|
Auteur | Sujet : Porter plainte contre des lycéens ? |
---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:48:54 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ozon94 Oz' |
|
la question |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Oui, surtout quand ils te le chopent et te le vident dans la tronche.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
sucrette Krapaud is gay. | ou le truc de sarkozy, qui balance une bonne decharge electrique à distance, le Taser je crois ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:55:21 |
ozon94 Oz' |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
maouuu |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
ozon94 Oz' |
|
ozon94 Oz' |
Message cité 1 fois Message édité par ozon94 le 05-10-2005 à 14:00:55 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ozon94 Oz' |
|
+yann |
|
ozon94 Oz' |
|
gamercool Lurker oisif |
Message cité 2 fois Message édité par gamercool le 05-10-2005 à 14:05:14 --------------- Groland |
ozon94 Oz' |
|
maouuu |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 05-10-2005 à 14:11:35 |
ozon94 Oz' | Ca c'est une idée, tu te balades toujours avec un caske de scoot, le premier qui l'ouvre, tu lui casses sa bouche avec le caske !!! |
-neon- Illuminé | Voici la solution :
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 05-10-2005 à 14:16:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gamercool Lurker oisif | le spray anti-aggression ça peut être pratique si tu te fais aborder dans la rue mais là si tu les vois tous les jours dans le bus --------------- Groland |
ozon94 Oz' |
|
+yann |
maouuu |
|
-neon- Illuminé | l'url est dispo sur l'adresse de l'image --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maouuu |
gamercool Lurker oisif | Sinon tu peux changer de style et t'optes pour le style afro-américain des années 70-80 plus connu sous le nom de funky-style et là tu les mets sur le cul. --------------- Groland |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |