|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous gentil ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | QU'est ce que la gentillesse pour vous ?
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 18:12:14 Je dirais l'inverse |
mercure66 Scarlet Needle ! | Oui mais pas trop non plus, je ne suis pas une bonne poire... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
angeline40 \_0< coin | Je sais pas pourquoi, ca me fait penser a la parodie de Bioman par les inconnus, avec les gentils et les mechants
|
CrowFix Official Special Force |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chepa, si on me demande un service du style tenir le tableau pendant que l'autre cloue un clu oui
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rahsaan | Bizarre de mettre dans le sondage que "dans l'absolu le bien et le mal n'existent pas", dans la mesure où bien et mal prétendent être des valeurs absolues... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
CrowFix Official Special Force |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:15:24 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
cmove C. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 12-09-2003 à 18:51:26 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
rahsaan |
|
uxam | trop --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | c'est pas évident hein
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Nawhak à suivre .../... | "Gentil", limite "trop bon trop con".
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
botman Cubeur |
moi si on en a souvent profité d'ailleurs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Je serais méchant ou gentil selon le jugement qu'on me donne et que je donne ( on me donne un coup de pied => mechant ou j'ignore ca depend si l'autre est + fort, on m'insulte ben pareil pour le coup de pied ) --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
dje33 57 BUTS !!! |
|
schuit001 |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
phenos Parti un jour... | non, je suis méchant --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
schuit001 |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Janfy Observateur | On arrête pas de me dire que je suis trop gentil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Etes vous gentil ? |