|
Auteur | Sujet : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload |
---|
sebkom Come and get it ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:57:27 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sebkom Come and get it ! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
matrix666 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:07:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De la contrefacon |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 07-03-2004 à 15:10:21 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par liquid nitrogen le 07-03-2004 à 15:12:33 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est bien pour cela qu'elle s'appelle intellectuelle |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par sebkom le 07-03-2004 à 15:21:53 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
CONTREFAÇON, subst. fém.
|
|
matrix666 |
Message édité par sebkom le 07-03-2004 à 15:31:38 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Une seule, à moins de chercher la petite bete |
Ciler |
Message édité par liquid nitrogen le 07-03-2004 à 15:38:29 |
Lesquels ? |
Message édité par liquid nitrogen le 07-03-2004 à 15:42:15 |
La durée de 70 ans permet aux enfants (et même petits enfants) de profiter des fruits du travail de leurs parents pendant leur existance par exemple, je ne vois pas en quoi c'est choquant ? Message édité par Marc le 07-03-2004 à 15:44:29 |
Publicité | Posté le |