|
Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
---|
faap |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:13:51 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 27-07-2007 à 15:18:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oh pinaise Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 27-07-2007 à 15:29:46 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 13:40:28 Ta mere la pute en bois |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokham | fumier de lapin |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 10:20:34 grô con / tit con / té con |
Bryan kungfu quand on a finit on recommence | moi aussi bizard que sa puisse paraitre je dit jamais de grosmots mais par contre quand je fait de la pate a crepe je fait un truc qui resemble |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:43:39 |
Medaye Qui vis pacem para bellum |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
SanPe' Membre n°312819 | 'tain me le up de 6mois quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Moi je dis souvent "Caralho" --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
XprtZ Profil : O.O | 1- putain
|
freeza01 | "fait chier" me sert de ponctuation... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bordel en ponctuation n'est pas trop mal non plus xD --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Zonodi | 1) ptain (un classique)
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Symply16 | 1) Fuck (et de plus en plus souvent)
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Les insultes avec grand mere je pige pas c'est du second degrès ??? pourtant c'est souvent sorti par des tipeu
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 20-02-2008 à 13:12:46 |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
Yeam I'm your passenger | lol drapal
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:14:31
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:57:12 La pire insulte que je me "suis mangé" c'est à "Cultura", une copine d'enfance qui me demande
|
Deouss SOLA GRATIA | P'tain/'tain arrive bon premier je pense, suivi de "rah merde", "sa mère" et "sa mère la pute". Sinon mon combo favori c'est "nom de dieu d'bordel de merde" |
freeza01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | mon chibre dans ton rein putain ! ( quand j'ai la haine ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Casper87 hahahahahaha | 'TAIN !
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message édité par Swaks le 21-02-2008 à 11:56:56 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | PUTAIN DE VIE DE MERDE§§§ Actuellement, faut dire que c'est pas rose... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
freeza01 | On me signale une remontée en flèche du "casse toi pauv' con", je vais essayer de le placer dans les conversations pour briller en société. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
[Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |