|
Auteur | Sujet : Porter plainte contre des lycéens ? |
---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:28:00 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le3d |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
|
phantom62 |
|
ozon94 Oz' |
|
gamercool Lurker oisif | Laisse toi pousser la barbe |
Le3d |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:30:25 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ozon94 Oz' |
|
ozon94 Oz' | Viens faire un stage dans le 93 ou dans le 94... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ozon94 Oz' |
|
ozon94 Oz' | C'est civilisé d'éclater le chef de bande, demande aux gorilles !!! |
la question |
|
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 05-10-2005 à 13:38:25 |
joc90 |
|
ozon94 Oz' |
|
phantom62 |
|
gamercool Lurker oisif |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 13:41:42 Y a pas moyen que tu prennes un autre bus? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est malin de lui conseiller de faire un sport de combat, au prix qu'ils font payer les cours... Moi aussi, hein, j'aimerai bien faire du karaté... mais voilà, quoi...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | T'as pas des potes qui prennent le bus avec toi ???
|
la question |
|
ozon94 Oz' |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
gamercool Lurker oisif | Non plus sérieusement je paris que sans le vouloir tu dois avoir un regard méprisant à leur encontre et ça c'est la meilleur solution pour se faire frapper |
ozon94 Oz' |
|
geki | Sors pas trop tard, fréquente pas les mauvais coins, reste avec plusieurs amis.
|
+yann | Au moindre coup, va voir les flics et directeur d'ecole.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ozon94 Oz' |
|
Publicité | Posté le |