|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne plus être gentil... |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:11:41 |
freds45 | Je suis un peu dans le même cas
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nidnogar | Il y a beaucoup d'autres personnes comme toi, rassure toi.
Message cité 2 fois Message édité par Nidnogar le 11-07-2006 à 17:15:46 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Lexmark |
|
edmondantesque |
|
jimmythebrave | Trop gentil aussi, enfin ça dépend. J'aimerai tellement etre un enfoiré de sociopathe, qui saurait défendre ses intérets au mieux sans avoir à dépendre des autres. |
Lexmark |
|
O_Neill | J'etais pareil , mais a force les gens prennent l'habitude et profitent , souvent intentionellement .
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 11-07-2006 à 17:31:35 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:30:13 |
Nidnogar |
Message édité par Nidnogar le 11-07-2006 à 17:50:01 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Lexmark |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nidnogar |
Message édité par Nidnogar le 11-07-2006 à 17:57:28 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Lexmark |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Trop gentil aussi, j'ai peur que ce soit dû à trop d'empathie et trop de recul par rapport à ce qui m'arrive, je n'arrive pas à en vouloir vraiment à quelqu'un ni à me dire que c'est un con : je me mets toujours inconsciemment à la place de l'autre, et je comprends pourquoi il agit ainsi (même si de mon point de vue, ses raisons sont mauvaises), difficile de lui en vouloir dans ces conditions, même si c'est un gros con
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2006 à 18:06:21 |
edmondantesque | Allez Stefan, courage |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:13:10
|
aventis alias M.C Cat |
Tu verras tu va p-ê en chier au début mais si t'es rigoureux tu va y arriver avec le temps. |
jimmythebrave |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Mikouze Universe Owner | Suffit de savoir rester gentil et d'explique clairement aux gens qu'on est est conscient de se faire enfuler, mais qu'on l'accepte, par gentillesse. Ca les fout mal quand ils comprennent qu'eux n'ont pas la morale et le courrage de s'assumer comme toi. Faut pas changer, mais bien souligner le fait que notre gentillesse est magnanime, et pas due a un manque de comprehension face a ce qu'on essaye de nous faire.
Message cité 1 fois Message édité par Mikouze le 11-07-2006 à 18:37:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
Mikouze Universe Owner |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:42:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |