|
Auteur | Sujet : Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci) |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:04:34 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Cutter |
--------------- last.fm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Lynk Steam: Lynkk |
izbing2 |
izbing2 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-03-2010 à 18:11:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cutter |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:10:13 |
TrakT Do nothing. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
izbing2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas en raison de leur rôle en entreprise non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Le comptable aussi est responsable de la pérennité de sa boite, ainsi que le livreur, l'ouvrier, le commercial, la femme de ménage...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je pars du principe que si Robert fait partie d'une entreprise, c'est qu'il y a une raison, et que sans lui, l'entreprise ne tournerait pas comme avec lui. Quelque soit son poste.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
izbing2 |
Je suis en train de te dire qu'on peut créer un site communautaire qui nous permettrais d'avoir plus de pouvoir sur des entreprises qui ont les moyens d'améliorer les choses mais ne le font pas. J'aimerais que ses cassières gagne 200 € en + (et si ça te parait très peu, quand tu gagnes 1000 sache que c'est énorme). Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 18:24:47 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 | Et pour tous les intervenants à se débat, libre à vous de dériver dans un autre, mais j'aimerais que vous donniez au moins votre avis sur le sujet principale. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 18:23:52 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
CHRISV- I love Dicks |
|
TrakT Do nothing. |
Non.
Cutter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La vache, dit comme ça, j'ai l'impression d'être surpuissant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
EDIT: y a peut-être une notion d'offre et de demande, à savoir les personnes plus qualifiées/expérimentées sont plus rares que les personnes moins qualifiées (relativement parlant) Message édité par TrakT le 04-03-2010 à 18:28:22 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 |
izbing2 | De toute façon faut pas vous croire au chaud, bientôt tous le monde sera au SMIC (un pilote d'avion au usa gagne 17000 dollars par an) Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2010 à 18:30:58 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
izbing2 |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 04-03-2010 à 18:34:39 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Svensl woof ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'étonnerait que le père Mulliez a validé ses compétences par un diplôme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |