|
Auteur | Sujet : le topic de vos livres de chevet |
---|
chtiteninine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 22:05:47 |
panzemeyer The torture never stops | Beigbeder ? Bah c'est un très bon vendeur. De livre ou de n'importe quoi en fait. Message édité par panzemeyer le 17-06-2004 à 22:45:58 |
chtiteninine |
|
panzemeyer The torture never stops | Tu ne situes pas du tout le personnage ? |
chtiteninine |
panzemeyer The torture never stops | Ok je reformule : tu n'as jamais entendu parler de ce type ? |
chtiteninine |
|
chtiteninine |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 04:23:20
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 04:36:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 04:23:20 |
panzemeyer The torture never stops | J'ai lu My Dark Sides et le Daliah noir. J'ai bien aimé le deuxième mais je trouve que sa fascination pour le glauque finit par lasser |
vince13 | Je viens de commencer à lire "le comte de Monte-Cristo" Message édité par vince13 le 27-06-2004 à 15:40:00 |
TotalRecall | je viens de terminer Les chemins de katmandou, de Barjavel. Magnifique bouquin. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CECILIA-ANN D-I-Y | je viens d'acheter les thanatonautes, et j'ai lu vingt pages et pour l"instant, je suis bien captivée. |
nathan_g | En ce qui me concerne "En attendant l'année dernière" de P.K. Dick |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 00:22:04 Sade "la philisophie dans le Boudoir" |
TotalRecall |
zizza | mmhh... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | le cycle de Dune
|
cow2 |
|
ilusion je vis dans l'illusion | L'âge Des Extrèmes, de Hobsbwam --------------- je suis enfermée dans l'illusion |
vince13 | allez, un petit up, vous lisez quoi en ce moment.
|
WarGoat | Pour moi depuis que je l'ai lu : TOLKIEN - le seigneur des anneaux
|
nimaj |
|
nimaj | Je recommande fortement à tous Colère de Denis Marquet et L'Evangile du serpent de Pierre Bordage (mais aussi Ne le dis à personne de Harlan Coben, très facile à lire et passionnant)
|
bricocoman j'aime les modos | Je lis actuellement "La Nuit de l'oracle" de Paul Auster. Fascinant, prenant, bien traduit... Je vous le conseille... |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Marya Hornbacher, "Piégée" (mémoire d'une anorexique) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap
|
Publicité | Posté le |