|
Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:02:10 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi je dis putain ou putain de bite à chier de la moule !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
La Guepe1 |
|
quicksilver01 | Pour moi c'est le 1 et sa me 3... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 13:06:02
|
quicksilver01 | En meme temps j'aime bien dire OSEF --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
golgoth_54 2be or not 3 | petite compilation de mes meilleurs insulte
|
Murphy | bordel de cul de pompe à chiottes. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:09:55 |
_TiFooN_ | Je réponds toujours d'abord DTC à un "où?"... |
golgoth_54 2be or not 3 | Lol ca c balot
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Moi je dis soit "caca" soit "nom d'un petit bonhomme". |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
freeza01 |
un cadeau de plusieurs moi passés à mater ces charmants petits enfants au vocabulaire si fleuri:
|
Leg9 Fire walk with me | En général chez moi c'est plutot "RrAaAAAAaaaHHHhhhrgHH§§§§ ", ce qui en Néanderthalien ancien signifie approximativement "Putain d'sa race de bordel de merde de bite à queue! " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xavior_el_barbor | moi c'est putain et aussi bordel d'anus!!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 15:24:12 mon classique : putain de merde
|
Elmoricq | top parade :
|
Mini-Genoise | "Putain" c'est tres courant, à mes potes j leur dit des fois "salope"
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mini-Genoise |
xavior_el_barbor | J'allais l'oublier : pourriture communiste
|
sstarshoot With blood on my hands | Putain
--------------- BetaSeries |
Lalka _ | bordel de couille pour ma part |
nyhctom C'mon c'mon |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-10-2006 à 16:35:08 --------------- marilou repose sous la neige |
rastafia sélavi | "pute vierge", mais c'est plus pour exprimer la surprise ou le désaroi que la colère. Sinon putain, merde, mais fais chier quoi, c'est vraiment le bordel ! Qu'est-ce qu'ils sont cons aussi !!! Quand je me fais mal : "putain de sa race". Quand j'insulte : "putain mais quel enculé de ta race celui là", "va te faire foutre connard" (le dernier, à dire en face)
Message édité par rastafia le 26-10-2006 à 17:09:42 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | "Pute vierge!" Message édité par sorg le 26-10-2006 à 17:12:22 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | D'habitude c'est :
Message édité par +skAArj+ le 26-10-2006 à 17:24:29 |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Pour ma part, cest arretes d'etre con !put1 |
titoune42 Aquaphile | Moi c'est "putain de bordel" de merde perso
|
Minuteman1 | "Putain de merde !" |
Sub-N Dead inside | Sacrebleu !
|
NassouX | Il manque samerelipopette dans le sondage --------------- Stagiaire au chômage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
[Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |