Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Piscines reservée aux femmes

n°14075084
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2008 à 23:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

Safaa > evite de trop abuser du langage SMS, apres cela devient fatiguant de lire :)

+1

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 23:54:59  profilanswer

n°14075120
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2008 à 23:57:14  profilanswer

Safaa_ a écrit :

bon alors explike moi pk on autorise la viande hallah et cacher ds lé mag
on é société on mange tous pareil !!! ben non pck ya une forte demande c tout
hé ben non ca marche pas comme ça chakun a c pratik é c coutume
tans ke ca embète pa lé otre pk il otoriseré pa un horaire pr lé femme?

c'est tres simple.
la piscine municipale j'ai pas envie qu'on m'interdise d'y aller parce que des gens se sont imposés volontairement des contraintes.
c'est tout.
la viande X ou Y tu peut en acheter tant que tu veux, c'est pour la bouffer chez toi...
dans un cas tu obliges les gens a subir tes croyances, dans l'autre tu n'imposes rien a personne.

n°14075348
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:09:31  answer

Safaa_ a écrit :

non musulmane !!!!

Oui et?  :heink:  

n°14075487
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-02-2008 à 00:22:40  profilanswer

weed a écrit :

A quand une piscine reservé pour les hommes lol ...
Non mais serieusement je suis tout a fait de vos avis.

Safaa > evite de trop abuser du langage SMS, apres cela devient fatiguant de lire :)

Tu peux ajouter: à quand les bus réservés aux blancs? les écoles réservées aux noirs?, les boulots réservés aux bouddhistes? les allocations réservées aux scientologues, les cinémas pour les évangélistes, etc.
Et les prisons pour les athées bien sûr!!

Une société non laïque est une société d'exclusion et d'apartheid, encore plus que la nôtre!!
Stop aux classes, ethnies, religions, etc. place à l'homo sapiens (je rêve un peu là)!

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°14075676
weed
Posté le 16-02-2008 à 00:53:38  profilanswer

Exactement. D'ailleurs ce phénomène est bien présent aux Etats-Uni : la ségrégation. En France et en Europe on veut justement à l'encontre de cela et essaie de mélanger les classes, religions, .....
Heureusement que les piscines pour femme n'a pas fonctionné.

n°14075739
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 16-02-2008 à 01:05:38  profilanswer

Dans le quartier , quand tu veux prendre un grec ou une pizza , c'est avec viande hallal seulement . Si t'en veux pas tu manges pas .  :pfff:  
Bref , moi au fond je m'en fout , mais ils pourraient au moins laisser le choix .

n°14075792
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-02-2008 à 01:18:55  profilanswer

DenSaga a écrit :

Dans le quartier , quand tu veux prendre un grec ou une pizza , c'est avec viande hallal seulement . Si t'en veux pas tu manges pas .  :pfff:  
Bref , moi au fond je m'en fout , mais ils pourraient au moins laisser le choix .

niveau goût ça change qqchose (je saisis l'occasion pour savoir) ?

---------------
Attention je mords :o
n°14075819
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-02-2008 à 01:26:37  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ben disons que le fait qu'Allah bénisse la viande ça devrait lui donner un goût divin eh bien... que dalle!

L'avantage est que la viande hallal est pas chère, de l'autre côté, on ne sait jamais son origine (france?) et la race (charolaise, limousine?) il me semble que c'est surtout de la viande d'importation. A vérifier.

Par contre des arnaques massives ont été dénoncées, de "fausse" viande halal, venant d'abattoir classique:

Citation :

Mais en fait, la plupart des chefs de la communauté musulmane et les experts français estiment -- et c’est probablement la seule chose sur laquelle ils soient d’accord -- que pas plus de 5 à 10 pour cent de la viande vendue en France sous l’étiquette “Halal” est réellement “Halal”: “Entre 90 et 95 pour cent de la viande vendue dans des boucheries “musulmanes” n’est pas “Halal”, estime un expert du ministère de l’agriculture: “Un boucher achète un mouton qui a été tué rituellement sous la supervision d’un musulman, et l’accroche bien en évidence à la devanture de sa boutique, avec son timbre bleu et vert; mais tout le reste de la viande qu’il vend dans son magasin provient du marché en gros de Rungis, et n’est certainement pas “Halal”...

