|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment lutter contre la solitude ? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 20:25:23 c bien ce que je pensai |
poulet06 Voici le heros intemporel | Fais du judo! --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Slyde Lizard of the Coast | Non. (je te sauve du bide interplanétaire). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kalimeroo |
|
poulet06 Voici le heros intemporel | fais du judo, bordel!
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:42:24 |
botman Cubeur | suis toot le temps seul
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
newbie_argent |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ils ont un chat l'OMS? --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 15-03-2004 à 20:57:52 |
newbie_argent |
botman Cubeur |
j'entame une psychanalyse demain pour regler ce probleme
marko |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 21:02:31
|
botman Cubeur | on peut pas lutter contre qque chose kon comprend po --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
frusciante | C'est cucu ce que je vais dire mais y'a pas 10 000 solutions a ton probleme : trouver l'ame soeur. |
aekoldd | c cucu
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Pour lutter contre la solitude décoller de votre pc et sortez voyer du monde réel!!!!!!!
|
Dark_Blood Vive la pluie ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 21:46:52
|
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
josubie |
|
Dark_Blood Vive la pluie ! |
Message édité par Dark_Blood le 15-03-2004 à 22:30:53 |
linatik |
pascal-san | Y'a pas de quoi s'en faire. On est seul, on meurt seul, le tout c'est de faire quelquechose de cette solitude |
aekoldd | on a tout trouver c o nom de mes collegue pierro gyzmo fruqcinate :boire du rhum |
aekoldd | fruscinate il di nimporte koi kom pierro il vomi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |