Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Inquiétude à propos du DRM et des lois liberticides qui en découlent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inquiétude à propos du DRM et des lois liberticides qui en découlent

n°6992649
pirouette_​07
Posté le 15-11-2005 à 02:41:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a peut-être parmi vous des personnes qui s'inquiètent des lois toujours plus répressives et liberticides qu'édicte ce gouvernement.
Toutes celles qui touchent de près ou de loin les droits d'auteurs et la réglementation de l'usage d'internet le sont particulièrement.
 
Si vous pensez qu'en plus de vous insurger, il est nécessaire de montrer que vous êtes prêt à vous mobiliser, je vous informe que vous pouvez le faire ici:
 
http://www.linuxorable.net/Non-au- [...] -lois.html
 
Cordialement,
 
Pascal

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 02:41:06  profilanswer
 

n°6992652
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-11-2005 à 02:42:54  profilanswer
 

Bon sujet :jap:

n°6992682
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 02:54:39  profilanswer
 

drapal. J'ai pas le temps là mais je lirais ça demain

n°6999069
pirouette_​07
Posté le 15-11-2005 à 22:46:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà un autre lien d'information mise en place par l'EUCD.INFO.
 
http://www.toolinux.com/news/commu [...] r6898.html
 
C'est véritablement inquiètant !
...ces entreprises proposent via le rapport Sirinelli et les amendements qu’elles ont rédigé :
"de mettre en place un sytème d’écoute généralisée des correspondances privées ;"
 
Pascal

n°6999478
super-resi​stant
aleas jacta est
Posté le 15-11-2005 à 23:22:01  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec ces 2 sites, les majors font tout pour entraver nos libertés car elles ont peur qu'on touche à leur monopole et leur business, alors que tout ces grands groupes affiche des bénéf records pour la plupart. Personnellement j'éprouve un dégout profond pour toute ces multinationales


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Inquiétude à propos du DRM et des lois liberticides qui en découlent

 

Sujets relatifs
a propos des voitures brulées/pompiersA propos des Confréries de france et d'Europe
Canal+ : Hors la lois ?Le "bug" legislatif des lois Perben 2
A propos d'Olivier MinneA propos des vipere ( de preference celle du Nord, les Bérus)
à propos du licenciement à l'amiable[Foire kermesse] A propos des jeux où l'on peut gagner des lots...
a propos de l'emblyopieA propos de la matiére et de l'énergie mystérieuse...
Plus de sujets relatifs à : Inquiétude à propos du DRM et des lois liberticides qui en découlent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR