|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question con sur les bassistes |
Theblack-cat | Dans tout les groupes de rock/métal, il y a un bassiste
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:23:56 |
Skopos |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non.
Des sons de basse. Comme un trompettiste apporte un son de trompette.
Cf réponses 1 & 2.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 22:35:12
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 22:35:27 |
Agriculteur J'aime mon métier. | Les Doors n'avaient pas de basse. Juste un orgue. --------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
BAKA |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:40:33 |
Agriculteur J'aime mon métier. |
--------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 22:44:59
je pense que c'est en rapport avec la fréquence du son émis, qui a ptète besoin de plus d'espace pour résonner et s'amplifier. C'est pour ça que si tu te mets à côté de l'ampli tu sens pas trop la différence, et que si tu te mets à l'extérieur de la pièce, ben tu ressens bien les vibrations et la bruit sourd des basses.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kalimeroo |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 14-11-2005 à 22:47:15 |
lohworm |
|
kayabanga |
_john_doe_ | Les bassistes ça sert à rien
|
tenchi-sensei Brütal |
-neon- Illuminé | Cannibal Corpse sans Alex Webster, c'est plus du Cannibal.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 15-11-2005 à 07:23:22 |
tiburs1 | Pour moi la basse dans un groupe rock, pop rock ou new-wave est indispensable, c'est ce qui constitue la base musicale de la chanson. |
Nicodonald |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 15-11-2005 à 11:22:56 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
friday_13 sans avatar fixe | Sans basse pas de "Another one bites the dust" --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
friday_13 sans avatar fixe |
Message édité par friday_13 le 15-11-2005 à 12:44:25 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nicodonald |
|
friday_13 sans avatar fixe |
Murphy | qui joue une ligne de basse... cassé --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Saltadrow | Au passage pour ceux qui la connaissent pas :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |