|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question à propos d'un billet d'avion |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:15:11 |
BENB 100% Lux. | Ca doit dépendre du Droit Canadien, et pas du droit Français...
|
Dkiller | Normalement t'es assuré soit par ta cb (si tu as acheté les billets avec la cb) soit directement par la compagnie, soit encore par ta propre assurance |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 16-11-2005 à 17:25:47 |
Zangalou | oui mais l'assurance m'apporte quoi ? moi c'est pas un remboursement qu'il me faut mais un billet |
thermocline Geek intelligent | Non, ca depend de l'organisme de regulations des transports aeriens (internationaux), l'IATA.
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 16-11-2005 à 17:25:42 |
Dkiller |
L'assurance te paye l'hôtel et te file quelques uros en dommages et intérêts par exemple |
Zangalou |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dkiller |
En tous cas pour ma part, je prend l'avion 4/5 fois par an pour me rendre en amérique du sud et lors du moindre petit retard d'avion ou problème je touche un peu d'argent, à la fois avec ma cb (qui m'assure partout dans le monde) mais aussi par mon assurance pero, ça permet de "compenser" le fait de devoir attendre 8h a Madrid pour avoir un autre vol (payer le resto etc...) (c'est du vécu d'il y a quelques mois ) Message édité par Dkiller le 16-11-2005 à 17:30:57 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:29:48 |
Zangalou | bah a prioris deja pour l'assurance CB ca ne fonctionne pas avec les VISA normales, uniquement sur Mastercard ou VISA première (selon ce qu'on m'a dit). |
thermocline Geek intelligent |
|
Zangalou | surtout que la personne est censée reprendre son travail le lendemain pour moi c'est pas normal c'est tout ... tu prend un billet pour les fêtes, tu place tes vacances auprès de ton patron et on te dis 1 mois avant que finalement le vol est annulé mais que tu te demerde. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-11-2005 à 17:36:43 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dkiller |
Tu as acheté les billets en France auprès d'une boite style lastminute ou ebookers ? |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-11-2005 à 19:58:03 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Zangalou | petit up |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
Zangalou |
nickman |
|
Zangalou |
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Zangalou |
|
Dkiller | Un billet electronique tu dois toujours aller le demander au comptoir avant le départ |
Publicité | Posté le |