Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Porter plainte contre des lycéens ?

n°6694137
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 13:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamercool a écrit :

Non plus sérieusement je paris que sans le vouloir tu dois avoir un regard méprisant à leur encontre et ça c'est la meilleur solution pour se faire frapper :/

Vlà le discours... On dirait un discours de flic (comme avec les femmes violées : "vous êtes sure que vous ne les avez pas aguiché, même sans le vouloir"...)
Ils s'en foutent du regard, ils prennent le mec qui pensent le plus faible et ils le font chier jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre jeu...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 13:48:54  profilanswer

n°6694140
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 13:49:07  profilanswer

+yann a écrit :

Si ca marche pas, investi dans des armes d'auto-defense et rend leur tous les coups que tu t'es pris.

Le spray anti-agression !!!!!!!!! ça calme, ça!!

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6694157
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 13:50:17  profilanswer

+yann a écrit :

Au moindre coup, va voir les flics et directeur d'ecole.

Si ca marche pas, investi dans des armes d'auto-defense et rend leur tous les coups que tu t'es pris.

Ca c'est vachement malin... Ils sont 10 en face, s'il y en a un qui récupère la bombe lacrymo ou le point américain ou le couteau... tu vas prendre encore plus si ils retournent l'arme contre toi !!!

n°6694158
la questio​n
Posté le 05-10-2005 à 13:50:25  profilanswer

Spoooky a écrit :

euh, c'est illégal. :ange:

n°6694162
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-10-2005 à 13:50:53  profilanswer

Spoooky a écrit :

Oui, surtout quand ils te le chopent et te le vident dans la tronche.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6694193
phantom62
Posté le 05-10-2005 à 13:53:32  profilanswer

Je suis loin d'être faible !
Je suis seulement la personne qui ne s'interesse carrement pas à leur vie et à leur mode de vie !
Je suis un peu l'exclu et honnetement, comme je me casse sur la capitale ou autre dans pas longtemps, ca ne me dérange pas du tout !

Evidemment que j'ai des pots, mais mentalement comme moi donc pour le cassage de gueule.. :-\
Ma mère me conseille également de se pointer au commissariat mais je ne connais malheureusement pas les conséquences..

n°6694194
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-10-2005 à 13:53:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi a 15 contre un j'ai survecu  :o  

et c'est vrai en plus :/

15 contre 1? Vu la citation juste en dessous de ton pseudo, je doute de tes capacités à pouvoir les compter jusqu'à 15!
Sinon, pour l'auteur de ce topic, vaut mieux apprendre à se faire respecter soi-même, c'est le meilleur moyen d'être tranquille... Ca fait combien de temps que ça dure?

---------------
Mon Flickr
n°6694199
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 05-10-2005 à 13:53:55  profilanswer

ou le truc de sarkozy, qui balance une bonne decharge electrique à distance, le Taser je crois ?

n°6694211
Krini
Posté le 05-10-2005 à 13:55:07  profilanswer

Idée : Tu t'inscris à un club de tir sportif (130€ l'année, mais tu dois pouvoir payer par trimestre). Tu payes, disons 40€ pour le 1er trimestre, tu passes ton test, et si t'es plutôt cool et stable psychologiquement, le moniteur doit te donner l'autorisation d'emporter ton arme chez toi. A 18 ans t'auras qu'une arme de 20m, soit un 22 long rifles, mais la taille des cartouches suffit pour calmer.
T'as donc le droit, avec ta carte de membre, d'emporter ton arme avec toi dehors, bus compris, et si les flics te chopent, tu dis que tu vas au club, et que donc c'est légal. Et voilààà  [:neuf]

n°6694213
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 13:55:21  profilanswer

sucrette a écrit :

ou le truc de sarkozy, qui balance une bonne decharge electrique à distance, le Taser je crois ?

C'est pas le truc de james bond plutot?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 13:55:21  profilanswer

n°6694214
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 13:55:33  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je suis loin d'être faible !
Je suis seulement la personne qui ne s'interesse carrement pas à leur vie et à leur mode de vie !
Je suis un peu l'exclu et honnetement, comme je me casse sur la capitale ou autre dans pas longtemps, ca ne me dérange pas du tout !

Evidemment que j'ai des pots, mais mentalement comme moi donc pour le cassage de gueule.. :-\
Ma mère me conseille également de se pointer au commissariat mais je ne connais malheureusement pas les conséquences..

Bah si tu viens sur la Capitale, tu ferais bien de te mettre dès maintenant au sport de combat car les racailles de Pan Am sont pas celles du Pas de Calais et tu pourrais te faire démonter à tous les coins de rue...

n°6694215
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-10-2005 à 13:55:35  profilanswer

sucrette a écrit :

Flashball! Mais bon, c'est débile d'avoir à s'armer pour se faire un minimum respecter. C'est qu'une bande de lycéens qui demandent à être remis dans le droit chemin. En taule!

---------------
Mon Flickr
n°6694221
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 13:55:47  profilanswer

ozon94 a écrit :

Ca c'est vachement malin... Ils sont 10 en face, s'il y en a un qui récupère la bombe lacrymo ou le point américain ou le couteau... tu vas prendre encore plus si ils retournent l'arme contre toi !!!

Dead_Skin_Mask a écrit :

Oui, surtout quand ils te le chopent et te le vident dans la tronche.

:lol:  :lol:  
Pas glop pas glop! "Ah, non, je suis pas content..." (wayne's world)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6694227
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 13:56:19  profilanswer

batmanfr a écrit :

Expérience vécue.
Solution adoptée : se débrouiller pour en prendre un seul (savoir ou il habite aide) et lui faire comprendre violement que c'est lui qui paiera pour les autres a chaque fois.
résultat : un autre gars à été emmerdé (c'est dommage mais c'est mieux)

Oui mais non, si c'est un calme ça peut trés mal se terminer, car on a tendance à accumuller toute la haine et faire des conneries une fois la désaturation commencé, par exemple quand je me bas (ce qui est trés rare), je ne m'arrete que si on m'arrete, que si je me fais vraiment défoncer ou que le gars perde beaucoup de sang, sans compter la facilitée avec laquelle tu utilise sans réflechir tous les objets à porté (pierre, batte de fer et même couteau) :/

Donc bon, bas toi avec des collègues c'est moins pire :D

n°6694232
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-10-2005 à 13:56:55  profilanswer

ozon94 a écrit :

Vlà le discours... On dirait un discours de flic (comme avec les femmes violées : "vous êtes sure que vous ne les avez pas aguiché, même sans le vouloir"...)
Ils s'en foutent du regard, ils prennent le mec qui pensent le plus faible et ils le font chier jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre jeu...

Allez on se lache sur les raccourcis  :sarcastic:  
Je dis ça parce que je le connais ce regard hautain: les mecs doivent s'approcher de lui commence à lui parler (pas gentillement je précise) et puis lui pour se défendre sans violence doit les regarder avec mépris.

---------------
Groland
n°6694246
cballot
Posté le 05-10-2005 à 13:58:33  profilanswer

bon la violence est elel toujour la seule et unique solution?  
peutetre pourrais tu simplement essayer de leur parler, en étant si possible détendu ( avec un remontant avant )  tu verra bien ce sui arrive ? au mieux ça pleur prend grave la tete et apresil s t'evitent, amis je les vois pas telement te secher simplement parce que tu expliques que tu en a marre, de les entendre ?  
malheureusement si c à toi qu'il s'enprenne c suremnt que qqch les fait rire? a ton avis quest ce  que ça pourrait etre ? ne pourrais tu pas en  jouer justement ?  
:)

n°6694247
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 13:58:40  profilanswer

gamercool a écrit :

Allez on se lache sur les raccourcis  :sarcastic:  
Je dis ça parce que je le connais ce regard hautain: les mecs doivent s'approcher de lui commence à lui parler (pas gentillement je précise) et puis lui pour se défendre sans violence doit les regarder avec mépris.

C'est vrai, j'oubliais que quand on se fait emmerder, on regarde toujours la personne en face avec AMOUR...  :heink:

n°6694254
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 05-10-2005 à 13:59:08  profilanswer

Si tu dois en arriver aux points mais en une bonne au leader , ca calme un peu plus .

Enfin c clair que c mieux d en arriver la mais au bout d un moment c est super gavant.

La plainte ne servira qu a echauffer ces pauvres types. Sinon tu peux deposer une main courante. Ca sert a relater les faits sans porter plainte

n°6694256
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-10-2005 à 13:59:17  profilanswer

sucrette a écrit :

hans zimmer a écrit :

C'est pas le truc de james bond plutot?

Non, Taser, mais c'est pas "à distance" (ça, c'est l'empereur dans StarWars), ça lance des petits harpons qui te mettent au jus (genre 50 000 volts). Sources : Le Canard Enchaîné. Très dangereux, il y a plein de bavures aux States, comme par hasard (où des flics l'ont utilisé contre une gosse turbulente de 14 ans dans la salle de cours...).

---------------
n°6694262
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:00:02  profilanswer

masterkard a écrit :

Si tu dois en arriver aux points mais en une bonne au leader , ca calme un peu plus .

Enfin c clair que c mieux d en arriver la mais au bout d un moment c est super gavant.

La plainte ne servira qu a echauffer ces pauvres types. Sinon tu peux deposer une main courante. Ca sert a relater les faits sans porter plainte

Pas spécialement le leader, moi je te conseille le plus baleze... en général, le leader c'est le petit roquet de la bande...

Message cité 1 fois
Message édité par ozon94 le 05-10-2005 à 14:00:55
n°6694268
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 05-10-2005 à 14:01:26  profilanswer

Ou sinon essaie de jouer au plus rusé. Qd ils viennent te chercher, commence à te branler en regardant le plus môche et en lui disant, j'ai envie de toi mon chéri. Ca va les calmer direct.

n°6694274
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 05-10-2005 à 14:02:01  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah ouais? File-moi une adresse sur Toulouse, alors, je veux.
Enfin, tout ça pour dire, que, en plus, pour balancer une mandale dans la gueule à une racaille, il n'y a pas forcément besoin de ça...

Fait des pompes, soulève des haltères, prends 20 kilos de muscles, tu verras (et mets des lentilles à la place des lunettes, ça change tout)...

L'intimidation ca marche bien aussi.

Désolé je suis pas à Toulouse :D
Mais donnes ton ordre de prix?  

n°6694277
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:02:24  profilanswer

sucrette a écrit :

Ou sinon essaie de jouer au plus rusé. Qd ils viennent te chercher, commence à te branler en regardant le plus môche et en lui disant, j'ai envie de toi mon chéri. Ca va les calmer direct.

loll  :lol:  ou alors ils lui coupent les burnes mais après c'est clair qu'ils te laisseront tranquilles...

n°6694281
+yann
Posté le 05-10-2005 à 14:02:55  profilanswer

ozon94 a écrit :

Il se prend deja des coups tous les jours...

n°6694285
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:03:41  profilanswer

+yann a écrit :

Il se prend deja des coups tous les jours...

Bah ouais mais bon un coup de boule ça fait toujours moins mal qu'un coup de couteau ou de poing américain.

n°6694290
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-10-2005 à 14:03:54  profilanswer

ozon94 a écrit :

C'est vrai, j'oubliais que quand on se fait emmerder, on regarde toujours la personne en face avec AMOUR...  :heink:

Non mais si on la regarde avec un air méprisant on reste pas comme une huitre: on parle et on en vient aux mains si nécessaire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamercool le 05-10-2005 à 14:05:14

---------------
Groland
n°6694317
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:06:23  profilanswer

gamercool a écrit :

Non mais si on la regarde avec un air méprisant on reste pas comme un huitre: on parle et on en vient aux mains si nécessaire. :o

Bah je suis pas sûr de ça... on a pas tous une âme de gladiateur... Certaines personnes ont peur (et ça peu se comprendre quand t'a 10 mec en face de toi)... ce qui est sûr c'est que quand tu te prends une tarte ou que tu te fais emmerder, ton regard change et devient agressif, méprisant... c'est instinctif...

n°6694329
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 14:07:31  profilanswer

gamercool a écrit :

Non mais si on la regarde avec un air méprisant on reste pas comme une huitre: on parle et on en vient aux mains si nécessaire. :o

Bien sur, pauvre choux, il m'ont mal regardé quand je les ai agressé :o

n°6694356
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 14:09:22  profilanswer

sucrette a écrit :

Fais leur peur, dis que si ils continuent, t'as une bande de potes de Vitry qui descendent pour casser la gueule à des petits bouseux du 62.

Parfaitement :o  

Excellent :lol:  :lol:  :lol:  

n°6694364
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 05-10-2005 à 14:09:57  profilanswer

ozon94 a écrit :

Pas spécialement le leader, moi je te conseille le plus baleze... en général, le leader c'est le petit roquet de la bande...

Enfin tu lattes quoi  et apres tu reflechis

Apres les messieurs 93 et94 me voici mister 92  :lol:  

c la meme chose partout.

Moi ca m est arrive qd je venais de serrer avec mon scooter en rentrant chez moi , des petit de 12-16ans me cassent les couilles et veulent embarquer le scoot. Je me suis en arrete (car je poussais la bete, j etais deja super enerve d avoir nique le moteur), j ai regarde le groupe , le premier qui a ouvert sa gueule a bouffer un bon coup de casque dans la gueule. De 8 branleurs c est passe a 3 puis plus rien.

Ca fait le beau en groupe mais des qu il y en a un qui mange ca commence a degraisser, enfin ca depend aussi du groupe auquel tu as affaire car certain n attendent que ca que tu tapes.

Achete toi une bonne lacrymo deja au cas ou et laisse filer. De nos jours ces gens la se foutent de tout , ils sont rebelles contre la societe et les gens la representant (tu es considere du mauvais cote pour eux).C est moche mais bon  :(

Message édité par masterkard le 05-10-2005 à 14:11:35
n°6694387
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:12:00  profilanswer

Ca c'est une idée, tu te balades toujours avec un caske de scoot, le premier qui l'ouvre, tu lui casses sa bouche avec le caske !!! :D

n°6694423
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-10-2005 à 14:14:49  profilanswer

Le truc c'est qu'il faut les surprendre, leur montrer que t'es un "ouf" !!  :lol:  
Dès qu'ils viennent te faire chier, tu mets ta tête dans tes mains, tu te mets à trembler (volontairement hein), essaie de devenir rouge vif  :fou: , et là tu te lèves et t'avances vers le gars avec un regard de dur, tête légèrement inclinée vers l'avant (comme les béliers !!), les yeux remontés en le regardant dans les yeux, et tu cours vers lui !!  :o  

Là tu lui mets un bon gros coup'd'latte dans les burnes au chef de la bande, tu te mets à crier ensuite, en disant "allez venez, j'vous entends bande de batards ! Allez faut que j'me défoule !!  :fou:  

Là tu vois leur réaction, si t'as bien joué l'jeu ils vont s'casser !  [:gontran56]  

Sinon bah... [:neowen]

n°6694431
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 14:15:40  profilanswer

Voici la solution :

Ballade toi avec une canne... mais pas n'importe laquelle... la canne de Zatoichi.
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/PC1014_1.jpg

Citation :

La lame tranchante en acier à haute teneur en carbone est entièrement trempée et possède une belle ligne de trempe présente pour son esthétisme.  
Le manche et le fourreau sont en bois laqué noir, une fois fermée cette épée Zatoichi ressemble à une canne.  

Longueur de la lame 72 cm  
Longueur totale 99 cm  
Livré avec étui de protection.  

Au moindre problème, tu sort la lame et tu gueule super fort ITADAKIMASUUUUU* !!!! avec un regard d'ahuri déchainé.

*: ca veut dire (en gros et de loin) "bon appetit", mais l'autre en face il te voit sortir un katana, t'entend gueuler un truc en japonais, il va vite prendre ses jambes à son coup... [:ddr555]

Effet garanti. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 05-10-2005 à 14:16:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6694438
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-10-2005 à 14:16:16  profilanswer

le spray anti-aggression ça peut être pratique si tu te fais aborder dans la rue mais là si tu les vois tous les jours dans le bus :/

---------------
Groland
n°6694454
ozon94
Oz'
Posté le 05-10-2005 à 14:17:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Voici la solution :

Ballade toi avec une canne... mais pas n'importe laquelle... la canne de Zatoichi.
http://www.couteaux-center.com/bou [...] 1014_1.jpg

Citation :

La lame tranchante en acier à haute teneur en carbone est entièrement trempée et possède une belle ligne de trempe présente pour son esthétisme.  
Le manche et le fourreau sont en bois laqué noir, une fois fermée cette épée Zatoichi ressemble à une canne.  

Longueur totale 99 cm  

Au moindre problème, tu sort la lame et tu gueule super fort ITADAKIMASUUUUU* !!!! avec un regarde d'ahuri déchainé.

*: ca veut dire (en gros et de loin) "bon appetit", mais l'autre en face il te voit sortir un katana, t'entend gueuler un truc en japonais, il va vite prendre ses jambes à son coup... [:ddr555]

:lol: j'adhere grave  :jap:

n°6694459
+yann
Posté le 05-10-2005 à 14:17:32  profilanswer

n°6694460
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 14:17:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Voici la solution :

http://www.couteaux-center.com/bou [...] 1014_1.jpg

Citation :

Longueur totale 99 cm  

Au moindre problème, tu sort la lame et tu gueule super fort ITADAKIMASUUUUU* !!!! avec un regarde d'ahuri déchainé.

ça s'achète ou ??? :love:

n°6694465
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 14:18:59  profilanswer

l'url est dispo sur l'adresse de l'image ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6694474
maouuu
Posté le 05-10-2005 à 14:19:53  profilanswer

:jap:

Je vais me faire plaisir je sens :D

n°6694482
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-10-2005 à 14:20:50  profilanswer

Sinon tu peux changer de style et t'optes pour le style afro-américain des années 70-80 plus connu sous le nom de funky-style et là tu les mets sur le cul.

---------------
Groland
n°6694486
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 14:21:06  profilanswer

maouuu a écrit :

:jap:

Je vais me faire plaisir je sens :D

si tu la prend, préviens moi, j'aimerais avoir quelques détails sur la lame et sur la qualité globale du produit :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre la privatisation de la SNCM ?Depot de plainte refusé : normal ?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleusePour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?
[Topic contre le vol] Stop au voyousNouvelle réglementation contre le chômage
Sanction contre les chomeurs glandeursinsulte sur un chat plainte ?
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristesLoi contre la violence dans les jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte contre des lycéens ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR