Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

n°3405452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2004 à 23:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

frozendream0 a écrit :

le string exite dans un film X paske tout l'attention est porté sur lui en attendant la bave au lèvre qu'il soit retiré :o (a tout les autres mineur de ce site (qui pour la plupart vont quand meme sur des sites sensibles: l'homme eszt bete, ne copiez pas sur lui :o ))

:/ :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 23:49:11  profilanswer

n°3405461
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 23:50:13  profilanswer

je hais avoir tord  :p  :lol:  :sweat:

n°3407707
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-08-2004 à 15:07:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

par une expo au soleil excessive [:aloy]

expo au soleil tout court :/

n°3407721
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2004 à 15:14:13  profilanswer

Citation :

Sujet : Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

objet saïsquhel

n°3407733
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 15:20:16  answer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Sujet : Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

objet saïsquhel

mais encore  :wahoo:

n°3407933
BMenez
Posté le 07-08-2004 à 16:24:36  profilanswer

junky95 a écrit :

J'attend vos avis,impression,feed-back...

Et les bretelles de soustingue sous les bretelles du débardeur c'est sexuel :lol:

n°3408011
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-08-2004 à 16:47:43  profilanswer

c'est deja autre chose, meme si je considere ca un poil genant quand meme :/  

A partir de la on rentre dans la section "ca depend de qui de quoi fo voir t trop conservateur t trop liberal(libertin ?)". Perso je trouve une robe-fourreau moulante assez vulgaire tandis que bcp d'autres n'y verront rien. Idem pour les tailles basses ou l'on voit clairement la forme des grandes levres et la fente centrale, ca me choque perso et des amies m'ont confié qu'elles n'y voyaient rien de mal.

Dans tous les cas, l'age du porteur (de la porteuse :p) est la contre-indication principale. T'as 13 ans tu portes pas d'objets a connotation saiskùelle. T'as 18 ans tu fais ce que tu veux avec ton corps et je fermes les yeux :/ (ou jrigole :D)

n°3541313
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 24-08-2004 à 00:50:20  profilanswer

le string est aujourd'hui , un vétement "comme les autres" pour moi , mais c'est vrai qu'au début (car si je ne me trompe pas , son invention n'est pas super vieille)  "madamme tout le monde" , ne ce voyait pas trop avec ça , on avait l'impréssion que c'été reservé qu'au papier glacé ou en tant qu'objet focalisé sur le désir , genre pour pimenter la v.s d'un couple  

aujourd'hui et depuis peu , c'est plus qu'un détail , au méme rang qu'un décolté mais ça ne choc plus  

bref , toujour pour ma pomme , c'est la cerise sur le mac do  :D , le coup de grace destiné au femmes , et pas a des gamines ! comment peut-on accepter le port d'un sous vétement , qui pour une  fille de 10/13 ans est la , une véritable provocation !

Message édité par quakeerc le 24-08-2004 à 00:52:30
n°3541357
campinou
Posté le 24-08-2004 à 00:56:40  profilanswer

Mais moi je ris quand je vois certains posts... Putain on voit qu'on est en plein laxisme... Si ma réponse vous plaît bien j'en ai rien à faire... Mais je m'en fous, je lirais même pas la suite, quand je vois des réponses du genre 'c'est plus confortable' mais c'est dingue ça me fous hors de moi... Tout ça pour dire que y'aura toujours des gens ( et j'en fais partie ) qui trouve ça totalement con... que ça se voye ou pas... Ca devient n'importe quoi... mais n'importe quoi!!! Qu'on vienne pas se plaindre de la tournure des evenements... ;) cya

n°3587302
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2004 à 15:35:19  profilanswer

campinou a écrit :

Mais moi je ris quand je vois certains posts... Putain on voit qu'on est en plein laxisme... Si ma réponse vous plaît bien j'en ai rien à faire... Mais je m'en fous, je lirais même pas la suite, quand je vois des réponses du genre 'c'est plus confortable' mais c'est dingue ça me fous hors de moi... Tout ça pour dire que y'aura toujours des gens ( et j'en fais partie ) qui trouve ça totalement con... que ça se voye ou pas... Ca devient n'importe quoi... mais n'importe quoi!!! Qu'on vienne pas se plaindre de la tournure des evenements... ;) cya

Heu ça va, hein, c'est pas parce que ton esprit est complètement pourri par ta perversité qu'il faut en faire baver le monde entier.
Oui, un string bien coupé est plus confortable et plus esthétique qu'un slip. Et c'est pas parce que TU trouves ça laxiste que cet état de fait changera.

Message édité par lorelei le 28-08-2004 à 15:35:52

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 15:35:19  profilanswer

n°3587312
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 15:38:20  profilanswer

campinou a écrit :

quand je vois des réponses du genre 'c'est plus confortable' mais c'est dingue ça me fous hors de moi...

si les gens trouvent que c'est plus confortable on va pas les empecher d'en mettre.
tu sais peu etre que même ta maman en met

n°3587318
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2004 à 15:39:13  profilanswer

dje33 a écrit :

si les gens trouvent que c'est plus confortable on va pas les empecher d'en mettre.

Lui dis pas ça, s'il découvre que c'est vrai, il va se suicider!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3587319
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:39:19  profilanswer

junky95 a écrit :

J'attend vos avis,impression,feed-back...

habit comme un autre avec un soupson de sensualité quand c bien porté , super vulgaire quand porté par des poof de 13 ans qui le fond dépassé du futal jusqu'au soutif

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587329
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 15:40:45  profilanswer

dje33 a écrit :

ou son papa  [:yaisse1]  

je veux bien qu'on ne puisse pas apprécier qu'une fille porte un string, mais de la à croire que ce qu'on pense doit être valable pour tous, hum

n°3587334
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 15:41:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lui dis pas ça, s'il découvre que c'est vrai, il va se suicider!

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
j'espere qu'il ne decouvrira jamais qu'elle a une sexualité

n°3587342
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:41:55  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
j'espere qu'il ne decouvrira jamais qu'elle a une sexualité

chut :o, il est né dans un choux [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587352
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 15:43:03  profilanswer

hysafe a écrit :

chut :o, il est né dans un choux [:boidleau]

mais maman c'est quoi la vaseline qu'il y a dans la salle de bains ? :heink:

n°3587362
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:44:02  profilanswer

dje33 a écrit :

c pour nettoyer le carrelage pour qu'il soit plus brillant  [:yaisse1]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587373
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 15:45:14  profilanswer

bon faut pas croire que toutes les mamans ont un atelier SM caché dans la acve non plus  :o

n°3587375
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2004 à 15:45:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca c'est pour protéger la peau quand on s'épile à la crème dépilatoire ou qu'on se fait des colorations de cheveux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3587376
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 15:45:41  profilanswer

vyse a écrit :

bon faut pas croire que toutes les mamans ont un atelier SM caché dans la acve non plus  :o

non, dans la salle de bain

n°3587383
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 28-08-2004 à 15:46:26  profilanswer

campinou a écrit :

... que ça se voye ou pas...

Le verbe "voyer", mon jeune ami ne se trouve malheureusement pas dans le dictionnaire de la langue française (mais peut-être dans celui de Vénus, ou ailleurs...). [:aloy]  

Mais par contre le verbe "voir" oui.  :jap:  

Et j'avoue que la marque d'un slip sur un pantalon n'est pas dans mes critères esthétiques. La gent (je t'aide, mon jeune padawan, ça se  prononce la "jean" ) féminine se doit d'être élégante et raffinée, tout comme nous devons nous, les hommes, nous comporter en gentleman. Je vote donc pour l'abolition du slip et l'adoption du string comme composant essentiel de l'habillement du sexe faible... :o

Message édité par ParisBreizh le 28-08-2004 à 15:48:11
n°3587387
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:46:55  profilanswer

vyse a écrit :

faut pas croire non plus que toutes les meres sont vierges aussi [:dawa]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587399
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:48:13  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Le verbe "voyer", mon jeune ami ne se trouve malheureusement pas dans le dictionnaire de la langue française (mais peut-être dans celui de Vénus, ou ailleurs...). [:aloy]  

Mais par contre le verbe "voir" oui.  :jap:  

Et j'avoue que la marque d'un slip sur un pantalon n'est pas dans mes critères esthétiques. La gent (je t'aide, mon jeune padawan, ça se  prononce la "jean" ) féminine se doit d'être élégante et raffinée, tout comme nous devons nous, les hommes, nous comporter en gentleman. Je vote donc pour l'abolition du slip et l'adoption du string comme composant essentiel de l'habillement du sexe faible... :o

comment tu peux avoir la marque d'un slip sur un pantalon ? tu te prend pour superman [:dawa] ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587400
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 15:48:24  profilanswer

hysafe a écrit :

faut pas croire non plus que toutes les meres sont vierges aussi [:dawa]

ouais mais jpréfère le croire comme ça.

Le saiske chez les parents cay bieng si les enfants s'en rendent pas compte  :o  

pas envie que la maison devienne un baisodrome moi

n°3587407
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 15:49:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca c'est pour protéger la peau quand on s'épile à la crème dépilatoire ou qu'on se fait des colorations de cheveux :o

avec mon esprit deplacé je pensais a autre chose  :o

n°3587409
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:49:37  profilanswer

vyse a écrit :

tu fais parti de la % de personne qui trouve le saiske sale et degradant nan ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587414
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:50:17  profilanswer

dje33 a écrit :

avec mon esprit deplacé je pensais a autre chose  :o

on va dire que c plus blanc et gelatineux que la vaseline, et qu'il faut en avoir des mecs pour pouvoir ce tartiner avec [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587420
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 15:50:43  profilanswer

vyse a écrit :

au bout d'un moment tu es bien obliger de tomber sur des trucs ou de les entendres

n°3587424
ParisBreiz​h
Posté le 28-08-2004 à 15:51:02  profilanswer

hysafe a écrit :

comment tu peux avoir la marque d'un slip sur un pantalon ? tu te prend pour superman [:dawa] ?

Je ne parlais pas de la "marque" commerciale, bien entendu. Simplement de la trace généralement disgracieuse, si tu veux, que l'on voit souvent à un endroit ou l'homme porte souvent son regard par inadvertance quand il croise une jolie demoiselle... :jap:

n°3587433
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:51:57  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Je ne parlais pas de la "marque" commerciale, bien entendu. Simplement de la trace généralement disgracieuse, si tu veux, que l'on voit souvent à un endroit ou l'homme porte souvent son regard par inadvertance quand il croise une jolie demoiselle... :jap:

moi non plus, mais generalement la marque tu la remarque sous un pantalon, parceque sur .... [:gratgrat]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587434
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 15:52:04  profilanswer

dje33 a écrit :

au bout d'un moment tu es bien obliger de tomber sur des trucs ou de les entendres

Jamais entendu les miens :D

et non, jtrouve pas le sexe dégradant, c'est juste que bon, dans ma tête a moi, les enfants devraient pas le savoir que ça nique a tour de bras dans la chambre conjuguale (si c'est le cas...)

Mais bon c'est un autre débat :D

n°3587447
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:53:46  profilanswer

vyse a écrit :

et non, jtrouve pas le sexe dégradant, c'est juste que bon, dans ma tête a moi, les enfants devraient pas le savoir que ça nique a tour de bras dans la chambre conjuguale (si c'est le cas...)

chuis mm sur que tu as deja participé au ebats de tes parents quand tu etais tout petit :o , du genre ta maman ce glissait sous les draps pres de ton papa, mais toi tu penssais que c'etait juste un jeu  [:yaisse1]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587450
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 15:54:02  profilanswer

vyse a écrit :

je sais pas ce qu'ils font et j'ai pas envie de la savoir
je vais pas fouiller leur chambre quand ils ne sont pas la a la recherche d'indice
mais je les ai entendu une fois :o  
et je prefere les entendre faire ça que les entendres s'engueuler.

n°3587460
ParisBreiz​h
Posté le 28-08-2004 à 15:54:52  profilanswer

hysafe a écrit :

moi non plus, mais generalement la marque tu la remarque sous un pantalon, parceque sur .... [:gratgrat]

La nuance est subtile car si le slip est bien sous le pantalon -endroit normalement prévu à cet effet cf fig.1-, la marque est sur la pantalon -cf fig.2-.
CQFD

n°3587461
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 15:55:26  profilanswer

on est d'accord :o

n°3587467
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 15:56:22  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas ce qu'ils font et j'ai pas envie de la savoir
je vais pas fouiller leur chambre quand ils ne sont pas la a la recherche d'indice
mais je les ai entendu une fois :o  
et je prefere les entendre faire ça que les entendres s'engueuler.

les miens y s'engueulent, non aucune sexualité , et j'me demande encore ce qu'ils font ensemble, mais bon ils font parti de la génération, je reste avec lui/elle jusqu'a ma mort, car j'ai peur de la vie exterieur, alors bah c sans moi , et moins je les voi mieux je me porte ;)

Message édité par hysafe le 28-08-2004 à 15:56:37

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3587595
Selenium
Posté le 28-08-2004 à 16:12:14  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Et j'avoue que la marque d'un slip sur un pantalon n'est pas dans mes critères esthétiques.

Chacun ses gouts ! Moi je trouve ça sexy  :sarcastic: et le string au contraire ne m'attire pas beaucoup...
De plus la nana avec le string brillant qui dépasse du pentalon taille basse elle est classée pour moi !!  
Et concernant "sexe faible" je ne fait aucun commentaire :pfff:

n°3587611
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-08-2004 à 16:14:44  profilanswer

lechimistefou a écrit :

Chacun ses gouts ! Moi je trouve ça sexy  :sarcastic: et le string au contraire ne m'attire pas beaucoup...
De plus la nana avec le string brillant qui dépasse du pentalon taille basse elle est classée pour moi !!  
Et concernant "sexe faible" je ne fait aucun commentaire :pfff:

J'irais pas jusqu'a la , car pour moi n'importe qui a le droit de faire n'importe quoi avec son Q, mais je trouve disgracieux [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3588234
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 28-08-2004 à 17:49:03  profilanswer

hysafe a écrit :

tu fais parti de la % de personne qui trouve le saiske sale et degradant nan ?

je repond en méme temps , parce que je suis d'accord avec lui , et non pour ma part je ne trouve pas ça dégrant et sale , seullement il faut se dire et j'en suis sur , que bon nombre d'entre nous a cette image des parents qui ne connote absollument pas avec l'image du sexe et puis de la perversitée , et c'est tout a fait normal selon moi  

:hello:

Message édité par quakeerc le 28-08-2004 à 17:49:37
n°3588247
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2004 à 17:51:16  profilanswer

quakeerc a écrit :

je repond en méme temps , parce que je suis d'accord avec lui , et non pour ma part je ne trouve pas ça dégrant et sale , seullement il faut se dire et j'en suis sur , que bon nombre d'entre nous a cette image des parents qui ne connote absollument pas avec l'image du sexe et puis de la perversitée , et c'est tout a fait normal selon moi  

:hello:

moi aussi, j'ai pas envie de savoir ce qu'ils font.
mais il faut etre naif pour croire qu'ils ne font rien de sexuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile?Estimatation, d'un objet rare, Saint Seya
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceOBJET : Personne ne connaît Georges Bernanos ni Agatha Christie ?
Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effraction
Une école norvégienne interdit des bracelets à caractère sexuelHumm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin.
l'objet mystère !Codage et description d'objet 3D
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR