|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic de vos livres de chevet |
vince13 | Je voulais savoir quel(s) livre(s) vous étiez en train de lire en ce moment et ce que vous en pensiez Message cité 1 fois Message édité par vince13 le 19-08-2005 à 10:29:34 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:12:37 |
RAff | mon 1er livre depuis plusieurs annéees...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vince13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | "En attendant la mort", P. Desproges --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dune, 5 livres |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
houam3012 Au pays des chauve souris | "Sur la route" de Jack Kerouac. Je le lis une fois par an. --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
vince13 |
|
Thief | Le volume 2 du Discworld de Terry Pratchett. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:23:09 |
panzemeyer The torture never stops |
Bon choix, je ne connais personne qui ait lu ce roman sans l'adorer
|
A conseiller si c'est pour s'initier en douceur à la philo. A refermer si c'est pour lire de la vraie philo |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
s@r@v | Lambeaux de Juliet ... c'est plutot sympa |
Comet | Moi c'est "hyperion" de Dan Simmons, un livre ayant l'envergure de dune... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TonyBanks Conflit Social | sun tzu - l'art de la guerre |
Lexmark |
Ca parle de quoi celui la, de ca facon de voir le combat, tant physique que spirituel, ou un pave sur "comment prendre un chateau fort avec 3 marmailles et un cochon" ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | La tentation d'Elminster par ed greenwood
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Galeenet |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Voyage au bout de la nuit - Celine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
RAff |
houam3012 Au pays des chauve souris | Ca je te confirme Raff que tu passes, a mon avis, a cote d'un des meilleurs livres de la litterature francaise en abandonnant 'voyage au bout de la nuit'. Tu devrais essayer a nouveau.
Message édité par houam3012 le 31-05-2004 à 10:12:41 --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
kham Le temps passe trop vite... | Red Rabbit, en VO c'est pas terrible, mais bon, comme je l'ai achete alors que je m'emmerdais dans un aeroport, faut que je le finisse... |
Ouep, excellent roman Je me souviens que le début m'avait un peu rebuté, mais passé les 20 premières pages impossible de lâcher ce bouquin, à condition d'aimer son ironie. C'est d'ailleurs le seul roman de Céline écrit dans une langue facile à lire (les autres sont beaucoup plus stylisés). |
Oceanborn | le cycle de la Fondation (Isaac Aismov) excellentissime. |
jotb Mon nom est Capitaine. | les Fleurs du Mal, Baudelaire.
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Vad | En ce moment je lis "l'insoutenable legereté de l'être" de Kundera, en alternance avec "les grandes civilisations" de Vahé Zartarian.
Message édité par Herr Vad le 31-05-2004 à 11:06:52 |
Lexmark |
On le conseille souvent celui ci, bon livre d ailleurs |
meriadeck arme de distractions massives |
Herr Vad |
|
docwario Alea jacta est | "The poet" de michael connelly
|
vince13 |
|
eraser17 | pour l'instant mars la rouge, mon prochain mars la bleue puis j'enchaine sur mars la verte.
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment proteger les livres ? | Qui veut participer à un site de livres ? |
Votre album de chevet.... | Sites fournissant des résumés de livres |
comment bien protéger des livres ? | livres 2nde guerre mondiale |
Qui aurait des livres dont vous etes le heros a vendre ? | La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves |
Livres sur Kohlberg | LivreS pour le Karaté? |
Plus de sujets relatifs à : le topic de vos livres de chevet |