|
Auteur | Sujet : [Résolu] Est-il commun de pouvoir faire cela avec ses pieds ? |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:55:30 |
Flo7516 | Je le sais maintenant que beaucoup d'autres personnes peuvent le faire, mais désormais je me demande pourquoi certaines personnes peuvent le faire alors que d'autres non. Qu'est-ce qui diffère au niveau du pied ? Message édité par Flo7516 le 03-06-2009 à 15:57:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duc-leto aka Duke | Grec > Egyptien en souplesse. On peut close c'est bon j'ai pris mon pied Message édité par duc-leto le 03-06-2009 à 15:59:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Flo7516 | Je n'ai pas compris. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
MireilleTrunks Darling ! | Tes pieds sont-ils bien symétriques ? |
Flo7516 | Parfaitement. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Eneytihi Dihodaboldji | Et niveau odeur... ça va? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Flo7516 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Est-ce que tu sais te servir un Ricard avec les pieds sans bouger de ton siège ? |
Flo7516 | Je ne bois pas d'alcool. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:38:30 |
benji123 | pronostic du nb de pages pour ce talc? |
Flo7516 | 3, pas plus Message édité par Flo7516 le 03-06-2009 à 19:12:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
benji123 | je tiens le pari
|
Flo7516 | Non je ne connais personne qui puisse reproduire la même chose, c'est pourquoi j'ai créé ce topic.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Flo7516 | J'ai donc atteint l'âge légal en France pour parler de ce genre de choses, mais d'autres ne l'ont pas encore. Il y en a qui ont 12 ans sur ce forum. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
belbel94 bèlbèl | Ouucchhh P***** Comment tu peux faire sa ? tu doit surement avoir la direction assistée --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Flo7516 | Faire quoi ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duc-leto aka Duke | Bon et t'arrives à faire des noeuds avec tes mollets ? Histoire de voir si on parle à du pro ou un nullos.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Flo7516 | Ce n'est pas une question sérieuse, je ne réponds pas. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duc-leto aka Duke | Bah sujet con, réponses cons, questions cons hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Darkbudy encore une victoire de canard | Serais-tu fétichiste des pieds ? Message édité par Darkbudy le 03-06-2009 à 20:45:15 |
Flo7516 | Je ne vois pas en quoi il est idiot de se demander quels éléments font que certaines personnes peuvent plier leurs phalanges ainsi et pas d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-06-2009 à 20:46:30 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
duc-leto aka Duke | C'est vrai qu'en plus, dans des diners mondains en société, poser un sujet de conversation sur la souplesse des phalanges, ça claque niveau culture perso. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Flo7516 | Je suis seul au monde a vouloir connaitre un peu mieux le fonctionnement du corps humain ?
Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 03-06-2009 à 20:52:59 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Flo7516 |
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 03-06-2009 à 20:56:10 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-06-2009 à 20:58:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Darkbudy le 03-06-2009 à 20:59:49 |
Flo7516 | Diantre ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Flo7516 | Avez-vous tous quelque chose contre la science ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon pour recentrer un peu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par Darkbudy le 03-06-2009 à 21:11:05 |
benji123 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | est ce que tes ongles de pieds poussent plutot vers l'intérieur ou plutot vers le nord ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |