|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Est-il commun de pouvoir faire cela avec ses pieds ? |
Flo7516 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 10-06-2009 à 08:44:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:24:44 |
jadou2291 | dsl de pas être constructif mais prendre ses pieds en photo --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Flo7516 | Hum, c'est vrai mais bon, j'ai envie de savoir --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
caudacien | Un mec qui me parlerait de ce qu'il fait avec ses pieds, je m'enfuirais |
Flo7516 | Nous sommes dans la section "Santé".
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu as plus de gènes de chimpanzés que la moyenne de tes frères humains, tu dois être une sorte de chainon manquant quoi Cette qualité était anciennement utile aux espèces de primates semi-arboricoles pour aggriper des branches avec les pieds, mais elle a normalement disparu il y a quelques millions d'années. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2009 à 14:33:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flo7516 | J'ai les jambes assez poilues, mais à 18 ans la pilosité de mon visage est plutôt peu développée, et mon torse ainsi que mon dos sont vierges de tout poil. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ParadoX |
Homdex |
calcifer | Je fais de même sans problème. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:34:30 |
Flo7516 | Tu me rassure. Message édité par Flo7516 le 01-06-2009 à 14:37:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils sont plus évolués (car plus distants du chimpanzé) Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2009 à 14:37:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu les as léchés pour être sûr qu'ils venaient pas de la mer noire ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Flo7516 | Aurais-je donc appris à tort qu'actuellement tout humain sur terre a le même degré d'évolution ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cubewano |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flo7516 | Pourquoi importantes ? C'est quelque chose que j'ai en plus, pas en moins, cette faculté ne me prive pas d'autres. Message édité par Flo7516 le 01-06-2009 à 14:43:48 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus, en plus... à ce moment là une pilosité excessive ou une queue de singe aussi c'est un truc "en plus" qui ne te prive pas d'autres facultés, mais bon... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flo7516 | Certes, je vais réfléchir là dessus. Message édité par Flo7516 le 01-06-2009 à 14:49:05 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | As-tu parfois une envie irrépressible de grimper aux arbres ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flo7516 | Pas irrépressible, mais ça m'arrive, parfois. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Topic épique, futur sujet de BD paint et de chanson HFR band spotted |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Flo7516 | Ma lèvre inférieure est assez développée mais la supérieure est assez fine. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
XprtZ Profil : O.O |
Flo7516 | Je maintiens que ce qui m'a motivé à créer ce topic est quelque chose de sérieux. Je suis à la recherche d'une explication scientifique de ce qui fait que tout le monde ne puisse pas faire cela Message édité par Flo7516 le 01-06-2009 à 15:02:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Flo7516 | En fonction de l'angle d'inclinaison du visage et en tenant compte du vecteur champ de pesanteur, du poids et de la masse des oeufs, il doit être possible d'arriver à ce résultat.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | seuls les êtres évolués peuvent avoir 2 oeufs au plat sur la tête
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Scrypt |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Yoyo prends bien ses pieds en vidéo Message édité par Space le 01-06-2009 à 17:11:02 --------------- Ma cinémathèque |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Flo7516 | Il y a quand même plus de non que de oui pour le moment --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Alors je suis un vrai geek ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'arrives à attraper des trucs avec tes pieds ? Et t'arriverais à les porter à ta bouche ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flo7516 | Oui, mais il faut que j'aide avec mes mains pour parvenir à amener le pied à la bouche. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et éplucher une banane à l'aide uniquement de tes deux pieds, tu y arriverais ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2009 à 19:01:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |