|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:36:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hummmm ke d originalité.
--------------- #mais-chut |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy | Spielberg est associé en tant que producteur, y'a aucune certitude qu'il réalise. Et ça fait plus d'un an qu'on sait que Wagner/Cruise est sur le projet.
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:02:31 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | J'aime bien alimenter la polémique En fait j'adore --------------- -= Fight =- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy | Oui c'est celui là, produit par George Pal.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et le teaser ! donc réalisé par spielberg !
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ben-tx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...Posté le 27-04-2004 |
ben-tx |
|
Gratos | Je n'ai vu aucun film titré La Guerre des Mondes mais j'ai entendu parler de l'émission radiophonique de Orson Welles et du Mercury Theatre qui mettaient en ondes sur l'antenne radio CBS une adaptation du roman de H.G. Wells La Guerre des Mondes le 30 octobre 1938. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Date de sortie : 29 Juin 2005
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il est bon de dire qu'il sagissait de la nuit d'halloween, ceux qui ont paniqués n'étaient pas trés malins |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 12:21:40
|
aldrin house |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LeeLee |
Avant Collateral je pensais pareil C'était peut être l'exception
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 24-01-2005 à 11:11:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 24-01-2005 à 11:35:31 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'ai pas vu l'ancien donc je me ferais une idée sur celui la! mais je prefere voir le film avant de critiquer! --------------- I will never stop exploring. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LooSHA D'abord ! | Je viens de voir qu'il y avait déjà un fil sur ce même sujet :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
nostalgic 1993 | J'aurais préféré que l'action se déroule à la même époque que dans le roman. |
Kukron | Pareil je crains le pire.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |