|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] problème de démarrage pour une voiture dormante depuis 1 an |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:46:32 |
t'inquete Tapis à GOGO | De l'essence dans le réservoir ? --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
retrovyrus | vui vui, ej me demandais si les tuyaux pouvais pas se boucher non ? et y'a pas de pompe de réamorce cay nül |
retrovyrus | on m'a dis s'essayer d'insister un peu pour faire venir l'essence mais j'avais peur de la noyée |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | état des bougie? compression? |
retrovyrus | les bougies sont bonnes et la compression je sais pas ce que cest |
retrovyrus | les bougies ont servies uniquement pdt 1200 km , peuvent elles se dégradées si ont s'en sert pas ? |
retrovyrus | en poussant , dès que je passais la 2nd, oui elle ralentissais tout de suite mais sans pétouiller, par conte j'ai pas vérifier si les bougies avant pris l'essence ou pas |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | bah je pense que c'est ce qu'il te faut vérifier alors, le circuit d'essence a du en prendre un coup, commence par vidanger le reservoir et nettoyer le carbu (?) |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:51:51 |
retrovyrus | bon merci a tous, c'est bien l'essence qui avait du mal a venir masi tout est reparti ^^ |
queen4ever | A noté que l'essence se perimes en quelques mois, elle perd de son pouvoir explosif et forme du dépot. |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
queen4ever |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 18:31:48
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 18:33:10 |
Redneck Wannabe |
|
queen4ever | Merci |
t'inquete Tapis à GOGO | Parce que quand tu fais de l'essence à partir du pétrole, tu fais de la chimie. De plus, les additifs sont pour les carburants "pauvres" du genre ceux de la grande surface. Si total coute plus cher, c'est parce qu'il est plus riche en additifs ( une 15aine il me semble). Celui qu'il fournit aux GMS, est moins riche. Mettre de l'additif dans un carburant low cost ok, le mettre dans du total, complètement stupide. Les carburants actuels se conservent longtemps. De plus, un supertanker qui met 1 à 2 mois pour amener du carburant vers certains pays, il le livre périmé ? Message cité 2 fois Message édité par t'inquete le 23-05-2009 à 23:12:27 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
queen4ever |
|
queen4ever | Personnelement, je n'ai rien à te prouver, si tu sais utiliser un moteur de recherche, fais le... et si ca te suffit pas, remplit un bidon de sans plomb, garde le un an au frais, et regarde la merde au fond du bidon...
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 23-05-2009 à 23:42:44 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | L'essence à bien une durée de vie limitée dans le temps
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Le dépôt est normal. Je ne dis pas le contraire. Quand tu achètes l'huile d'olive, ou le vin dans le commerce et que tu vois du dépôt, tu dis que l'huile est merdique ? Sinon, pour répondre a l'exemple de la tondeuse, pour les moteurs 2 temps ( ceux qui équipent les tondeuses ) ont besoin du menange SP + huile pour fonctionner. Ce mélange là se détériore rapidement (quelques mois en effet) car l'essence bouffe l'huile. Donc après effectivement, ca peut abimer le moteur. Mais on parle de bagnole quoi Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 24-05-2009 à 01:14:19 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:14:27
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:19:00
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:22:54
|
t'inquete Tapis à GOGO | Ouais, il suffit de la garder dans un endroit sec et etanche, qui ne laisse pas passer la lumière, comme un réservoir bien fermé. Tu sais pourquoi il est préférable d'aller dans une station de service très fréquentée ? Pour ne pas se taper le fond de cuve qui contient le dépot et entre autres, toutes les merdes liées au transport du carburant et son stockage dans une cuve dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 24-05-2009 à 01:26:38 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:27:01
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:32:57
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 24-05-2009 à 01:37:05 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:38:11
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 24-05-2009 à 01:40:20 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:40:28 |
queen4ever |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Facile de fracturer une voiture ? | probleme ordi+table de mixage |
accident scooter voiture | problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais |
Une voiture récente pour 29€? Ce n'est pas du flood ou une arnaque! | Problème de lunettes |
Problème Résiliation SFR | Probleme renouvellement passeport egyptien |
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | Probleme TNT Post - colis introuvable |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] problème de démarrage pour une voiture dormante depuis 1 an |