|
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 16:09:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si l'ouvrier ne veux pas ceder les droits sur son ouvrage d'art, il lui reste à monter une boite, la fabriquer, et la louer, qu'est ce que tu veux que je te dise |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 07-03-2004 à 16:12:32 |
tommy february6 |
|
Ca ne change rien :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Je ne vois pas le problème. Tu peux continuer à programmer des softs chez toi si tu veux et avoir tes droits sur ces programmes. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
sebkom Come and get it ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 16:16:37 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
Donc tu es pour des droits de succcessions à 100% pour la tranche supérieur à X Millions d'? en fait ? Mais ca n'a rien à voir avec les droits d'auteurs |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Dans le fond je trouve cela dommage de comparer une oeuvre artistique à une entreprise capitaliste. On devrait différencier les deux. Mettre d'un côté l'art en "boîte" et d'un autre l'art naturel, gratuit. En d'autres termes, différencier l'industrie culturelle et la culture. |
Il parait justement qu'une differentiation se fait, puisqu'au dela de 70 ans les ayants droits peuvent se gratter. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tommy february6 |
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 07-03-2004 à 16:29:50 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
A mon avis plus que d'artistes qui vendent des millions de disques 60 ans après leur mort, en fait, non ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Tout dépend du pays. Aux E.U. la "différenciation" se fait pas. C'est celui qui acquis les droits qui fait ce qu'il veut.
|
Oui, tu as compris ce que je voulais dire.
|
hikoseijuro |
|
|
Ba, l'artiste à le choix aussi, il a le droit de ne pas faire valoir ses droits ( qu'est ce je dis moi ). |
Oui. C'est vrai.
|
Publicité | Posté le |