|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel Anonyme de merde !! |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:31:16 |
milkaaaaa Poète incompris | Et si c'était un cambrioleur ? Message édité par milkaaaaa le 25-05-2004 à 12:32:21 |
coolgars2 | il serait venu hier soir, car j'ai pas décrocher ^^ |
coolgars2 | non mé serieusement, quelqu'un a une idé pour recup le numéro ? |
coolgars2 | il pouron me dire le numero ? |
coolgars2 | oki merci, je phonerai ce soir |
fred-eric2 veni, vidi, parti | et le 3131 ne marche pas situ décroches avant la fin de l'appel il me semble |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:39:06 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Thief |
milkaaaaa Poète incompris |
coolgars2 | oui oui j'ai bien essayer de pa decrocher, c'est assé dure quand tout le monde dor a la maison a 00H ... mé bon la il le fallait ! |
Thief |
Message édité par Thief le 25-05-2004 à 13:09:48 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
eraser17 | j'ai la meme chose, 3-4 fois par jour mon tel sonne et quand je decroche c'est un fax.
|
pseudoman forumeur générique |
|
Bobaflet PC party !! |
|
eraser17 | surtout quand il est 9h et que tu dors comme un bébé et que cette putain de sonnerie te reveil, te fait lever et tout ça pour avoir un merdique biiiip de fax |
Geddons HFR old timer ? |
|
eraser17 | ouai enfin de toute façon quelque soit le telephone de la maison qui sonne ca me reveil donc autant que j'ai le telephone a portée de main pour pas en plus avoir a me lever |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Moi j'ai le club de bridge qui a pratiquement le même numéro que moi à un chiffre pret. alors de temps en temps j'ai quelques vieux qui appellent. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Une société avec un privé ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
eraser17 | meme le dimanche koi, c vraiment n'importe koi, a 9h30 precise le tel sonne, puisa 13h et ensuite a 17h. |
eraser17 | ouai mais faut pas oublié que j'ai un rythme de nerdz, a 9h je suis en plein sommeil profond |
eraser17 | a 13 heures aussi d'ailleurs |
eraser17 | ouai mais je suis en belgique, je sais pas si cette option existe, mais je vais essayer de me renseigner, merci |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |