|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Quotes de porc en entreprise |
nicolbolas Optiquement votre. | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par nicolbolas le 05-10-2006 à 12:18:17 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:40:37 |
elsed |
|
yoak négligemment lourd |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 14:57:38 On est en France, donc merci de ne pas utiliser le terme anglophone "goret-quoting". Ici on dit "quote de porc" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:03:21 |
oncle ho Petite chose verte | Dans le cadre d'usenet ou de mails de courtoisie (y compris boulot), effectivement toutes les règles que tu cites sont très jolies et du meilleur effet auprès de la netsociété.
|
Zaib3k | Outlook est capable d'indenter sans préfix le message cité.
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-10-2006 à 15:43:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq |
|
Zaib3k |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 03-10-2006 à 15:49:05 |
oncle ho Petite chose verte |
|
Zaib3k |
|
Elmoricq |
|
Chaos Intestinal |
|
floooop | les mails en html c'est le mal
Message cité 2 fois Message édité par floooop le 03-10-2006 à 15:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 15:56:51
|
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-10-2006 à 16:03:17 --------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
floooop | le rich text j'ai rien contre tant que ca passe bien sur tout les clients mail..
|
floooop |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |