Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?

n°3403928
Zangalou
Posté le 06-08-2004 à 19:57:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

Le bronzage c'est laid de toutes façons :/

peut etre mais je prefere un bronzage sur string que sur culotte

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 19:57:42  profilanswer
 

n°3403930
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2004 à 19:57:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tain, perso, je trouve ça moche, j'évite autant que possible de porter des strings avec des taille basse, mais je trouve les strings pratiques pour certaines tenues, confortables quand bien taillés, et je le mets pas pour que les mecs me regardent en se disant que je suis open, OK?


 
clair qu'avec les tailles basses il vaut mieux ne pas mettre de sous vetements  :o

n°3403936
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2004 à 19:59:29  profilanswer
 

Mi j'aime bien voir la VPL :/
 
Par contre l'autre jour je vois une trentenaire a velo avec un triangle de 4 cm de coté qui depassait de .... 10 cm au dessus du jean. j'etais admiratif. Seule la corde rentrait dans le jean.
 
Plus tard je vois une gamine (13 ans ) qui portait une belle cordelette rose avec un taille basse... suivie par 3 jeunes messieurs essayant de lui soutirer des faveurs. Elle arrive a les lacher face au vigil du supermarché et je l'ezntends dire :" Tain ils sont relous, pkoi ils insistent comme ca :sweat:". Je l'ai regardée béatement puis j'ai poursuivi mon chemin :sarcastic:.
 
Tout ca pour dire :
 
sur un adulte pkoi pas,  
sur une gamine qui ne sait pas ce que ca implique NON  
sur une gamine qui SAIT ce que ca implique et qui le met quand meme, NON et une baffe dans sa tronche de pre-ado pour la ramener a la raison.

n°3403949
Zangalou
Posté le 06-08-2004 à 20:02:24  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Mi j'aime bien voir la VPL :/
 
Par contre l'autre jour je vois une trentenaire a velo avec un triangle de 4 cm de coté qui depassait de .... 10 cm au dessus du jean. j'etais admiratif. Seule la corde rentrait dans le jean.
 
Plus tard je vois une gamine (13 ans ) qui portait une belle cordelette rose avec un taille basse... suivie par 3 jeunes messieurs essayant de lui soutirer des faveurs. Elle arrive a les lacher face au vigil du supermarché et je l'ezntends dire :" Tain ils sont relous, pkoi ils insistent comme ca :sweat:". Je l'ai regardée béatement puis j'ai poursuivi mon chemin :sarcastic:.
 
Tout ca pour dire :
 
sur un adulte pkoi pas,  
sur une gamine qui ne sait pas ce que ca implique NON  
sur une gamine qui SAIT ce que ca implique et qui le met quand meme, NON et une baffe dans sa tronche de pre-ado pour la ramener a la raison.

et pour les mecs qui la matte comme des pervers ? ...

n°3403952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2004 à 20:02:31  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

"Pourquoi tu portes un string ?"  Réponse automatique :


Tu fais un peu peur, t'as quel âge?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3403957
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

et pour les mecs qui la matte comme des pervers ? ...


 
Pour quelle raison ils la mattent ?

n°3403960
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-08-2004 à 20:03:38  profilanswer
 

IWHFP! :D (I was here Fifth page :whistle: )
 
Bon, pour pas dire que des conneries, moi je suis pour, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous-vêtements. De toutes manières il n'est pas question de l'interdire donc... Si les moeurs évoluent comme ça, que ceux qui les mettent ne s'en portent pas plus mal, grand bien leur fasse, et à mes hormones aussi :whistle:

n°3403967
stayle_xer​cor
Posté le 06-08-2004 à 20:04:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu fais un peu peur, t'as quel âge?


 
C'est marqué dans mon profil comme une culotte sur un jean :)
 
Non mais le prends pas mal, mais les filles qui portent un string pour moi, ca reste un mystère

n°3403968
Zangalou
Posté le 06-08-2004 à 20:04:53  profilanswer
 

je suis pour aussi :) ma copine en met donc pas de raison a etre contre

n°3403972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2004 à 20:05:15  profilanswer
 

nicobule a écrit :

clair qu'avec les tailles basses il vaut mieux ne pas mettre de sous vetements  :o

Y'a des shorties taille basse qui sont très bien aussi. Mais l'autre là, qui croit pas que le string peut être pratique, il va dire que quand je porte un shorty, c'est que j'ai pas envie de sexer vu que j'ai pas un truc dans le cul.
 
Non mais vraiment, ces pauvres mecs qui croient savoir tout sur les nanas mieux qu'elles-mêmes, comment ça gonfle :sleep:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 20:05:15  profilanswer
 

n°3403973
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2004 à 20:05:18  profilanswer
 

Sans dec pour les mecs ya un truc chiant aussi.
 
Si tu veux un boxer pour aller avec un futal taille basse...
 
T'es obligé de tout plier pour pas qu'on voit la bande elastique (avec la marque en police 80 dessus ...). :/

n°3403977
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2004 à 20:06:52  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

C'est marqué dans mon profil comme une culotte sur un jean :)
 
Non mais le prends pas mal, mais les filles qui portent un string pour moi, ca reste un mystère


Ouais ben dis toi que c'est un mystère que t'as pas résolu plutôt que de te la péter "je sais qu'elles mentent quand elles disent ça" :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3403979
uriel
blood pt.2
Posté le 06-08-2004 à 20:07:07  profilanswer
 

hier a la piscine, une fille de 12-14 ans avec un string... :/ bah j'ai trouve ca limite (surtout qu'elle devait plsu lourd que moi)... (oui un maillot de bain avec bas string mais string quand meme)
 
alors les gamines qui se a joue grande avec leur tailles basses et string bien visibles, ben elles font ce qu'elles veulent, je trouve ca moche :/
 
quand c'est juste visible, je trouve ca craquant, et sinon il parait qu'on est plsu a l'aise avec, meme pour courir


---------------
IVG en france
n°3403981
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2004 à 20:07:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'a des shorties taille basse qui sont très bien aussi. Mais l'autre là, qui croit pas que le string peut être pratique, il va dire que quand je porte un shorty, c'est que j'ai pas envie de sexer vu que j'ai pas un truc dans le cul.
 
Non mais vraiment, ces pauvres mecs qui croient savoir tout sur les nanas mieux qu'elles-mêmes, comment ça gonfle :sleep:


 
Ah oui c'est vrai que ya des shorty hyper mimi et qui font pas de marques.  :love:  :love:  
 
Pour les string une ancienne copine en mettait pour la raison suivante:
"Tu mets une culotte normale et tu finis avec toute la culotte dans les fesses, alors autant un truc prévu pour, au moins c'est plus jolie"
 
Et avec les belles fesses qu'elle avait je ne peux que lui donner raison

n°3403987
Zangalou
Posté le 06-08-2004 à 20:08:23  profilanswer
 

uriel a écrit :

hier a la piscine, une fille de 12-14 ans avec un string... :/ bah j'ai trouve ca limite (surtout qu'elle devait plsu lourd que moi)... (oui un maillot de bain avec bas string mais string quand meme)
 
alors les gamines qui se a joue grande avec leur tailles basses et string bien visibles, ben elles font ce qu'elles veulent, je trouve ca moche :/
 
quand c'est juste visible, je trouve ca craquant, et sinon il parait qu'on est plsu a l'aise avec, meme pour courir

oui enfin c different, string a la piscine la non ... de toute facon la plupart des filles qui portent des string n'en mettent pas a la plage

n°3403996
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2004 à 20:09:30  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Ah oui c'est vrai que ya des shorty hyper mimi et qui font pas de marques.  :love:  :love:  
 
Pour les string une ancienne copine en mettait pour la raison suivante:
"Tu mets une culotte normale et tu finis avec toute la culotte dans les fesses, alors autant un truc prévu pour, au moins c'est plus jolie"
 
Et avec les belles fesses qu'elle avait je ne peux que lui donner raison

:jap: Et du coup c'est moins inconfortable.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3403999
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2004 à 20:09:42  profilanswer
 

J'ai oublié un detail, pendant le debat string a l'ecole je cherchais des sous-vetements en microfibre et la... yavait plus que des strings pour homme dans cette matiere ou alors les vieux kangourous classiques :/.  
 
Pour finir, selon sa tenue on attire les boulets qui vont bien. Tu seras habillée avec un tailleur Channel et t'a les gigolos gosses de riches a tes pieds. Taille basse+string et tu attires des mouches cailleraiennes.  
 
Quelquesoit la maniere dont une fille s'habille elle attirera des boulets. Autant choisir le type que l'on veut attirer :D

n°3404003
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2004 à 20:10:24  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Le bronzage c'est laid de toutes façons :/


 
Welcome back in 1900 [:mouais]

n°3404006
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2004 à 20:11:09  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

J'ai oublié un detail, pendant le debat string a l'ecole je cherchais des sous-vetements en microfibre et la... yavait plus que des strings pour homme dans cette matiere ou alors les vieux kangourous classiques :/.  
 
Pour finir, selon sa tenue on attire les boulets qui vont bien. Tu seras habillée avec un tailleur Channel et t'a les gigolos gosses de riches a tes pieds. Taille basse+string et tu attires des mouches cailleraiennes.  
 
Quelquesoit la maniere dont une fille s'habille elle attirera des boulets. Autant choisir le type que l'on veut attirer :D


 
 
Ya plein de boxer shorty pour mec en µ-fibres

n°3404011
stayle_xer​cor
Posté le 06-08-2004 à 20:11:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'a des shorties taille basse qui sont très bien aussi. Mais l'autre là, qui croit pas que le string peut être pratique, il va dire que quand je porte un shorty, c'est que j'ai pas envie de sexer vu que j'ai pas un truc dans le cul.
 
Non mais vraiment, ces pauvres mecs qui croient savoir tout sur les nanas mieux qu'elles-mêmes, comment ça gonfle :sleep:


 
 :jap:

n°3404032
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2004 à 20:17:08  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Ya plein de boxer shorty pour mec en µ-fibres


 
Je cherchais pas de boxer a l'epoque, depuis j'en ai 1 et c'est pas mal.
 
Sinon dans le genre bronzage a outrance ce phenomene existe au japon avec les "ganguro-gals" genre 8 heures par jour dans des cabines UV et ca donne ca : http://community.webshots.com/s/im [...] LVZ_ph.jpg
 
Rigolez pas ca peut arriver chez nous un jour :D

n°3404040
stayle_xer​cor
Posté le 06-08-2004 à 20:19:45  profilanswer
 
n°3404166
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-08-2004 à 20:44:51  profilanswer
 

perso j'en ai jamais mis, donc je crois sans problème les filles qui me parlent de "confort".
 
Par contre, la où on peut plus trop parler de confort c'est quand le string dépasse de 10cm du pantalon, on encore, le coup classique du string noir sous pantalon blanc/transparent :/
 
Et encore, si c'est fait dans un but intentionnel, faut pas venir se plaindre que les gens "mattent". Quand je me balade dans la rue et que je vois une pub Aubade, je matte, si je vois a peu de choses près la même chose mais sur un femme, ben mes yeux vont forcément se tourner vers elle, je vais pas non plus détourner le regard en signe de respect, timidité ou je ne sais quoi d'autre :/
 
et puis le fait que taille basse + string attire les caillera comme quelqu'un l'a dit, chuis pas trop d'accord. Met ça devant n'importe quel homme normalement constitué et il y jettera un regard c'est évident, en tout cas je pense pas être anormal dans ma description

n°3404274
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Welcome back in 1900 [:mouais]

j'aime pas le bronzage :/
 
Et en plus maintenat je ne peux plus m'exposer :/

n°3404333
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-08-2004 à 21:12:47  profilanswer
 

le bronzage c'est pas mal, mais bon faut pas en abuser non plus, quand je vois ceux qui reviennent complètement carbonisé, jtrouve ça laid :/

n°3404355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2004 à 21:15:08  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

j'aime pas le bronzage :/


Une peau tannée c'est super beau j'trouve [:xx_xx]
 

yop ma caille a écrit :

Et en plus maintenat je ne peux plus m'exposer :/


Ca par contre je m'en fiche [:ddr555]
 
(désolé)

n°3404364
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 21:16:12  answer
 

mais qu'est ce que je fous sur ce topic moi? :D

n°3404414
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2004 à 21:21:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une peau tannée c'est super beau j'trouve [:xx_xx]
 


 
 
bof
 
quand on voit la quantité de pb de santé générés par l'expo au soleil, ca donne pas envie.


Message édité par Yop ma caille le 06-08-2004 à 21:26:49
n°3404417
Shaad
Posté le 06-08-2004 à 21:22:35  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

mais qu'est ce que je fous sur ce topic moi? :D


 
Surtout pour une telle intervention  :D  

n°3405129
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 22:58:09  profilanswer
 

BaBou a écrit :

.. et c'est surement pas toi qui va le relever avec une telle intervention sans queue ni tête, ni sens !

sur ce pose je me fais avocat du diable, des cons et des adeptes des stereotypes...
 
L'nnui c'est qu'on parle d'un ojet générique... porté dans un film de cul ça sera sexuel, porté sur une plage sera naturel... le debat porte sur une forme plutot qu'un fond  :cry:

n°3405167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2004 à 23:03:05  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

bof
 
quand on voit la quantité de pb de santé générés par l'expo au soleil, ca donne pas envie.


 
par une expo au soleil excessive [:aloy]

n°3405203
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2004 à 23:08:32  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Un string dans un film de cul c'est aussi érotique qu'un pet dans un film de Jean Roucas est rigolo.
 
L'érotisme vient du décalage, pas de la morne convention. (enfin chez les gens raffinés :o ) [/elite off]


 
[:ddr555]  
 
Chuis d'accord :d
 
(il a fait des films Jean Roucas ? [:totoz] )

n°3405210
smiley0041
Posté le 06-08-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

jveux bien l'évolution des mentalités blablabla mais bon les strings entre 10 et 13/14ans pour faire comme Lorie et Alizée :/


---------------
Mon feed
n°3405416
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-08-2004 à 23:44:53  profilanswer
 

les shorty c'est tellement plus :love:

n°3405424
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 23:45:48  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

jveux bien l'évolution des mentalités blablabla mais bon les strings entre 10 et 13/14ans pour faire comme Lorie et Alizée :/


 
 
chez les 10/13 ans ya pas ke le string, en tout cas les curé ne sot pas aidé par ce phénomène de société  
 
ok, ok.[:jesorsv]

n°3405441
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-08-2004 à 23:48:19  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Un string dans un film de cul c'est aussi érotique qu'un pet dans un film de Jean Roucas est rigolo.
 
L'érotisme vient du décalage, pas de la morne convention. (enfin chez les gens raffinés :o ) [/elite off]


 
 
le string exite dans un film X paske tout l'attention est porté sur lui en attendant la bave au lèvre qu'il soit retiré :o (a tout les autres mineur de ce site (qui pour la plupart vont quand meme sur des sites sensibles: l'homme eszt bete, ne copiez pas sur lui :o ))

n°3405452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

le string exite dans un film X paske tout l'attention est porté sur lui en attendant la bave au lèvre qu'il soit retiré :o (a tout les autres mineur de ce site (qui pour la plupart vont quand meme sur des sites sensibles: l'homme eszt bete, ne copiez pas sur lui :o ))


 
:/ :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile?Estimatation, d'un objet rare, Saint Seya
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceOBJET : Personne ne connaît Georges Bernanos ni Agatha Christie ?
Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effraction
Une école norvégienne interdit des bracelets à caractère sexuelHumm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin.
l'objet mystère !Codage et description d'objet 3D
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR