Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porter plainte contre des lycéens ?

n°6695433
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 16:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozon94 a écrit :

Je parlais du couteau à 1 contre 10... c'est ridicule...


Et avec un merlin, c'est ridicule?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 16:03:05  profilanswer
 

n°6695453
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 16:05:33  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Et avec un merlin, c'est ridicule?


 
Hmm ca m'étonnerait que ca les enchante... :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695463
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 16:06:51  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Hmm ca m'étonnerait que ca les enchante... :D


Pas mal. :lol:  
J'avoue

n°6695472
Maouuu
Posté le 05-10-2005 à 16:07:35  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ouais, je peux entourer mon jardin avec...


 
Pratique en plus :love: :o


Message édité par Maouuu le 05-10-2005 à 16:08:49
n°6695487
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Hmm ca m'étonnerait que ca les enchante... :D


http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6695491
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 16:10:22  profilanswer
 

Merci, merci, je me sens en forme aujourd'hui... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695525
saiplent
Issa Nissa
Posté le 05-10-2005 à 16:15:15  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Le spray anti-agression !!!!!!!!! ça calme, ça!!


 

gamercool a écrit :

le spray anti-aggression ça peut être pratique si tu te fais aborder dans la rue mais là si tu les vois tous les jours dans le bus :/


 
Super dangereux de se ballader avec ce genre de truc. De sur ils vont te la faire bouffer et tu finiras avec un morceau d'alliage ds la gorge  :sweat:  
 
La solution, pour toi qui te fais casser les burnes tous les jours, c'est de taper. Avec de la chance t'aura un gars ou deux ds le bus qui viendront te preter main forte. Enfin maintenant c'est plus dur a faire qu'à dire.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 05-10-2005 à 17:09:52
n°6695534
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 16:16:10  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Super dangereux de se ballader avec ce genre de truc. De sur ils vont te la faire bouffer et tu finiras avec un morceau d'alliage ds la gorge  :sweat:  
 
La solution, pour toi qui te fais casser les burnes tous les jours, c'est de taper. Avec de la chance t'aura un gars ou deux ds le bus qui viendront te preter main forte. Enfin maintenant c'est plus dur a dire qu'a faire.


Ah? :??:

n°6695635
Scrypt
Posté le 05-10-2005 à 16:29:54  profilanswer
 

ozon94 a écrit :

Je parlais du couteau à 1 contre 10... c'est ridicule...


et moi je parlais du couteau 10 contre 1  [:tinostar]

n°6695676
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-10-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

Krini a écrit :

Si t'as un téléphone portable avec Appareil Photo/Vidéo menace les de filmer la scène.
Mais le mieux c'est si tu leur fait croire que t'as un 3G, là tu leur dit qu'ils se font filmer par le commisariat en directe "visio conférence".


 :lol:  

Yems93 a écrit :

il va se faire depouiller et fumée comme un saumon.


+1

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

n°6695732
saiplent
Issa Nissa
Posté le 05-10-2005 à 16:42:47  profilanswer
 


 
Ben on dirait un gars qui ne c'est jamais bastonné, qui aime pas trop la violence, donc se lancer tête baissée à 1 contre 10, ouais c'est plus facile à dire qu'à faire.

n°6695905
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-10-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Ben on dirait un gars qui ne c'est jamais bastonné, qui aime pas trop la violence, donc se lancer tête baissée à 1 contre 10, ouais c'est plus facile à dire qu'à faire.


Pluzun!
moi meme je n'aime pas trop me battre (voir pas du tout), la violence c'est mal :o
Quand t'as 10mecs (je trouve que 3 ou 4 suffisent, mais bon  :sarcastic: ) un peu chelous, ni propres ni nets, qui commence à t'emmerder, t'as vraiment pas envie de faire le oufdingue et de sauter sur le lead, ou le premier venu. Perso, je suis pas une brute, je suis p'tetre meme une crevette ( m'enfin y'a pire), j'ai beau avoir fait 2ans de boxe ca me motive pas plus à sauter sur un type. Simplement parceque je n'ai pas la "motivation" necessaire pour lui mettre un pain, sachant que je risque d'en prendre 10x plus avec tout les mecs qui l'entourent.
Perso, j'ai adopté l'attitude du mec coolos, detendu et ouvert ( :sol: ), ca permet d'eviter 90% des embrouilles.  
Par contre ca marche pas sur les gros cons finis (genre bandes de reclus de la societé, Q.I entre 25 et 31, ayant oublié l'interet d'une douche, d'une brosse à dent et d'une machine à laver), là les choses sont differentes.
Mais mettre un pain à l'un d'entre eux, c'est s'exposer à des risques inutiles ( une pluie de coup de pied au sol, ca peut tuer).
Reste encore le cas des mecs bourrés/defoncés  :pfff: , alala, le 21em siecle, c'est
                                          STREET OF RAGE
                                                     :D

n°6695936
Cpam
Posté le 05-10-2005 à 17:05:54  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Ben on dirait un gars qui ne c'est jamais bastonné, qui aime pas trop la violence, donc se lancer tête baissée à 1 contre 10, ouais c'est plus facile à dire qu'à faire.


J'avais compris mais tu as écrit le contraire

n°6695962
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 17:08:04  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Pluzun!
moi meme je n'aime pas trop me battre (voir pas du tout), la violence c'est mal :o
Quand t'as 10mecs (je trouve que 3 ou 4 suffisent, mais bon  :sarcastic: ) un peu chelous, ni propres ni nets, qui commence à t'emmerder, t'as vraiment pas envie de faire le oufdingue et de sauter sur le lead, ou le premier venu. Perso, je suis pas une brute, je suis p'tetre meme une crevette ( m'enfin y'a pire), j'ai beau avoir fait 2ans de boxe ca me motive pas plus à sauter sur un type. Simplement parceque je n'ai pas la "motivation" necessaire pour lui mettre un pain, sachant que je risque d'en prendre 10x plus avec tout les mecs qui l'entourent.
Perso, j'ai adopté l'attitude du mec coolos, detendu et ouvert ( :sol: ), ca permet d'eviter 90% des embrouilles.  
Par contre ca marche pas sur les gros cons finis (genre bandes de reclus de la societé, Q.I entre 25 et 31, ayant oublié l'interet d'une douche, d'une brosse à dent et d'une machine à laver), là les choses sont differentes.
Mais mettre un pain à l'un d'entre eux, c'est s'exposer à des risques inutiles ( une pluie de coup de pied au sol, ca peut tuer).
Reste encore le cas des mecs bourrés/defoncés  :pfff: , alala, le 21em siecle, c'est STREET OF RAGE


 
Je plussoie fortement :)  
Plein de bon sens et de vrai vécu :jap:  

n°6695971
saiplent
Issa Nissa
Posté le 05-10-2005 à 17:08:58  profilanswer
 

Cpam a écrit :

J'avais compris mais tu as écrit le contraire


 :ange:

n°6695974
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-10-2005 à 17:09:18  profilanswer
 

Choix 1 : il fonce, et prend le risque de se faire démonter, sauf si il y va avec plusieurs potes (s'il en a... :sarcastic: ). Ensuite il se fera peut-être plus respecter. :o  
Choix 2 : il joue la carte de la diplomatie, si les autres sont pas trop trop abrutis ça peut passer.[:spamafote]
Choix 3 : il va porter plainte, les autres l'apprennent et il se prend une pointe d'Opinel dans la carotide.:/
 
Pour le choix 1, taper 1 au 87600.
Pour le choix 2, taper 2.
Pour le choix 3, taper 3.
 
Perso j'suis pour le choix 1.
 
 :whistle:  

n°6696030
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 17:14:31  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Choix 1 : il fonce, et prend le risque de se faire démonter, sauf si il y va avec plusieurs potes (s'il en a... :sarcastic: ). Ensuite il se fera peut-être plus respecter. :o  
Choix 2 : il joue la carte de la diplomatie, si les autres sont pas trop trop abrutis ça peut passer.[:spamafote]
Choix 3 : il va porter plainte, les autres l'apprennent et il se prend une pointe d'Opinel dans la carotide.:/


 
Choix 4 : il simule une vieille blessure pas sympa / une maladie grave, genre "me touchez pas sinon je vais mourir"
 
Un pote l'a fait une fois (petit, tout maig, translucide => donc crédible :D)
Je sais pas si ça a marché, toujours est-il qu'il est toujours vivant, et je l'ai jamais vu démonté :whistle:  

n°6696079
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-10-2005 à 17:22:45  profilanswer
 

On va arrêter là les dégâts...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la privatisation de la SNCM ?Depot de plainte refusé : normal ?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleusePour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?
[Topic contre le vol] Stop au voyousNouvelle réglementation contre le chômage
Sanction contre les chomeurs glandeursinsulte sur un chat plainte ?
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesLoi contre la violence dans les jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des lycéens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR