|
Auteur | Sujet : Quel(s) pays aimeriez-vous dans l'Union Européenne ? |
---|
Comet | Reprise du message précédent : --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:15:39 |
Fingon Felagund |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Fingon Felagund |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 19:26:13
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Comet |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Bof, en fait, il s'agit de Samuel Schmidt On ne puisse pas dire que ce soit un dur de l'extrême-droite. Bien au contraire. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:34:10 |
Rasthor |
Rien à dire de plus. |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 14:51:12
|
Comet |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 15:06:27
|
Rasthor |
Oui. Ils pronent des idées simples pour les gens simples, genre 90% des dealers sont des Africains donc 90% des Africains sont des dealers. Enfin tu vois le genre. Heureusement ils ont quand même de bonnes idées à coté. Message édité par Rasthor le 23-10-2004 à 18:49:35 |
Comet |
Rasthor |
J'en ai pas en tête, mais genre ils étaient contre la hausse de la TVA (comme les socialo et les cocos). Disons qu'ils sont à fond pour l'économie et le patronnat, donc c'est pas non plus. Faut trouver le juste milieu entre économie et social. |
lan1 | La Turquie même si elle n'a pas la |
Comet |
lan1 | La côte. |
SFO |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
WhatDe | Russie. |
SFO | L'histoire sociale de la Biélorussie est extrêmement riche. De plus, les biélorusses ont une dimension sociale particulièrement développée, bien avant la révolution russe, qui a puisé dans sa culture pas mal d'aspects qui remettraient l'UE au service des populations. Les biélorusses ont payé cher cette caractéristique, de Lénine à Brejnev, en passant par l'occupation allemande (massacre de Katyn, deportations staliniennes...). Renseigne-toi sur Makhno, egalement, qui a repris les principes de la vie sociale en Russie Blanche pour elaborer les fondements de sa republique en Ukraine, ecrasée par Lenine alors que les makhnovistes avaient rejoint l'armee rouge... |
SFO |
La Suisse, comme le Liechtenstein, fait partie de l'AELE... Pour la Norvège : c'est pas demain que l'UE lui piquera ses revenus pétroliers, les patrons libéraux, camouflés sous le déguisement des chrétiens de Bondevik, ne sont pas prêts pour le partage du gâteau de l'or noir, malgré le battage fait par la classe politique dans sa quasi unanimité (sauf Carl I. Hagen, un Le Pen au rabais local, qui détient quand même la minorité de blocage au parlement).
|
lan1 |
|
Eugenics | bhuuuu ya pas les US dans le vote |
Rasthor |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | drole de topic, vous voulez quois on est pas au supermarché ici
|
Rasthor |
C'est un topic comme un autre.
Mais alorsd pas avant des années, voir des décennies.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Fingon Felagund |
|
Comet |
printf Baston ! |
|
allen_shezar |
Malheuresement, Loukachenko n'étant pas biélorusse, il ne possède pas ces qualités... Et comme il aime pas ce pays, il fait tout ce qu'il peut lui faire perdre ses racines. Mais je vois vraiment pas comment on pourrais s'en débarasser |
mober Mécréant Notoire | J'aurais aimé que la Bosnie entre le pus vite possible en UE. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Shopping] Jersey NFL en France (ou pays francophone) | Quel film en dvd aimeriez-vous qu'un ami (une amie) vous offre ? |
Quel super pouvoir olympique aimeriez vous posséder? | travail dans les pays asiatique : exploitation |
Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Appel à ceux qui connaissent Cardiff (Pays de galle) | La France est-elle devenu un pays de non droit ? |
Les livres que vous aimeriez voir adaptés sur les écrans | |
Plus de sujets relatifs à : Quel(s) pays aimeriez-vous dans l'Union Européenne ? |