|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Orange] facturation d'appel et sms louche |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 02:54:00 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | un p'tit up --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
houam3012 Au pays des chauve souris | Cela dit je vais dans ton sens paske j etais prisonnier chez bouygues et j ai pomme mon portable fin decembre. J appelle pour bloquer ma carte le lendemain et pas de thunes pour racheter un portable donc rien pendant plus d un mois.
|
-tinost@r- Revers coupé | ben je les ai déjà eu au téléphone 2 3 fois dont une fois où j'ai eu directement le service Réclamation, apparemment pas très compétente ...
Clarinette Fournisseur officiel | Paye ce que tu dois, déduis du montant de la facture ces SMS que tu n'envoies pas, et joins à ton règlement une bafouille expliquant que tu refuses de payer des trucs que tu n'as pas consommé. Ils devront bien se pencher sur le problème.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
SupJ |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 10:34:28 |
WhatDe | Moi je couperais le portable un mois pour voir si les sms partent encore tous seul. Peut-etre un trojan sur ton mobile |
Caedes | Facile à régler :
Message édité par Caedes le 16-05-2004 à 11:47:23 |
Caedes | Mais à mon avis s'il y a vraiment une arnaque, le "taux d'arnaquage" doit être proportionnel à ta facture. Si tu as une facture de 0, il n'y aura rien.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | tinostar==> t'a fait le boycott dimanche dernier? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain les factures |
napalm57 ... | Dis lui que si elle te facture encore ces numéros a la cn tu lui pète le ****** |
-tinost@r- Revers coupé | 'tin j'en suis maintenant à 73,15 d'hors forfait pour le mois en cours sans appeler --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
napalm57 ... |
Ah elle avait l'accent , dommage que c'était pas une belle petite jap |
Yop ma caille Assassin d'enfants | t'as essayé d'eteindre le portable pendant un certain temps (une semaine) pour voir si la facturation monte ou pas ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 1.35 de hors forfait sur mon orange infini
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
darkangel C2FFA | Moi je dis vu tes factutes et ta conso réelle, une bonne petite lettre de menace de resiliation pour passer chez sfr devrait arranger tout ça |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le téléphone, ça sert à rien. Pas de salut hors la lettre recommandée avec AR, avec copie des factures avec les SMS litigieux soulignés, déclaration sur l'honneur que non, tu n'as pas envoyé ces SMS, et menace de résiliation et copie de ton courrier à UFC Que choisir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
-tinost@r- Revers coupé | ouais mais, vaut mieux établir une lettre de réclam basé sur tel article du contrat quoi Message édité par -tinost@r- le 16-05-2004 à 12:34:14 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
YolTa GO SPURS ! | en plus des lettre à UFC que choisir et 60 millions de consommateur dis leur que tu t'es renseigné pour porter plainte contre eux avec lettres envoyées aux autorités judiciaires compétentes.
--------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | 20/an pour UFC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recensement et Journée d'appel à l'armée | cherche un scan de coupon de carte orange avril (paris :) ) |
le témoin de prechauffage (resistance) clignote orange :S | [réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!? |
raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) | J'viens de sortir un truc louche de mon menton !!! |
Comment on appel vers l'etranger... | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche |
Quel est la moral/réflexion dans Orange Mécanique ? | SFR ou ORANGE ? |
Plus de sujets relatifs à : [Orange] facturation d'appel et sms louche |