monde commence en meme temps que le premier.
---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...