|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les livres que vous aimeriez voir adaptés sur les écrans |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 02:33:38 |
667 Le voisin de la Bête | Les bouquins de Wilkie Collins, s'ils arrivent a vraiment bien le faire. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 03:15:37 les hommes en blancs de euh andré soubiran... j'ai lu que le volume 1 mais il etait tres tres cool |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Est-ce que Running Man a été fait en film? perso j'ai jamais vu, c'est un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune (15-16 ans environ), et moi qui déteste la lecture, je l'avais bien aimé --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
667 Le voisin de la Bête | Le truc realisé par Starsky, avec Schwarzy? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
x86 Looking for the perfect beat |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mars Trilogie par K.Robinson |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 08:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 08:39:29 Les mémoires de Raymond Aron |
MacG | "La première gorgée de sperme"
|
Sebastien | La Strategie Ender |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Félicitations, tu viens de tirer le gros lot: c'est probablement le prochain film de... Luc Besson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 24-06-2004 à 09:34:45 --------------- http://runnerstats.net |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... |
|
Guillaume1er I need Ammo ! |
|
Eonwe |
vonm | La saga d'Elric de Moorcock !
Message édité par vonm le 24-06-2004 à 14:07:43 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | l'Ultime Secret de Bernard Werber |
cow2 | les livres de marc lévy ou de paulo koelo qui sont tellements intelligents, géniaux quoi
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Lexmark |
Tu peux avoir un avant gout en regardant un des episodes de la serie Ghost in the shell - stand alone complex (pour les 2 derniers tiers du livre environ)
|
NaZbroK67 fighting dreamer | moi j'aime les deux mais je préfère quand même regarder que lire ( c moins fatiguant ..) |
keymansky posteur furtif |
fourer Tartiflette Connection |
|
Leg9 Fire walk with me | Le grand secret a été réalisé en téléfilm, en plusieurs épisodes effectivement, dans les années 70/80. Message édité par Leg9 le 24-06-2004 à 15:05:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé | "La stratégie Ender" d'Orson Scott Card.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lexmark |
Bon d accord, si il en faudrait choisir un ca serait bien celui ci
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:15:39 Aussi « La nuit des temps » de Barjavel. Ce livre m'a bcp plu! |
bighead |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loopkin Chess-Boxing | "Le pendule de Foucault" d'Eco. --------------- Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:45:50 Pas Besson |
bighead |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |