|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:20:43 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi, c'est assurément 'Putain', dès que je fais une connerie ou un truc du g
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 26-10-2006 à 12:24:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
La Guepe1 | P'tain.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Guepe1 |
arthas77 |
princesse lili | pour moi ça sera : putain de merde, ça fait chier quand meme ....
|
Le3d | J'en sais rien et je m'en branle. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:30:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain, enculé, de merde, bordel..... et plein d'autres [:icon11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
boober Compromis, chose due | on est deja vendredÿ ? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi ça doit etre "vacherie de merde"
--------------- marilou repose sous la neige |
arthas77 |
Cutter |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-10-2006 à 12:39:06 --------------- marilou repose sous la neige |
moquette le maître des clefs | comme la majorite d entre nous je dit "p'tain" mais j essaie de le remplace par pînaise --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dans mon couple "enculé(e)" revient souvent --------------- marilou repose sous la neige |
Cutter |
--------------- last.fm |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leuen | Putain
Message édité par Leuen le 26-10-2006 à 12:44:17 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Putain sans hesitation, souvent, meme tres souvent, mais c'est pas vraiment un gros mot (je suis du sud aussi, donc ca joue) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 12:53:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chiasse |
mucus forti fide, vacuo animo | "topic de merde" , "topic à la con" |
El_Nico | Bigre !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Gosh aussi, tiens. |
fiston avatar à n° | Sa mère la pute mais j'essaye de ne plus l'utiliser autant que faire se peut parce que ça choque pas mal de monde autour de moi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | "ça fait chier la bite".
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
[Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |