|
Auteur | Sujet : Les Quotes de porc en entreprise |
---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:11:48 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
saiplent Issa Nissa |
|
oncle ho Petite chose verte |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a aussi un autre moyen que supprimer ses mails : les classer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The NBoc Quo Modo Deum | Ben pour moi le luxe avec les mails, c'est de ne rien avoir à trier du tout, et de compenser ça par des recherches efficaces
|
Elmoricq | Même cette pourriture de Lotus Notes permet de définir un endroit pour archiver ses mails ailleurs que sur le serveur, ce qui permet de conserver précieusement tous ses courriers. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:47:07 |
cosmoschtroumpf dawa powered | attends
oncle ho Petite chose verte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 00:51:45 Je ne sais pas pour vous mais :
|
alveric |
Sauf que stocker du mail professionnel sur Google Mail, question confidentialité, c'est pas top. (enfin, je dis ça, il y en a dans ma boîte...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 15:24:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 15:31:59 |
Sikeur | Voilà un topic qu'il est intéressant.
|
Zaib3k | l'objet, c'est un problème pour moi.
|
sateeva Shawarma Police |
Sikeur |
|
Elmoricq | Sikeur > je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les mails sapins-de-noël c'est passible de la peine de mort
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 17:12:49 [HS]
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Sikeur |
|
Sikeur |
|
phosphoreloaded |
|
youmoussa Ecrou-vis | [HS]les médeçins qui apprennent les termes latins aussi..[/HS] --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phosphoreloaded | L'informatique pour les médecins, c'esT le bien. Même avec du goret-quoting, ce sera toujours plus lisible que leur "écriture" manuscrite Message édité par phosphoreloaded le 05-10-2006 à 09:41:32 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 05-10-2006 à 09:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 09:52:00
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 09:53:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 09:53:52 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Chaos Intestinal |
|
f4ukp | non le probleme c'est surtout la lecture pour celui que je qualifie de "third-party user". Moi je recois les mails en format papier uniquement. Ils me servent de support de travails pour les résérvations reçus à l'hotel. Je te figure la situation : il client se pointe pour faire son check-in et prendre sa chambre. Au moment de signer la carte d'enregistrement il m'informe que le prix n'est pas celui qui a été definit. A ce moment la j'attrape le classeur du jour regroupant toute la paprasserie : reservations reçus par les GDS, par email, par fax etc ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gargouillements depuis consommation porc périmé | stage en entreprise por les 3ème |
Politiciens français et expérience du travail en entreprise ? | Bons de sous. de parts de créateurs d'entreprise |
Etude de marché pour mon projet créa d'entreprise | Systeme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise |
Créer son Entreprise | Avast gratuit en entreprise |
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les Quotes de porc en entreprise |