|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question à propos de la SACEM |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:12:40 |
abakuk | En même temps, si tu veux les diffuser gratos, ça sert à quoi que tu les dépose à la SACEM? Quand on dépose une oeuvre à la SACEM, c'est pour qu'elle rapporte des droits d'auteur, non?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DesuetCR_B |
|
abakuk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
eL_Shaman___ Plop. | Pour protéger une musique (entre autres), il y a les licences « Creative Commons » aussi à ce que j'ai compris, l'auteur peut choisir les modes autorisés de distribution de son oeuvre (paiement, gratuité), la possibilité de modifier ou non son oeuvre par d'autres personnes, etc.
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:01:39 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2004 à 02:05:30 |
TonyBanks Conflit Social | notament en matière de samples... ça doit etre compliqué et pervers quand par exemple c'est une ligne de basse |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Il vendait tant que ça en France, le Prince ??? --------------- They will not force us |
abakuk |
Nan mais c'était juste un gros troll tout pourri . Faut pas t'énerver comme ça.
A condition d'avoir plus d'argent que lui et un avocat meilleur que le sien... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2004 à 13:02:27 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2004 à 13:17:55 |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2004 à 13:27:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2004 à 13:40:48 |
|
abakuk |
Ah... La SACEM touche de l'argent du contribuable... Première nouvelle.
Ah... Et qu'est-ce que l'état touche sur la vente de CD, à part la TVA, c'est à dire comme sur n'importe quelle autre produit vendu dans ce pays?
L'ASSEDIC et l'AFPA aussi, et probablement l'ANPE... Ca fait peur de savoir que personne ne peut contrôler les comptes de ces associations.
Ah... Je sais pas pour vous, mais à vu de nez, 80% des CD vierges que j'achète servent à piratages divers et variés. J'en utilise quelques uns pour mes données personnelles, mais chez tous mes amis, c'est 99%, pour ne pas dire 100% de piratage. On doit pas fréquenter les mêmes personnes... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gurumeditation Dépoussiérant | abakuk> c'est tres tres bien pour tes potes, mais je te parle de piratage AUDIO, le reste du piratage n'est pas reversé par la sacem aux éditeurs de logiciels ... |
abakuk | La majorité du piratage concernant l'audio, ma réponse reste valable. Message édité par abakuk le 07-03-2004 à 19:40:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |