|
Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
---|
Kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 07:44:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je sens qu'on va voir flotter des drapeaux américains partout... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- #mais-chut |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et un gros plan final sur 2 soldats ricains... un blanc et un black ! Message édité par ayena le 01-02-2005 à 09:19:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gratos |
Des milliers de dollars dans les poches de Steven Spielberg |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Gratos |
C'est la date que le compacteur entrera en collision avec la comète . Les américains sont forts même s'ils sont pourris Message édité par Gratos le 01-02-2005 à 23:11:00 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 23:10:33 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Waouw vous etes trop fort,avant meme que le film soit sorti vous savez deja comment il va etre..... Message édité par coolpix5000 le 02-02-2005 à 00:38:19 |
LeeLee | Le deuxième trailer vient de sortir, et là je sais pas trop quoi en penser. Ca se passe par là -> http://www.comingsoon.net/films.php?id=5952
Message édité par LeeLee le 03-02-2005 à 11:01:43 |
meriadeck arme de distractions massives | ça va chier des bulles. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 16:45:10 Ca donne envie |
meriadeck arme de distractions massives | le lien est mort, apparemment retirée sur demande du studio. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
K-Mizol | Le scénariste de Spiderman 2 et de Panic Room !!
Message édité par K-Mizol le 03-02-2005 à 20:43:10 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
K-Mizol | Dans les films que tu cites, que des chefs-d'oeuvre impérissables |
meriadeck arme de distractions massives |
genre "l'impasse" s'en est pas un? supaÿr.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ubik75 il est 23h12 | Drapeau |
K-Mizol |
Message édité par K-Mizol le 04-02-2005 à 11:49:43 |
Dkiller | Comme a chaque fois avec ce genre de reprise, ils vont viser tous les publics pour faire le maximun d'entrées, ce qui veut dire que ça sera comme d'hab au niveau du scénar |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de voir sur imdb...attendons de voir pour juger...ça n'est d'ailleurs pas une suite mais un prequel qui se passe dans les 60's. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:40:46
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ou on en est tiens ? --------------- -= Fight =- |
blizzard 2 | Le design des striders est vraiment pas mal |
jeanmichelrouge | Nouvelle bande-annonce de la Guerre des mondes :
|
meriadeck arme de distractions massives | comme pour Starwars, je fais un black out sur les images du film. je veux rien, aucun spoiler. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
On peut quand même se permettre d'être optimistes, c'est du Spielberg.
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-05-2005 à 21:45:16 |
wilka91 Murders and Executions | la bande annonce finale est en ligne : http://www.apple.com/trailers/para [...] theworlds/ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |