|
Auteur | Sujet : Porter plainte contre des lycéens ? |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 14:21:06 |
ozon94 Oz' |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
phantom62 | il n'y a principalement que des menaces..
Message édité par phantom62 le 05-10-2005 à 14:25:33 |
Cpam |
maouuu |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | la solution c'est que tu leur balances ton célébre fulguro-poing ou astero-hache, ça va les calmer Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 05-10-2005 à 14:25:51 |
ozon94 Oz' |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Il y a pas mal de suggestions, ici, elles seraient bonnes pour le blog des victimes (lien dans le topic des gifs, il me semble). Style :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 14:34:55 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Eclate-toi ! Message édité par Spoooky le 05-10-2005 à 14:42:08 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ozon94 Oz' |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Scrypt |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ozon94 Oz' |
trustinator |
Message cité 2 fois Message édité par trustinator le 05-10-2005 à 15:52:48 |
Scrypt |
|
Cpam | Bon, on y va quand dans le 62?
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 15:54:26
|
ozon94 Oz' | le couteau ça sert à rien... à moins de t'appeler crocdile dundee ou mac gyver !!! Message cité 3 fois Message édité par ozon94 le 05-10-2005 à 15:55:56 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par Spoooky le 05-10-2005 à 15:56:45 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ozon94 Oz' |
|
maouuu |
Scrypt |
|
ozon94 Oz' |
Cpam |
|
Publicité | Posté le |