french_Kiss a écrit :
Pluzun!
moi meme je n'aime pas trop me battre (voir pas du tout), la violence c'est mal
Quand t'as 10mecs (je trouve que 3 ou 4 suffisent, mais bon ) un peu chelous, ni propres ni nets, qui commence à t'emmerder, t'as vraiment pas envie de faire le oufdingue et de sauter sur le lead, ou le premier venu. Perso, je suis pas une brute, je suis p'tetre meme une crevette ( m'enfin y'a pire), j'ai beau avoir fait 2ans de boxe ca me motive pas plus à sauter sur un type. Simplement parceque je n'ai pas la "motivation" necessaire pour lui mettre un pain, sachant que je risque d'en prendre 10x plus avec tout les mecs qui l'entourent.
Perso, j'ai adopté l'attitude du mec coolos, detendu et ouvert ( ), ca permet d'eviter 90% des embrouilles. Par contre ca marche pas sur les gros cons finis (genre bandes de reclus de la societé, Q.I entre 25 et 31, ayant oublié l'interet d'une douche, d'une brosse à dent et d'une machine à laver), là les choses sont differentes.
Mais mettre un pain à l'un d'entre eux, c'est s'exposer à des risques inutiles ( une pluie de coup de pied au sol, ca peut tuer).
Reste encore le cas des mecs bourrés/defoncés , alala, le 21em siecle, c'est STREET OF RAGE
|