|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Etes vous gentil ? |
Sprite Press Start | Reprise du message précédent :
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:30:48 |
Lexmark | Oeil pour oeil, dent pour dent. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Lexmark | Chacun ses experiences de la vie. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Et obiwan? --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 14:49:24 juste obiwan a été oublié |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
phenos Parti un jour... | pkoi je suis pas crédible en méchant ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyop- Yeux de bitches | moi je suis mechant car je suis beau et intelligent donc je méprise malgré moi mes comtemporians |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 15:09:45 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
cmove C. | c'est impossible d'être gentil ... tout le temps en tout cas et c'est tout aussi difficile d'être méchant tout le temps ce qui fait que ce sondage ne vaut rien --------------- cmove |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai offert pour 100 Euro de cadeau pour une fille que je connais presque pas (sur Internet)... euh... --------------- 2,21 gigowats ! |
faerie of avalon Almost human | Dans l'ensemble je suis zentille mais parfois je peux etre tres messante .
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Atigrou |
ca sert a rien d'etre mechant et en plus j'y arrive pas |
freds45 | malheureusement bcp trop bonne poire
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 17:53:51 je suis une crème ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Message édité par _maximus_ le 20-09-2003 à 13:17:58 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
hayastanmeg | Gentil , méchant cela ne rien rien , à certains moment je suis gentil ,et, à d'autres le contraire , je pense que 80% des personnes sont comme ça |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Etes vous gentil ? |