Larbi Kechat, le recteur de la mosquée “Ad Dawa”, l’un des plus grands lieux de culte musulman de Paris, connu sous le nom de mosquée de Stalingrad, admet qu’un “très grand pourcentage de magasins vendent de la viande qui n’est pas vraiement “Halal”. Pourquoi? “ Parce que tout le monde sait que l’Islam rapporte de l’argent. Ces gens veulent s’enrichir à n’importe quel prix”.

Ahmet Bakjan, secrétaire général de l’Union Islamique de France, qui supervise l’une des deux petites “mosquées” turques du Faubourg Saint-Denis, à Paris, prétend que “dans cette rue (pleine de “boucheries musulmanes”) on ne peut pas trouver de viande “Halal”, spécialement dans les boucheries turques. “Je connais personnellement, raconte Ahmet Bakjan, un boucher turc qui est communiste, mais qui a mis “Boucherie Musulmane” sur son enseigne pour gagner plus d’argent”.

Quoiqu'il en soit, Allah semble s'en foutre royalement puisqu'il laisse faire [:tinostar]
Par contre en effet c'est chiant dans certains quartiers de ne plus pouvoir acheter de viande "laïque", non halal, et même plus de porc non plus. :pfff:

---------------
n°14075856
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 16-02-2008 à 01:37:26  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Ben disons que le fait qu'Allah bénisse la viande ça devrait lui donner un goût divin eh bien... que dalle!

L'avantage est que la viande hallal est pas chère, de l'autre côté, on ne sait jamais son origine (france?) et la race (charolaise, limousine?) il me semble que c'est surtout de la viande d'importation. A vérifier.

Par contre des arnaques massives ont été dénoncées, de "fausse" viande halal, venant d'abattoir classique:

Citation :

Mais en fait, la plupart des chefs de la communauté musulmane et les experts français estiment -- et c’est probablement la seule chose sur laquelle ils soient d’accord -- que pas plus de 5 à 10 pour cent de la viande vendue en France sous l’étiquette “Halal” est réellement “Halal”: “Entre 90 et 95 pour cent de la viande vendue dans des boucheries “musulmanes” n’est pas “Halal”, estime un expert du ministère de l’agriculture: “Un boucher achète un mouton qui a été tué rituellement sous la supervision d’un musulman, et l’accroche bien en évidence à la devanture de sa boutique, avec son timbre bleu et vert; mais tout le reste de la viande qu’il vend dans son magasin provient du marché en gros de Rungis, et n’est certainement pas “Halal”...

Larbi Kechat, le recteur de la mosquée “Ad Dawa”, l’un des plus grands lieux de culte musulman de Paris, connu sous le nom de mosquée de Stalingrad, admet qu’un “très grand pourcentage de magasins vendent de la viande qui n’est pas vraiement “Halal”. Pourquoi? “ Parce que tout le monde sait que l’Islam rapporte de l’argent. Ces gens veulent s’enrichir à n’importe quel prix”.

Ahmet Bakjan, secrétaire général de l’Union Islamique de France, qui supervise l’une des deux petites “mosquées” turques du Faubourg Saint-Denis, à Paris, prétend que “dans cette rue (pleine de “boucheries musulmanes”) on ne peut pas trouver de viande “Halal”, spécialement dans les boucheries turques. “Je connais personnellement, raconte Ahmet Bakjan, un boucher turc qui est communiste, mais qui a mis “Boucherie Musulmane” sur son enseigne pour gagner plus d’argent”.

Quoiqu'il en soit, Allah semble s'en foutre royalement puisqu'il laisse faire [:tinostar]
Par contre en effet c'est chiant dans certains quartiers de ne plus pouvoir acheter de viande "laïque", non halal, et même plus de porc non plus. :pfff:

J'avoue , plus de jambon dans une pizza , ma que ou va t-on ?  [:vyse]  

n°14075867
BAKA
Posté le 16-02-2008 à 01:39:50  profilanswer

Non. Une pizza à la dinde hallal a le même goût qu'une pizza à la dinde :p

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 01:39:50  profilanswer

n°14076312
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-02-2008 à 09:35:30  profilanswer

Déjà ça doit être du halal bidon (cf. plus haut) et en plus en France aussi dans de nombreuses collectivités (foyers, écoles), à cause d'une minorité de musulmans qui impose ses superstitions, une majorité de personnels ou de jeunes français non musulmans ne peut plus manger de porc et dans certains cas, plus rares quand même, se voit contrainte de manger halal!

Au nom de la tolérance on arrive à du délire et d'autres formes de discriminations graves :pfff:

Vive la laïcité et la pensée laïque débarrassée de toute superstition et interdit mystique. :o

---------------
n°14076320
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 09:40:01  answer

Enfin une vraie mesure pour que les micropéniens n'aient plus à souffrir à la piscine !
Félicitations !

n°14076928
korrigan73
Membré
Posté le 16-02-2008 à 12:10:32  profilanswer

les autorités suedoises sont laches. [:spamafote]

n°14076981
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 12:18:54  answer

korrigan73 a écrit :

les autorités suedoises sont laches. [:spamafote]

+1  

Marre de voir certains politiques céder devant une minorité d'islamistes débiles (car la majorité des musulmans n'ont pas l'intention d'imposer leurs coutumes aux autres)

n°14076986
tranceorbi​tale
Posté le 16-02-2008 à 12:19:35  profilanswer

:jap:

n°14077243
Fructidor
Posté le 16-02-2008 à 13:10:35  profilanswer

Déjà ça doit être du halal bidon (cf. plus haut) et en plus en France aussi dans de nombreuses collectivités (foyers, écoles), à cause d'une minorité de musulmans qui impose ses superstitions, une majorité de personnels ou de jeunes français non musulman

Bel optimisme.

n°14077366
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-02-2008 à 13:28:02  profilanswer

Parce que ceux qui réclament de manger halal et de supprimer la mixité des piscines sont islamistes??
Faut pas exagérer quand même, ce sont juste des pratiquants qui profitent inconsciemment du politiquement correct de certains élus.
Il semble qu'en France il y a 20 ans on était pas emmerdés par ces histoires de halal et de porc, parce qu'on donnait peut-être d'autres idées de valorisation aux immigrés qu'une régression vers l'identité religieuse.

D'après une étude (de Vincent Tiberj), 20 à 30% (selon la génération) d'immigrés et d'enfants d'immigrés de pays musulmans se déclarent "sans religion". Le fait que le taux de religiosité varie d'une génération à l'autre signifie bien que c'est un problème social de classification des groupes. Qu'on valorise les immigrés avec des accès aux postes de pouvoir et de savoir (et non au foot) et ils laisseront tomber le sectarisme religieux de leur pays d'origine.

---------------
n°14077373
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 16-02-2008 à 13:29:04  profilanswer

Fructidor a écrit :

Bel optimisme.

Je voulais dire: un groupe de musulmans minoritaire par rapport aux non musulmans ;)

---------------
n°14077395
goldista
Posté le 16-02-2008 à 13:31:57  profilanswer

C'est toujours aux mêmes de s'adapter...
...monde à l'envers  :sarcastic:

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14077396
korrigan73
Membré
Posté le 16-02-2008 à 13:32:10  profilanswer

Parce que ceux qui réclament de manger halal et de supprimer la mixité des piscines sont islamistes??
Faut pas exagérer quand même, ce sont juste des pratiquants qui profitent inconsciemment du politiquement correct de certains élus.
Il semble qu'en France il y a 20 ans on était pas emmerdés par ces histoires de halal et de porc, parce qu'on donnait peut-être d'autres idées de valorisation aux immigrés qu'une régression vers l'identité religieuse.

D'après une étude (de Vincent Tiberj), 20 à 30% (selon la génération) d'immigrés et d'enfants d'immigrés de pays musulmans se déclarent "sans religion". Le fait que le taux de religiosité varie d'une génération à l'autre signifie bien que c'est un problème social de classification des groupes. Qu'on valorise les immigrés avec des accès aux postes de pouvoir et de savoir (et non au foot) et ils laisseront tomber le sectarisme religieux de leur pays d'origine.

quand tu demandes a une societé de subir les contraintes que tu t'imposes volontairement au nom d'une religion, oui, tu es integriste.

n°14078337
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 16:00:03  answer

korrigan73 a écrit :

quand tu demandes a une societé de subir les contraintes que tu t'imposes volontairement au nom d'une religion, oui, tu es integriste.

+1

n°14078437
droogie
Posté le 16-02-2008 à 16:16:44  profilanswer

bande de racistes [:di_canio]

n°14078929
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:45:33  answer

Citation :

“Entre 90 et 95 pour cent de la viande vendue dans des boucheries “musulmanes” n’est pas “Halal”,

Donc il n'iront pas au paradis? :/

Ou bien est-ce pardonnable par 1000 ans de purgatoire?

n°14078999
BAKA
Posté le 16-02-2008 à 18:02:13  profilanswer

Non, c'est l'intention qui compte: si tu te fais avoir par le marchand, c'est lui qui porte la faute :whistle:

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14079157
madvax
still alive
Posté le 16-02-2008 à 18:35:34  profilanswer

Non, une viande hallal est simplement la viande d'un animal égorgée au nom de Dieu (je crois aussi que la viande kascher est considérée comme hallal). Bizarrement ça donne des boutons aux athées, ils devraient pourtant être les derniers à se sentir concernés :D

Ceci dit j'aimerai comprendre comment on en est arrivé à parler d'islam dans une discussion sur les piscines: certaines femmes voudraient bien aller à la piscine sans se faire siffler ou au contraire subir des ricanements, et tout de suite on nous imagine des imams prêchant du haut du plongeoir  :??:

n°14079165
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:36:37  answer

Ils n'auront que 999 vierges  [:smapafote]

n°14079172
korrigan73
Membré
Posté le 16-02-2008 à 18:37:34  profilanswer

madvax a écrit :

Non, une viande hallal est simplement la viande d'un animal égorgée au nom de Dieu (je crois aussi que la viande kascher est considérée comme hallal). Bizarrement ça donne des boutons aux athées, ils devraient pourtant être les derniers à se sentir concernés :D

Ceci dit j'aimerai comprendre comment on en est arrivé à parler d'islam dans une discussion sur les piscines: certaines femmes voudraient bien aller à la piscine sans se faire siffler ou au contraire subir des ricanements, et tout de suite on nous imagine des imams prêchant du haut du plongeoir  :??:

je suis agnostique et pourtant j'ai pas envie que ma viande ai eté "benie" par le premier curaillon ou imam venu [:spamafote]
et depuis quand les femmes se font siffler dans les piscines?
et le rapport entre ca et exclure les hommes des piscines?

n°14079182
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:39:11  answer

La question est : Vincent Mac Doom va quand à la piscine ? [:le velocypede de zed]

n°14079206
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:41:27  answer

BAKA a écrit :

Non, c'est l'intention qui compte: si tu te fais avoir par le marchand, c'est lui qui porte la faute :whistle:

c'est comme certain marchand de kebab qui te refile des morceau de porc (car c'est moins chère) au milieu de dinde/veau "hallal"

n°14079219
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-02-2008 à 18:44:56  profilanswer

Le matin chez les hommes et l'apm chez les femmes :D  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14079281
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:54:46  answer

madvax a écrit :

Ceci dit j'aimerai comprendre comment on en est arrivé à parler d'islam dans une discussion sur les piscines

Safaa_ a écrit :

bon ba je voudrais bien savoir où sont ces piscine
je pense aussi que dans certaine ville un population importante de femmes musulmanes sont présentes et une forte demande doit etre généré
les municipalité pourquoi noré telle pas le droi de prendre une créno horaire juste pr lé femme? c pa grave !!!!!

si la demande est forte é qu'on peut répondre a cette demande pk pas?
en plus c vré d femme non musulmanes pourré venir pour évité les regards d pervers et matteurs???

bon alors elles sont ou c piscine? ca mintéresse !!!!

Safaa_ a écrit :

non musulmane !!!!

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:55:03
n°14079417
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 19:13:10  answer

La religion musulmane interdit que les femmes partagent la piscine avec les hommes ou bien cai une invention et une manipulation de masse de plus des aigris barbus? http://images3.hiboox.com/images/0708/tpwzlpg1.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 19:17:25
n°14079497
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 16-02-2008 à 19:29:29  profilanswer

Je suis hypnotisé par ton gif. [:vinnchent]

Message édité par DonLope59 le 16-02-2008 à 19:30:08

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14079534
BAKA
Posté le 16-02-2008 à 19:38:31  profilanswer

D'après l'intellectuel Tariq Ramadan, un homme qui va à la piscine cache certes ce qu'il doit cacher mais regarde ce qu'il ne doit pas voir. Il prône donc les piscines non-mixtes, ce en quoi il est cohérent avec sa pensée. Ce n'est donc pas une invention d'intégristes (quoique, ça dépend où on classe ce pauvre Tariq :whistle: ), mais une façon de voir qui mélange le fait culturel avec le fait religieux.

Je ne crois pas qu'il y ait d'horaires réservés aux hommes en France, car il serait difficile d'utiliser l'excuse des hommes timides qui ne supportent pas d'être regardés par des filles avides.

---------------
n°14079618
PikaiaBurg​ess
Posté le 16-02-2008 à 19:55:46  profilanswer

C'est de la discrimination. Cela suffit pour refuser une telle mesure.

Et toute demande motivée par une religion n'a pas à trouver une réponse favorable dans les lieux publics d'un état laïque et se voir imposer à tous.
La liberté de culte est une chose mais imposer dans la société des règles dont l'origine est religieuse est inadmissible.
Pour les hommes qui auraient un comportement mettant les femmes mal à l'aise, en premier lieu une femme peut l'envoyer se faire voir si c'est trop insistant les dirigeants de la piscine n'ont qu'à intervenir pour finir le harcèlement est condamnable en France.

Message édité par PikaiaBurgess le 16-02-2008 à 19:58:26

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14079620
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-02-2008 à 19:56:05  profilanswer

BAKA a écrit :

D'après l'intellectuel Tariq Ramadan, un homme qui va à la piscine cache certes ce qu'il doit cacher mais regarde ce qu'il ne doit pas voir. Il prône donc les piscines non-mixtes, ce en quoi il est cohérent avec sa pensée. Ce n'est donc pas une invention d'intégristes (quoique, ça dépend où on classe ce pauvre Tariq :whistle: ), mais une façon de voir qui mélange le fait culturel avec le fait religieux.

Je ne crois pas qu'il y ait d'horaires réservés aux hommes en France, car il serait difficile d'utiliser l'excuse des hommes timides qui ne supportent pas d'être regardés par des filles avides.

Tariq ramadan, rien qu'en prononçant le nom de cet individu t'as tout dit

---------------
n°14079723
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-02-2008 à 20:14:29  profilanswer

Citation :

BAKA a écrit :

Non. Une pizza à la dinde hallal a le même goût qu'une pizza à la dinde :p

j'aurait pensé que la viande hallal n'aurait pas le même goût (le fait qu'il y ai moins de sang que dans une viande normale par exemple)  :D  
merci pour vos réponses  :jap:  

---------------
n°14079938
Safaa_
Posté le 16-02-2008 à 20:48:23  profilanswer

bon alors c'est vrai dans tout ce que vous dites vous avez un peu raison......
mais on impose rien du tout aux autres.....
on demande si c'est possible d'avoir un horaire pour les femmes. après on dit oui ou non; pas besoin de polémiquer sur "oui c'est pas possible ces musulmans ils font chier, ils voudrait imposer leur religion à tout le monde"
bon deja aucun musulman ne doi imposer sa religion
ensuite pour ce qui est de la viande hallal, elle a exactement le meme gout voir meilleure selon certaine source non musulmane; alors pourquoi raler !!!!! si ca a le meme gout qu'èest ce que ca change pour vous?

enfin bref je voudrais faire savoir que tous les musulmans ne sont pas intégristes, ne sont pas kamikaze, bien au contraire; les vrais musulmans sont ceux qui tolèrent, qui partagent et qui aiment leur prochain sans faire aucun différence de religion
je tenais à le préciser..... oui oui c'est vrai on en trouve pas à tout les coins de rues

et pour ce qui est de la france pays laique; je voudrais alors qu'on enlève le dimanche comme jour du seigneur, je voudrais qu'on enlève noel, paques, etc..... là je voudrais bien dire que la france est un pays laique
(je suis française d'origine et je n'ai rien contre mon pays et ses traditions qui sont miennes, il faut juste savoir de quoi on parle et remettre les choses aux claires quelque fois)

n°14080052
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:58:29  answer

Safaa_ a écrit :

bon alors c'est vrai dans tout ce que vous dites vous avez un peu raison......
mais on impose rien du tout aux autres.....
on demande si c'est possible d'avoir un horaire pour les femmes. après on dit oui ou non; pas besoin de polémiquer sur "oui c'est pas possible ces musulmans ils font chier, ils voudrait imposer leur religion à tout le monde"
bon deja aucun musulman ne doi imposer sa religion
ensuite pour ce qui est de la viande hallal, elle a exactement le meme gout voir meilleure selon certaine source non musulmane; alors pourquoi raler !!!!! si ca a le meme gout qu'èest ce que ca change pour vous?

enfin bref je voudrais faire savoir que tous les musulmans ne sont pas intégristes, ne sont pas kamikaze, bien au contraire; les vrais musulmans sont ceux qui tolèrent, qui partagent et qui aiment leur prochain sans faire aucun différence de religion
je tenais à le préciser..... oui oui c'est vrai on en trouve pas à tout les coins de rues

et pour ce qui est de la france pays laique; je voudrais alors qu'on enlève le dimanche comme jour du seigneur, je voudrais qu'on enlève noel, paques, etc..... là je voudrais bien dire que la france est un pays laique
(je suis française d'origine et je n'ai rien contre mon pays et ses traditions qui sont miennes, il faut juste savoir de quoi on parle et remettre les choses aux claires quelque fois)

Pourquoi je devrais manger de la viande "bénie" et abattue selon le rite musulman?

Je n'ai rien demandé à personne donc merci de respecter le choix de tout le monde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi les femmes sont-elles moins droles que les hommes?pourquoi les femmes un petit peu rondes ...
L'amitié entre femmes: un concept étrange.Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
Les piscines @ Paris [1er post EDITE]La consommation d'alcool est-elle réservée aux majeurs ?
Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!Les femmes dans notre société : quelle place ?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
Plus de sujets relatifs à : Piscines reservée aux femmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR