|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:55:37 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, je dsais pas, mais pour avoir des bonnes allocs, faut vraiment être TRES pauvre, parce que j'appelle pas le SMIC un salaire "moyen", voyez, or quand t'es au SMIC, tu paies des impôts et t'as quasiment droit à rien comme allocs... bref, même si je ne nie pas les conséquences funestes des effets de seuil, je me dis quand même que bon, hein, faut remettre les choses à leur place... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
printf Baston ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Le capitalisme est aussi une idéologie , mais ca se voit moins quand on est dedans .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 12:58:47
|
urd-sama waste of space |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:59:22 |
printf Baston ! |
urd-sama waste of space |
|
printf Baston ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je parle aussi pour moi, on me propose actuellement des salaires inférieurs à celui que j'avais en sortant de mon école en 97 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 13:06:10
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Concernant, ce que moi je nommerais plutôt, les agriculteurs, il faut savoir que les aides sont principalement versés aux grosses exploitations presque et industrielles). les petites, eux, ne reçoivent presque rien ou rien. Quand tu discutes avec eux et que tu leur sors ça ... Ils rugissent. |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 07-01-2004 à 13:10:43 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 07-01-2004 à 13:16:27 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 13:17:23
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 13:19:06 |
Kalipok Gniii ? |
|
printf Baston ! |
cow2 |
crazywolf |
|
cow2 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le |