|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 14:20:52 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:21:26
|
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:25:14 --------------- Retraité de discussions |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 14:27:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:30:15
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:37:38
|
Kalipok Gniii ? |
ChtiGariX Retraité |
pioupiou2100 |
|
Kalipok Gniii ? |
ChtiGariX Retraité |
cow2 | de toute facon pour revenir au début du topic, on taxe les pauvres car yen a beaucoup + que les riches.
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:44:15
|
cow2 |
|
franz |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:52:57 --------------- Retraité de discussions |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 14:54:14 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:54:43 --------------- Retraité de discussions |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 15:25:50
|
ChtiGariX Retraité |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proteger un concept/produit en n'existant pas en France? | Coupe de france PSG sortie par Troyes ! |
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ? | Charlie Chaplin (FRANCE 5) |
Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ? | Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France? |
France 2 planted! | enfin les "Baby cart" dispo en france!! |
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant : | [TOPIC UNIK] Miss France 2004 |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |