Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel à ceux qui connaissent Cardiff (Pays de galle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à ceux qui connaissent Cardiff (Pays de galle)

n°3214899
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 15-07-2004 à 02:17:31  profilanswer
 

bonjour,
 
Je pars étudier à Cardiff (Pays de Galles) pendant une année scolaire pour mon DEA.
 
Si certains connaissent la ville, Je serai ravi de profiter de vos experiences, bon plans, anecdotes ou mise en garde quelquonque.
 
Je pense m'etre bien renseigné mais rien ne remplacera quelques experiences personnelles.
 
Tout m'interesse. Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 02:17:31  profilanswer
 

n°3216235
neith
Posté le 15-07-2004 à 11:18:09  profilanswer
 

j'y suis allé une semaine!
c'etait terrible!
pour boire un coup,danser et rencontrer plein de gens sympa: le Walkabout!
sinon tu verra y'as tellemnt d'etudiant et de nationalité differente tu pourra pas t'ennuyer.
un bon plans pour y aller en avion : http://www.bmibaby.com/

n°3219777
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 15-07-2004 à 17:14:49  profilanswer
 

Merci Neith.
 
Effectivement, bmibaby change tout : quand je pense qu'il y a encore un an, il fallait se taper l'eurostar puis le bus alors que la c'est direct avion pour 60E Aller-retour(16E sans les taxes d'aéroport,c'est dire que c'est presque de la philantropie)

n°3225734
neith
Posté le 16-07-2004 à 12:18:35  profilanswer
 

tu sais ou loger la bas sinon j'ai peut etre une adresse!
pour les activités sur place y'as tellement der truc a faire qu'une année de cours sera tout juste suffisant! :)
sinon y'as des boites de BUS qui te font l'aller retour cardiff londres pour 15 livres!!

n°3241747
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-07-2004 à 13:30:42  profilanswer
 

Alors, d'autres gallois ou amateurs dans le coin ? :)

n°3393551
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 05-08-2004 à 12:04:03  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel à ceux qui connaissent Cardiff (Pays de galle)

 

Sujets relatifs
La France est-elle devenu un pays de non droit ?Appel vers les Etats Unis
C'est quoi un pays démocratique ? Stagiare en Inde, si ce pays vous intrigue je peut vous eclairer....
Appel Anonyme de merde !!Un appel à propos de Gérold Franck
[Orange] facturation d'appel et sms loucheSociété Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des paysRecensement et Journée d'appel à l'armée
Plus de sujets relatifs à : Appel à ceux qui connaissent Cardiff (Pays de galle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR