|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ? |
junky95 | J'attend vos avis,impression,feed-back... Message édité par junky95 le 05-08-2004 à 19:47:33 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:52:53 |
junky95 | merci je suis tout a fait d'accord avec toi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Putain mais t'es grave toi.
--------------- Lu et approuvé. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | bon c'est lourd là y'a deja un topic sur ce genre de truc alors c'est bon je crois! |
junky95 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, on peut éventuellement laisser une chance à celui-là, mais sérieux, c'est quoi ton besoin de créer des sujets? Tu peux pas participer un peu à ceux existants, avant?
Message édité par lorelei le 05-08-2004 à 18:59:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
junky95 |
|
K-Surf undercover |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:00:26 |
junky95 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-08-2004 à 19:02:57 |
Seyar |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
je pense que c'est pas de lage d'une gamine de 13ans ... j'ai vu au carouf un string taille 10ans --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
|
K-Surf undercover |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est une expression anglo-saxonne assez connue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ironmaiden Qui does dîne... | c'est quant meme un vetement qui tente de reveiller la libido du sexe oposé (ou du meme sexe mais c'est pas le debat) --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bof. Ce qui est caché émoustille toujours plus que ce qui est exposé. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
junky95 |
|
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
nicobule Pilou-Pilou | Il y a 2 sortes de string, ceux fait pour ne pas etre vue, et ceux qui sont "un peu en relief".
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 19:10:42 un string |
nicobule Pilou-Pilou | putain je viens tapper "string" dans google image.
|
Message édité par Juju_Zero le 05-08-2004 à 19:12:12 |
Seyar |
Message édité par Seyar le 05-08-2004 à 19:15:36 |
nicobule Pilou-Pilou | |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ironmaiden Qui does dîne... | c'est un peu comme si unegamine de 13 ou 14 ans mettrai une guêpiere --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ZeBib 4tus |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |