|
Auteur | Sujet : Ne plus être gentil... |
---|
stefanb69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:36:44 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 00:46:05
|
pactole@ | Il faut faire des trucs genre théatre, toute situation qui peut vous faire ressentir le trac et le surmonter. (ou pas ) |
carotte djodj coucou!! |
|
french_Kiss Universel | Et puis merde, tu es ce que tu es! Fait ce que tu juge bon de faire, et tu pourras mourir le coeur leger, quoi que ca ait pu te couter dans ton existance.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:05:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ | Pareil |
pactole@ | bande de faibles
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | peuh
|
power600 Toujours grognon | Bande de gentils Message édité par power600 le 24-07-2006 à 01:03:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non, toi ta gueule. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | va faire du social dans un foyer de djeunz, je te jure que tu apprends vite à crier et à devenir méchant, bcp plus qu'en discutant sur un forum d'hardware Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 24-07-2006 à 18:41:05 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 08:53:00
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 08:54:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 13:53:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 13:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 14:38:26 |
french_Kiss Universel |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Apparement il faudrait etre méchant pour vivre en société et se faire respecter,la société et l'etre humain en deviennent presque pathétique ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:01:14
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
french_Kiss Universel |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben deja avoir concience de ces problemes actuels que rencontre la societé et pas mal, apres il faut avoir la volonté de changer, chaque personnes à son échelle peu faire changer le comportement d'autre personnes.
|
Ralph Dulls Le silence est pleine sagesse | Je trouve que rendre service à quelqu'un, disons de quasi-anonyme, c'est chaque jour creuser un peu plus sa tombe.
Message cité 1 fois Message édité par Ralph Dulls le 25-07-2006 à 21:23:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |