Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

Votre avis sur la dépénalisation du cannabis.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Pour ou contre la dépénalisation ?

n°2487055
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-04-2004 à 17:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Je suis contre et je ne fume pas par contre ce que je n'apprecie pas c'est l'association entre canabis <=> jeune.
Je rappelle quand même que c'est la génération de nos parent qui ont mis cette mode la période de mai 68.
Je connais pas mal de personnes travaillant dans l'armé, police etc fumant bien comme il faut. Alors qu'ils arrete de faire cette association.

d'autant plus que ça ouvrirait les yeux à bon nombre de gens d'apprendre que ça fume dans toutes les générations :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 17:19:27  profilanswer

n°2487572
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-04-2004 à 18:21:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Presentons le probleme autrement :
55 millions de francais
au max tu as quoi, 2 millions favorables a la legalisation, dont beaucoup de jeunes qui ne payent pas d'impots. Comment tu fais pour convaincre les 53 millions restant qu'on va augmenter les impots de 10? pour que des hippies puissent fumer leur drogue ... alors qu'on pourrait les utiliser a payer plus de flics pour lutter contre l'insecurite (generee par ces memes drogues :o)

Dire qu'on a eu cette discution y'a pas 3 pages....il ne sert à rien ce topic si les participants ne prennent pas la peine de le lire avant d'intervenir  :pfff:  

Pendant que j'y suis, le coup du "10? pour que des hippies puissent fumer leur drogue", si tu savais comme ça me gonfle de calculer toute la tune que je file (par l'intermédiaire de l'état) pour que les gens puissent élever leurs mioches.

Je haïs les momes, ça me dérange au resto, dans les transports, au supermarché, etc.... Ca braille, ça bave et ça défeque à longueur de journée. Je ne compte à en avoir et je pense que la terre ne s'en portera que mieux. Je suis célibataire, salarié, imposé plein pot et je paye tout sans rechigner, la seule chose que je m'autorise c'est un petit pétos à la maison, alors même si cela doit augmenter les impôts je crois bien que le France me doit au moins ça :o  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2492380
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 09:19:01  profilanswer

Je ne fume pas, mais je connais pas mal le milieu, je viens de lire les 6 dernières pages du topic...
Bien sur, on est pas un zombi avec un pet, c sur et certain..
Le probleme, c'est que bien souvent pour cex ki fument, la conso est bien plus élevée.
Moi la dépénalisation, bof...C'est une situation "intermédiaire" qui n'apporte pas grd chose, qui donne bonne conscience mais qui plonge la populace ds une situation de "ons ait pas trop".Autant légaliser.
MAIS! Ce qui me fait peur, c'est que les gens sont pas raisonnables non plus...Si on légalise, c bien, mais ils vont tous aller s'enquiller 45000 pets/jour, ca risque de continuer a faire les memes "degats", mais en plus en public, c'est pour les enfants en bas age que je trouve ça dangereux, comme quand on voit un alcooliqueravagé ds la rue...C un peu le meme cliché.

n°2492404
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 09:24:03  profilanswer

A mon avis au début c clair va y avoir une forte conso, mais ca va se stabiliser peu a peu, c normal.
Tout le monde ne se bourre pas continuellement la gueule que je sache, le canna c pareil au départ tu vas acheter une bonne quantité, tu vas t'eclater la tete mais apres la nouveauté d'acheter ca dans un tabac tu vas reprendre une conso "normale".

n°2492462
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 09:45:48  profilanswer

peut etre oui, c'est pas con comme raisonnement, mais quand meme tu vois, on voit regulierement des gars bourrés déambuler en ville.
G peur qu'avec une legalisation ca fasse pareil.

n°2492497
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-04-2004 à 09:54:11  profilanswer

Sorlok a écrit :

peut etre oui, c'est pas con comme raisonnement, mais quand meme tu vois, on voit regulierement des gars bourrés déambuler en ville.

mouais. t'as pas le droit d'être mort bourré en ville, et t'auras pas le droit d'être complètement pété non plus.

mais de toutes façons, tu sais, des gens pétés, t'en vois tous les jours en ville, mais tu le sais pas :)

un mec très bourré, c'est très visible, un mec pété ça se fait discret :)

et puis de toutes façons, je ne suis pas sûr qu'une fois rentré dans les moeurs, le mec qui se fume un petit pet' à l'entrée d'un concert, dans un parc, ou même dans un bar/salle pas trop petite ne dérange qui que ce soit. Ici en tous cas à bruxelles, tu fumes un peu où tu veux, en te limitant par le bon sens ou le savoir-vivre.

---------------
et voilà
n°2492534
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 09:59:20  profilanswer

Jonas a écrit :

mouais. t'as pas le droit d'être mort bourré en ville, et t'auras pas le droit d'être complètement pété non plus.

mais de toutes façons, tu sais, des gens pétés, t'en vois tous les jours en ville, mais tu le sais pas :)

un mec très bourré, c'est très visible, un mec pété ça se fait discret :)

et puis de toutes façons, je ne suis pas sûr qu'une fois rentré dans les moeurs, le mec qui se fume un petit pet' à l'entrée d'un concert, dans un parc, ou même dans un bar/salle pas trop petite ne dérange qui que ce soit. Ici en tous cas à bruxelles, tu fumes un peu où tu veux, en te limitant par le bon sens ou le savoir-vivre.

t'inquietes je sais , tu passes inaperçu kan t'es sous certaines substances,ça, ça me gêne en rien, tant qu'on force personne a en prendre.
Pr tt dire, j'prefere les gars qui fument leur ptit beuz sans emmerder personne que les gars qui se petent la tete a l'alcool et qui vont foutre le bordel apres.
A choisir en tre les 2, je prefererai que ce soit l'alcool qui soit illicite...

n°2492788
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 10:36:03  profilanswer

C'est clair que les bastons sont plus souvent générée par les types qui ont bu que par des types qui ont fumés :o

Par contre je me demande quand meme si pour quelqu'un qui comme moi fume rarement, c'est a dire 1 fois tout les 1 à 2 mois, en fait quand j'en ai de disponible avec des potes si la dépénalisation ne me ferai pas fumer plus souvent genre 1 fois par semaine. Mais bon meme une fois par semaine je trouve ca raisonnable mais c'est clair que ca augmenterai la consommation. Surement que pas mal de monde qui n'a jamais gouté s'y mettrai une fois que c'est legal.

n°2492830
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 10:43:17  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est clair que les bastons sont plus souvent générée par les types qui ont bu que par des types qui ont fumés :o

Par contre je me demande quand meme si pour quelqu'un qui comme moi fume rarement, c'est a dire 1 fois tout les 1 à 2 mois, en fait quand j'en ai de disponible avec des potes si la dépénalisation ne me ferai pas fumer plus souvent genre 1 fois par semaine. Mais bon meme une fois par semaine je trouve ca raisonnable mais c'est clair que ca augmenterai la consommation. Surement que pas mal de monde qui n'a jamais gouté s'y mettrai une fois que c'est legal.

effectivement c possible oui...la conso occasionnelle risque d'augmenter, et nouveaux consommateurs verront le jour. C kan meme "dangereux" je trouve...

n°2494237
brubru
Posté le 16-04-2004 à 14:03:32  profilanswer

Sorlok a écrit :

pète et alcool:2 effets différents :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 14:03:32  profilanswer

n°2494275
brubru
Posté le 16-04-2004 à 14:06:27  profilanswer

Loizo a écrit :

c'est pour ça qu'il vaut mieux préférer la dépénalisation à la légalisation :)  

n°2494380
wired
Weird thing
Posté le 16-04-2004 à 14:15:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Dire qu'on a eu cette discution y'a pas 3 pages....il ne sert à rien ce topic si les participants ne prennent pas la peine de le lire avant d'intervenir  :pfff:  

Pendant que j'y suis, le coup du "10? pour que des hippies puissent fumer leur drogue", si tu savais comme ça me gonfle de calculer toute la tune que je file (par l'intermédiaire de l'état) pour que les gens puissent élever leurs mioches.

Je haïs les momes, ça me dérange au resto, dans les transports, au supermarché, etc.... Ca braille, ça bave et ça défeque à longueur de journée. Je ne compte à en avoir et je pense que la terre ne s'en portera que mieux. Je suis célibataire, salarié, imposé plein pot et je paye tout sans rechigner, la seule chose que je m'autorise c'est un petit pétos à la maison, alors même si cela doit augmenter les impôts je crois bien que le France me doit au moins ça :o  

Suis fumeur (ex gros fumeur) et pourtant contre la légalisation, dépénalisation et toutes ces foutaises (vois pas où est le paradoxe sous entendu par le sondage...); En revanche, tes arguments à propos des gosses me touchent beaucoup :jap:
Mais le plus injuste et choquant dans tous ça, c'est surtout l'inégalité flagrante entre les célibataires et les couples: vais finir par faire un mariage de raison!

n°2494573
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 16-04-2004 à 14:39:07  profilanswer

heu je sais pas si on en a déjà parler dans ce topic, (ha po le courrage de tout lire....) mais est-ce qu'on a parlé des caractéristiques thérapeutiques indéniables du canabis?
(soulage douleur, rumathisme etc...?)
 source: http://www.anit.asso.fr/docs/plore [...] 031001.php

Message édité par psychdlique le 16-04-2004 à 14:39:41
n°2494591
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 16-04-2004 à 14:41:13  profilanswer

psychdlique a écrit :

heu je sais pas si on en a déjà parler dans ce topic, (ha po le courrage de tout lire....) mais est-ce qu'on a parlé des caractéristiques thérapeutiques indéniables du canabis?

Yep, Glaucome, soulagement des malades ducancer, sida...etc

edit: ortho.

Message édité par Kristaf le 16-04-2004 à 14:46:51
n°2494600
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 14:42:23  profilanswer

psychdlique a écrit :

Aucun rapport.  

Prends la morphine par exemple, c'est une drogue dure, sa possession/consommation est reprimee par la loi, sauf si elle est prescrite par un medecin. Pareil pour le canabis, aucunement besoin de legaliser/depenaliser pour en faire une utilisation medicale.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2494604
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 14:43:11  profilanswer

brubru a écrit :

pète et alcool:2 effets différents :)  

Je fume pas perso, mais t'inkiete, je traine enormement avec pas mal de dechainés, memes des zombies, et je sais combien c'est différent.
Mais ce n'est pas de l'effet en lui meme ke je parle, c'est d'etre dépouillé de manière generale en fait...
c pas cool de voir des mecs depouillés ds la rue...sous alcool comme sous cana, et pis eux memes apres en snt pas tjrs fier..

n°2494978
psychdliqu​e
Posté le 16-04-2004 à 15:22:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Aucun rapport.  

Prends la morphine par exemple, c'est une drogue dure, sa possession/consommation est reprimee par la loi, sauf si elle est prescrite par un medecin. Pareil pour le canabis, aucunement besoin de legaliser/depenaliser pour en faire une utilisation medicale.

wouai ben explique moi pourquoi l'usage thérapeutique du canabis est toujours interdit? en france en tout cas si je ne me trompe...
Je sais pas si on pourrait retrouver la source, mais il me semble qui a pas si longtemps que ça une personne atteinte du sida en phase maladie déclarée a été foutue en cabane pour avoir utilisé du cana à usage thérapeutique....

n°2495016
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 15:27:35  profilanswer

psychdlique a écrit :

wouai ben explique moi pourquoi l'usage thérapeutique du canabis est toujours interdit? en france en tout cas si je ne me trompe...
Je sais pas si on pourrait retrouver la source, mais il me semble qui a pas si longtemps que ça une personne atteinte du sida en phase maladie déclarée a été foutue en cabane pour avoir utilisé du cana à usage thérapeutique....  

Serieux [:cybersonic] C'est dingue ca.
N'empeche ma mere a actuellement de tres grosse douleur, elle prend de la morphine mais elle s'est tapé tout les effets secondaire de la notice, j'aurai bien aimé lui proposer d'utiliser du cannabis "thérapeutique" mais vu ses idée bien arreté la dessus je pense qu'elle le prendrai bien mal :D  En tout cas c'est clair que sans au moins la dépenalisation jamais le cannabis thérapeutique n'existera, ca ferai peur a trop de gens qui ne sont pas assez informé (c'est le cas de ma mere, pour elle le canna c'est le mal :o )

n°2495045
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:29:34  profilanswer

psychdlique a écrit :

Elle a ete foutue en taule car justement la loi ne distingue pas un usage therapeutique d'un usage recreatif. Mais il n'y a pas besoin de depenaliser/legaliser pour introduire cette nuance.

Quand a la raison pour laquelle ce droit a l'utilisation therapeutique n'est pas introduit, je ne sais pas. Peut-etre que le legislateur craint les abus ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2495061
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 15:30:58  profilanswer

Loizo a écrit :

N'empeche ma mere a actuellement de tres grosse douleur, elle prend de la morphine mais elle s'est tapé tout les effets secondaire de la notice, j'aurai bien aimé lui proposer d'utiliser du cannabis "thérapeutique" mais vu ses idée bien arreté la dessus je pense qu'elle le prendrai bien mal :D  En tout cas c'est clair que sans au moins la dépenalisation jamais le cannabis thérapeutique n'existera, ca ferai peur a trop de gens qui ne sont pas assez informé (c'est le cas de ma mere, pour elle le canna c'est le mal :o )

pareil, y'a bc de gens pr ki, cme mes parents, pr ki cana=drogue, drogue=coke=hero=esctasy=tout koi
alors allez leur faire comprendre le truc !!

n°2495062
psychdliqu​e
Posté le 16-04-2004 à 15:30:59  profilanswer

:jap:

Loizo a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

n°2495066
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:31:34  profilanswer

Loizo a écrit :

En tout cas c'est clair que sans au moins la dépenalisation jamais le cannabis thérapeutique n'existera,  

Faux [:leg9]

SI on modifie la loi pour autoriser les usages therapeutiques, il n'y aura pas de probleme. Mais de totue facon, l'ingestion se fera pas sous forme de truc a fumer, t'ira acheter ta dose en gellule en pharmacie, pas a l'horticulteur du coin..

Message édité par Ciler le 16-04-2004 à 15:32:20

---------------
n°2495108
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 15:35:25  profilanswer

Ciler a écrit :

SI on modifie la loi pour autoriser les usages therapeutiques, il n'y aura pas de probleme. Mais de totue facon, l'ingestion se fera pas sous forme de truc a fumer, t'ira acheter ta dose en gellule en pharmacie, pas a l'horticulteur du coin..

entierement vrai!
Jah n'est pas pharmacien

n°2495127
psychdliqu​e
Posté le 16-04-2004 à 15:37:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle a ete foutue en taule car justement la loi ne distingue pas un usage therapeutique d'un usage recreatif. Mais il n'y a pas besoin de depenaliser/legaliser pour introduire cette nuance.

Quand a la raison pour laquelle ce droit a l'utilisation therapeutique n'est pas introduit, je ne sais pas. Peut-etre que le legislateur craint les abus ?

résultat...
honnêtement l'alcool tue plus que la cana, et je suis pour la responsabilisation et l'éducation plutôt que l'interdiction.
Si un jeune veut se peter la gueule il passera outre les interdictions, et çette dernière lui donnera comme il l'es dit plus haut un coté exitant supplémentaire lié au fait de la braver.
de plus qui dit interdiction dit non droit de regard sur le dealer...et le dealer ne vent pas que des drogues douces contrairement au coffee chop des pays-bas...

n°2495203
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 15:44:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu dis faux mais ce que je veux dire c'est que dans l'esprit des gens prendre du canna pour se soigner c'est pas trop ca. surtout si apres ils entendent sur le JT de TF1 que les shit c'est illégal que c'est coupé à n'importe quoi etc etc, m'etonnetai qu'ils fassent la difference avec de l'herbe cultivée en serre pour un usage thérapeutique.

n°2495210
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:45:14  profilanswer

psychdlique a écrit :

résultat...
honnêtement l'alcool tue plus que la cana, et je suis pour la responsabilisation et l'éducation plutôt que l'interdiction.
Si un jeune veut se peter la gueule il passera outre les interdictions, et çette dernière lui donnera comme il l'es dit plus haut un coté exitant supplémentaire lié au fait de la braver.
de plus qui dit interdiction dit non droit de regard sur le dealer...et le dealer ne vent pas que des drogues douces contrairement au coffee chop des pays-bas...

C'est terrible les gens bornes comme ca.  

Exemple 1 : l'alcool tue plus que l'heroine, faut-il pour autant legaliser l'heroine ?

Exemple 2 : la voiture tue plus que l'alcool, faut-il interdire la voiture ?

Personne ne doute que la loi soit mal foutue, mais ca n'est pas la question. L'argument therapeutique pour la legalisation du cannabis est mauvais, puisque la depenalisation n'est pas necessaire a un usage therapeutique (comme c'est deja le cas pour plein de medicaments - la morphine etant un bon exemple). On peut tout a fait depenaliser l'utilisation medicale, avec vente en pharmacie, sans depenaliser la consommation recreative.

Exemple 3 : Roger a un cancer du pancreas traite par chimio, qui lui donne des nausees. On depenalise le canabis, et il se met donc a en fumer pour attenuer les nausees. A cause des goudrons dans la fumee, Roger ecoppe d'un cancer du larynx, qu'il faut donc aussi traiter par encore plus de chimio [:kiki]. AVec ca tu devrai comprendre que l'utilisation therapeutique se fait dans une optique et un cadre totalement different de la consommaion rec5eative.

---------------
n°2495218
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 15:46:41  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est terrible les gens bornes comme ca.  

Exemple 1 : l'alcool tue plus que l'heroine, faut-il pour autant legaliser l'heroine ?

Exemple 2 : la voiture tue plus que l'alcool, faut-il interdire la voiture ?

Personne ne doute que la loi soit mal foutue, mais ca n'est pas la question. L'argument therapeutique pour la legalisation du cannabis est mauvais, puisque la depenalisation n'est pas necessaire a un usage therapeutique (comme c'est deja le cas pour plein de medicaments - la morphine etant un bon exemple). On peut tout a fait depenaliser l'utilisation medicale, avec vente en pharmacie, sans depenaliser la consommation recreative.

Exemple 3 : Roger a un cancer du pancreas traite par chimio, qui lui donne des nausees. On depenalise le canabis, et il se met donc a en fumer pour attenuer les nausees. A cause des goudrons dans la fumee, Roger ecoppe d'un cancer du larynx, qu'il faut donc aussi traiter par encore plus de chimio [:kiki]. AVec ca tu devrai comprendre que l'utilisation therapeutique se fait dans une optique et un cadre totalement different de la consommaion rec5eative.  

g peur ke tu extrapoles un peu kan meme...

n°2495220
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:47:02  profilanswer

Loizo a écrit :

Tu dis faux mais ce que je veux dire c'est que dans l'esprit des gens prendre du canna pour se soigner c'est pas trop ca. surtout si apres ils entendent sur le JT de TF1 que les shit c'est illégal que c'est coupé à n'importe quoi etc etc, m'etonnetai qu'ils fassent la difference avec de l'herbe cultivée en serre pour un usage thérapeutique.

Les gens, si leur docteur leur dit "prenez tel medicament pour ne plus avoir de nausees", a ton avis combien vont etre capable de lire l'etiquette et de deviner ce qu'est le tetrahydrocanabinol 15% ? Pour la 3e fois, si un usage therapeutique est mis en place, il se fera pas a la fumette  :sarcastic:

---------------
n°2495236
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2004 à 15:48:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

d'autant plus que ça ouvrirait les yeux à bon nombre de gens d'apprendre que ça fume dans toutes les générations :o

Ouai mais ils ne veulent pas l'indiquer car c'est un bon pretexte pour pas qu'il autorise la vente du canabis.
Moi je suis contre mais je suis contre le faite qu'ils fument de la merde. Si c'est légalisé il y aura du canabis de meilleur qualité.
Mais en faisant le pour et le contre de légiliser ou pas ben je préfère pas que ça soit autorisé.

n°2495238
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:48:36  profilanswer

Sorlok a écrit :

g peur ke tu extrapoles un peu kan meme...

Extrapoler sur quoi ? L'analyse a fin de validation de medicament et principes actifs c'est mon metier [:kiki] J'ai fait une analyse biblio complete sur la detection du THC et ses applications. Crois moi pour les gens qui savent un peu de quoi il est question, tout ce que j'ai dit ne fait aucun doute.

---------------
n°2495258
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 15:51:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Les gens, si leur docteur leur dit "prenez tel medicament pour ne plus avoir de nausees", a ton avis combien vont etre capable de lire l'etiquette et de deviner ce qu'est le tetrahydrocanabinol 15% ? Pour la 3e fois, si un usage therapeutique est mis en place, il se fera pas a la fumette  :sarcastic:  

Je croyais que ca se faisait en infusion avec l'herbe directement.
C'est sur que si c'est ecrit tetramachin les gens feront pas gaffe mais t'inquiete que des que ca sortira tout les journaux en feront leur une et tout le monde finira par le savoir :p

n°2495271
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:52:42  profilanswer

Loizo a écrit :

Je croyais que ca se faisait en infusion avec l'herbe directement.

C'est effectivement la methode la plus en vogue, mais des gellules et des patches sont aussi a l'etude.

Loizo a écrit :

C'est sur que si c'est ecrit tetramachin les gens feront pas gaffe mais t'inquiete que des que ca sortira tout les journaux en feront leur une et tout le monde finira par le savoir :p  

Oh oui, mais comme derriere tu aura totu les medecins et le gouvernement pour soutenir le truc, ca passera comme dans du beurre.

---------------
n°2495272
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2004 à 15:52:43  profilanswer

Ciler a écrit :

L'aura pas le temps, avec un crabe dans le pancreas, il sera mort dans quatre mois, autant qu'il s'éclate :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495283
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:54:01  profilanswer

lorelei a écrit :

L'aura pas le temps, avec un crabe dans le pancreas, il sera mort dans quatre mois, autant qu'il s'éclate :o

Dans ce cas, je conseille les Beatles c'est quand meme beaucoup plus fun :o

Citation :

Picture yourself in a boat on a river
With tangerine trees and marmalade skies
Somebody calls you, you answer quite slowly
A girl with kaleidoscope eyes

Cellophane flowers of yellow and green
Towering over your head
Look for the girl with the sun in her eyes
And she's gone

Lucy in the sky with diamonds
Aaaaahhhhh...

Follow her down to a bridge by a fountain
Where rocking horse people eat marshmellow pies
Everyone smiles as you drift past the flowers
That grow so incredibly high

Newpaper taxis appear on the shore
Waiting to take you away
Climb in the back with your head in the clouds
And you're gone

Aaaaahhhhh...

Picture yourself on a train in a station
With plasticine porters with looking glass ties
Suddenly someone is there at the turnstyle
The girl with the kaleidoscope eyes

Aaaaahhhhh...
Aaaaahhhhh...
Lucy in the sky with diamonds (fade out)

---------------
n°2495291
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 15:54:47  profilanswer

En tout cas me suis jamais vraiment rendu compte des effets thérapeutiques du cannabis, je ne sais pas ce que ressens quelqu'un qui a le cancer mais ca doit etre horrible et je n'imagine pas vraiment le cannabis enlever une telle douleur... Mais je me trompe peut etre :o J'ai jamais fais gaffe en fait, je me suis jamais blessé non plus en fumant :/

n°2495294
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 15:54:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Extrapoler sur quoi ? L'analyse a fin de validation de medicament et principes actifs c'est mon metier [:kiki] J'ai fait une analyse biblio complete sur la detection du THC et ses applications. Crois moi pour les gens qui savent un peu de quoi il est question, tout ce que j'ai dit ne fait aucun doute.

Je suis d'accord avec toi sur tt ce que tu as dit de medical, et d'application du canabis ds les medocs.
C'est quand tu dis que l'alcool tue plus ke l'hero==>legaliser l'hero, je trouve ke c un raisonnement par l'absurde, bien sur ke non fo pas legaliser ça.

Ceci dit, tes raisonnements sont tt ce qu'il y a de plus juste

n°2495320
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:57:09  profilanswer

Loizo a écrit :

En tout cas me suis jamais vraiment rendu compte des effets thérapeutiques du cannabis, je ne sais pas ce que ressens quelqu'un qui a le cancer mais ca doit etre horrible et je n'imagine pas vraiment le cannabis enlever une telle douleur... Mais je me trompe peut etre :o J'ai jamais fais gaffe en fait, je me suis jamais blessé non plus en fumant :/

Le canabis c'est pas tellement contre la douleur (la morphine est bien mieux pour ca), c'est plus contre les nausees, pour controler l'appetit, ce genre de chose. Ca ne te gueris pas, mais ca rends le tout moins desagreable.

---------------
n°2495329
Ciler
Posté le 16-04-2004 à 15:57:58  profilanswer

Sorlok a écrit :

C'est quand tu dis que l'alcool tue plus ke l'hero==>legaliser l'hero, je trouve ke c un raisonnement par l'absurde, bien sur ke non fo pas legaliser ça.

Ben c'est je sais pas qui qui disait que le canabis tuant moins que l'alcool, on devrait le legaliser, le raisonnement est absurde la aussi eh !

---------------
n°2495332
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 15:58:15  profilanswer

Loizo a écrit :

Ben en fait, j'ai fait fumer ma mère sur la fin (cancer sein métastasé aux poumons), ça calmait les nausées dûes à la chimio, ça aiguisait son appétit (vu qu'elle bouffait rien, c'était pas du luxe), et ça adoucissait les douleurs aigues. Et ça la faisait se marrer comme une baleine, ce qui était pas du luxe non plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495340
sorlok
Posté le 16-04-2004 à 15:58:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Le canabis c'est pas tellement contre la douleur (la morphine est bien mieux pour ca), c'est plus contre les nausees, pour controler l'appetit, ce genre de chose. Ca ne te gueris pas, mais ca rends le tout moins desagreable.

mouais...donc rien d'extraordinaire en plus!??

n°2495362
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 16:00:58  profilanswer

Sorlok a écrit :

mouais...donc rien d'extraordinaire en plus!??

Euh... ouais, je vois que tu ne connais pas tellement les conditions de vie des cancéreux en effet :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prof contre élève quand l'élève est majeur !Lutter contre les idée noirs
Attentat contre le président à Taipei la veille des électionsComment lutter contre la solitude ?
[POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ?Changer des euros contre des francs suisses
kelle recours contre des propos et des injures racistes ???TopikUnik Nécros : pour ou contre ?
re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes.Les péages urbains, pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la dépénalisation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR