|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci) |
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:59:34 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
jan san kar profil : pas le bon |
|
izbing2 |
Oui est des gars comme toi il en faut pour agresser dans la rue Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 05-03-2010 à 12:08:45 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
|
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
jan san kar profil : pas le bon | Ouais enfin des milliardaire y en a un peu plus de 900 dans le monde ça représente pas vraiment ce qu'on pourrai appeler la majorité des patrons existants... Ensuite c'est pas forcément une histoire de budget serré c'est une histoire de cohérence, si tu payes un manoeuvre autant qu'un technicien le technicien va demander une augment vu qu'il est plus qualifié... Pour le coup les ingénieurs/cadre vont demander la même chose et tu exploses tes coûts... Ensuite prenons le pdg de carrefour (grand groupe quand même 490'000 employés http://fr.finance.yahoo.com/q/pr?s=CA.PA). Il a un salaire de 275'000 euros par mois (ok ça commence a être vraiment pas mal et ça doit être hors prime) mais son salaire correspond à son aptitude à ouvrir de nouveau marché en établissant des accords/partenariat avec d'autres groupes ou gouvernement. Limite à ce niveau tu payes plus le carnet d'adresse du gars qu'autre chose. Tu veux redistribuer son salaire ? Cool 50c de plus par employé, mais c'est génial comme idée edit : leur benefice en 2009 327 millions, ça représente 667€ par employés pour l'année et c'est avec ça qu'ils sont sensés investir normalement... Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 05-03-2010 à 13:48:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:05:44 |
izbing2 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
izbing2 |
|
moonboots | cool ton idée pour les caissières qui vont devoir aller ranger tous les contenus des caddies dans les rayons |
izbing2 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |