|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la moral/réflexion dans Orange Mécanique ? |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 22:17:07 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
djoul | En gros.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-03-2004 à 22:47:35 |
Osama |
Message édité par Osama le 08-03-2004 à 23:00:34 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
nkvd | le terme morale n'est peut etre pas le plus approprier
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 23:14:24 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 08-03-2004 à 23:28:37 |
|
kiki | Que l'art contemporain, ça peut être dangreux |
Fraye Je vole haut ! | un film doit etre divertissant si un film se met a te faire la morale.. éteins, ne regarde pas ce film --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tout à fait. D'ailleurs beaucoup pensent comme toi : dès qu'un programme à la télé a la moindre chance de leur apprendre quelque chose ou de les faire réfléchir sur leur condition, ils zappent. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Fraye Je vole haut ! |
on parle de films là, les documentaires c'est differents.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Et alors ? Un roman c'est de la fiction, un tableau c'est de la fiction. La fiction peut se contenter d'être un divertissement, mais c'est aussi un support très efficace pour faire passer un message. Un des but d'une fiction peut être d'amener les gens à se poser des questions, à considérer d'une manière différente certains problèmes. Je vois pas pourquoi elle devrait s'en priver. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Till Lindemann heirate mich | dénonciation de la violence gratuite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fraye Je vole haut ! |
je reflechis sur un documentaire. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
j'suis d'accord, je dis juste que ça peut être aussi agréable de regarder un film qui parle de vrais problèmes et qui pousse à y réfléchir. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
CHRISV- I love Dicks | En tres rapide parceque je suis bien fatigué la :
Message édité par CHRISV- le 09-03-2004 à 00:43:31 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll |
krumli |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SFR ou ORANGE ? | Problème mécanique Opel Vectra Sport SW 2.6 V6 Ecotec |
Est il moral de lever des fonds pour tsahal le 8/03/04 ? | air soft gun : mécanique ou électrique? |
Actu Techno video par Orange votre avis ! | Question mécanique..... |
Débuter en mécanique | Le colorant orangé du saumon fumé rend aveugle |
- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | Qui a volé l'orange pour finir? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la moral/réflexion dans Orange Mécanique ? |