|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel a eté le peuple le plus barbare? |
whyjuan HATE ETERNAL | Bah je penchais d'abord pour les vikings, mais il parrait que ils etaient pas trop barbares, donc je voudrais savoir quel a été le peuple le plus barbare?
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:14:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les Anglais
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les ricains |
pioch | les américains avec leurs bombes sur le japon --------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
fiston avatar à n° |
Leg9 Fire walk with me | Les Huns étaient pas mal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ceci dit le Barbare c'est toujours l'"autre".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neko ga | Bon, on note comment : aux viols, aux tortures ou aux meurtres vite fait ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:19:11 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
LooSHA D'abord ! | Barbare déjà ça ne veut pas dire grand chose... et ce mot a vraiment beaucoup de sens différents. Donc faudrait déjà voir ce qu'on entend par "barbare". |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:24:01 Et mon pere il est plus fort qu'l'tiens! |
Leg9 Fire walk with me |
Les gens de l'Europe de l'Est, Moldavie, Valachie, etc... et les partisans du sieur Vlad Tepes junior, "le fils du dragon", au XVeme, étaient pas mal aussi.
Message édité par Leg9 le 23-01-2004 à 15:27:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les inquisiteurs espagnols avaient un certain talent pour faire parler meme les muets --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:28:17 Incas dans le genre. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
massamu | Bah ouais les ricains suffit de faire une comparaison :
|
fiston avatar à n° | Néron il etait pas mal dans son genre |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
neko ga |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les Francais en Afrique ont ete taquins depuis de le debut du 19eme siecle aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 15:32:23 Les Canadiens sont pas mal dans le style non plus. |
CHRISV- I love Dicks | Les romains et les vikings je dirais je pense
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | les cosaques savaient y faire aussi ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tri-x | Les francais en Algérie ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |