|
Auteur | Sujet : Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ? |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 03:07:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 17:41:28
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 19:30:20
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:38:18 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Makiavel Bonjour | Quand certains vont voir le sujet, on va vite atteindre le point Godwin --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Prozac Tout va bien | C'est déjà fait, je crois
Message édité par Prozac le 27-04-2005 à 22:59:40 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 05:07:25
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 18:43:21 Je suis entrain de me demander si "Parcequ'il y a des cons partout ", pourrait être une réponse correcte à la question |
le penseur fou | Hephaestos , je crois que tu fais du Darwinisme social , ça marche pas |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:49:46
|
Lexmark |
Donc pour etre "humain" il ne faut pas etre "faible" mais "fort" ?! ...
|
|
Publicité | Posté le |