|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:36:57 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'était vraiment très intéressant. |
Perfector Memento mori |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
LooSHA D'abord ! | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spinor | IWH IBTL
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça va donner aux gens envie de créer des entreprises et de faire tourner l'économie ça, pas de doute Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2010 à 17:45:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
izbing2 | Que pensez vous de ce projet ? Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 17:59:29 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est de la merde. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:45:52 |
bidibulle houg ! |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Rasthor |
|
izbing2 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
izbing2 |
LooSHA D'abord ! |
izbing2 | Sérieusement ça vous branche pas d'avoir du pouvoir sur votre entreprise ? --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bidibulle houg ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
izbing2 |
izbing2 |
izbing2 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:56:38 drap |
LooSHA D'abord ! |
izbing2 |
rz1 Profil supprimé |
Le projet et fort louable : faire un blocus total pour faire bouger les choses. Message édité par rz1 le 04-03-2010 à 18:05:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
izbing2 | Merci rz1 Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 17:59:56 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
et pour quelle raison ? pourquoi ce serait plus au patron de supporter ce coût ? pourquoi pas au chef de rayon ou au caissier par exemple ? c'est d'autant plus bête que ça ne correspond même pas à un besoin des clients (pas à ce que je sache en tout cas).
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2010 à 18:03:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
izbing2 |
izbing2 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |